-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler un départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Past
The Past
Admin

En savoir plus sur moi

Messages : 56
Votre éveil : 28/03/2017

MessageSujet: Signaler un départ    Signaler un départ  EmptyMar 28 Mar - 21:39

Signaler un départ

C'est le temps de se dire adieu, ou du moins au revoir. J'ai ça en horreur, de voir les gens partir. Et voila que toi, tu t'en vas. Je vais finir par faire un AVC avec tes conneries. Voila. Mais, meme si un départ est toujours un peu triste tout le Staff et surement les membres ne peuvent que te souhaiter de belles choses. Courage, cookies et amour sur toi. Au revoir petit padawan. Pour la peine c'est totoro en personne qui te dit au revoir.


Code:
Pseudo : écrire ici
Raison du départ : écrire ici
autre chose ? : écrire ici



écrit par Moira. + fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Signaler un départ    Signaler un départ  EmptyJeu 20 Avr - 22:37

Pseudo : Caïn
Raison du départ : J'aime tellement pas faire ce genre de choses  Signaler un départ  265087987
Bon du coup je préfère répondre ici (désolé MamaChinchi j'avais lu le MP en voiture et c'est super galère d'écrire sur portable Signaler un départ  1011683467). Je ne pars pas du tout par envie car ce forum est un bijou qui ne cesse de s'agrandir et je sais qu'il ira genre super loin Signaler un départ  3448317804
Cependant comme certains le savent sûrement nous sommes en pleine période de révisions et d'examens et autant dire qu'en ce moment je sors de la Fac à 20h, je suis chez moi à 22h et j'ai tout juste assez d'énergie pour réviser Signaler un départ  2426149851 Du coup sachant que j'ai quatre autres persos ailleurs et genre une trentaine de RPs + un poste administratif sur un autre forum, c'est genre la galère et je me noie littéralement  Signaler un départ  85398600
De plus j'avoue que j'ai un peu perdu ma motivation suite à l'admission de mon oncle à l'hôpital (au début de ces vacances), oncle qui est d'ailleurs mourant et que je vais voir pendant mon peu de temps libre Signaler un départ  3094420310
Bref ma vie IRL est une catastrophe (ouais j'ai foiré mon année + drama familial) et ma vie RPGique s'en ressent Signaler un départ  2950024208
autre chose ? : Je tiens vraiment à m'excuser de mon inactivité et je vous assure que je reviendrai quand tout ceci sera calmé Signaler un départ  3573420961 Je vous souhaite beaucoup de courage et je vous zieuterai de loin en attendant mon comeback en pleine forme ! Signaler un départ  4282382730
Revenir en haut Aller en bas

Jill
Jill


En savoir plus sur moi

Messages : 124
Avatar : Ruby Rose
Votre éveil : 06/04/2017

MessageSujet: Re: Signaler un départ    Signaler un départ  EmptySam 22 Avr - 17:39

Oh, c'est trop dommage ! Signaler un départ  3094420310 Mais ça se comprend, je te souhaite bon courage pour ton IRL, en espérant te re-croiser plus tard Signaler un départ  3573420961
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Signaler un départ    Signaler un départ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signaler un départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signaler une absence
» Signaler un rp libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Awakening :: Management :: Absences-