Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Signaler une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Past
The Past
Admin

En savoir plus sur moi

Messages : 56
Votre éveil : 28/03/2017

MessageSujet: Signaler une absence    Signaler une absence  EmptyMar 28 Mar - 21:35

Signaler une absence

Ha bah bravo. C'est quoi ça, t'es malade, tu vas voir de la famille. Monstre. Mais, non voyons. Dans tous les cas, keur sur toi, tu vas nous manquer pendant ta petite absence sale bête. fais attention à toi, nous t'attendons de pied ferme. Mais, en attendant, dis nous ce qui fais que tu t'en vas quelques temps, et pour combien de temps.


Code:
Pseudo : écrire ici
Date de départ : écrire ici
Date de retour : écrire ici
Raison de l'absence : écrire ici
autre chose ? : écrire ici



écrit par Moira. + fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Eudoxie
Eudoxie


En savoir plus sur moi

Messages : 163
Avatar : Sarah Newmann (soprane léger)
Votre éveil : 08/04/2017

MessageSujet: Re: Signaler une absence    Signaler une absence  EmptyLun 17 Avr - 13:57

Coucou les chatons =)

Pseudo : Eudoxie
Date de départ : 17 avril
Date de retour : 27 avril
Raison de l'absence : je pars faire une virée à Paris pour aller serrer des mains en colloque, consulter des manuscrits médiévaux, préparer le projet de thèse, bref, pour le boulot ! J'emmène mon ordi, donc je passerai probablement faire un 'ti coucou, mais je doute d'avoir le temps de me montrer hyperactive en RP =)
autre chose ? : Je vous aime, et surveillez bien Sam en mon absence è-é il a tendance à faire n'importe quoi quand personne ne veille au grain !
Revenir en haut Aller en bas

Nova
Nova


En savoir plus sur moi

Messages : 332
Avatar : Tatiana Maslany
Votre éveil : 05/04/2017

MessageSujet: Re: Signaler une absence    Signaler une absence  EmptyLun 17 Avr - 20:30

Pseudo : Nova
Date de départ : 18 avril.
Date de retour : 22 avril.
Raison de l'absence : Je pars au Portugal donc j'essayerai de passer vite fait le soir avant de dormir sur mon téléphone mais je ne vais pas pouvoir répondre au RPs :(
autre chose ? : J'vous fais des gros bisous sur toutes vos fesses sales Signaler une absence  2340729025
Revenir en haut Aller en bas

Abbadon
Abbadon


En savoir plus sur moi

Messages : 156
Avatar : Nina Dobrev
Votre éveil : 28/03/2017

MessageSujet: Re: Signaler une absence    Signaler une absence  EmptyLun 17 Avr - 21:21

D'accord les filles ! Faite attention à vous et amusez-vous bien. Même si Eudoxie, je ne sais pas si c'est amusant Mdr !
Revenir en haut Aller en bas

Eudoxie
Eudoxie


En savoir plus sur moi

Messages : 163
Avatar : Sarah Newmann (soprane léger)
Votre éveil : 08/04/2017

MessageSujet: Re: Signaler une absence    Signaler une absence  EmptyMar 18 Avr - 9:50

Ah si si si si ! ça l'est <3
Revenir en haut Aller en bas

Thaddeus
Thaddeus


En savoir plus sur moi

Messages : 8
Avatar : julien doré
Votre éveil : 09/04/2017

MessageSujet: Re: Signaler une absence    Signaler une absence  EmptyJeu 20 Avr - 17:03

Hey Signaler une absence  3704928512

Pseudo : Thaddeus
Date de départ : Ca fait déjà plusieurs jours ?
Date de retour : Je dirais juillet, août au plus tard
Raison de l'absence : En ce moment c'est un peu compliqué, je suis très prise par différent projets et le temps que tout ça se tasse on sera rendus à au moins cet été
autre chose ? : Quand je reviendrai il a de fortes chances que je change de personnage (si c'est possible bien entendu), en attendant prenez soin de vous et je vous surveille ! Signaler une absence  1273479304
Revenir en haut Aller en bas

Abbadon
Abbadon


En savoir plus sur moi

Messages : 156
Avatar : Nina Dobrev
Votre éveil : 28/03/2017

MessageSujet: Re: Signaler une absence    Signaler une absence  EmptyJeu 20 Avr - 19:19

Courage a toi Thaddeus. Merci de nous avons prévenu pour cette absence et bien sûr il n'y a pas de problème pour le changement de personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Sam
Sam


En savoir plus sur moi

Messages : 333
Avatar : Sebastian Stan
Votre éveil : 06/04/2017

MessageSujet: Re: Signaler une absence    Signaler une absence  EmptyDim 23 Avr - 16:24

Pseudo : Sam
Date de départ : 23/04/17
Date de retour : 25/06/17
Raison de l'absence : Rhalala,... Comme d'hab' hein ! Comme l'année passée et l'année d'avant et l'année encore d'avant,... à la même période depuis trop longtemps... Préparation d'examens, de jury artistiques, toussa toussa... /PAN/. (Achevez-moi j'en peux plus) Signaler une absence  265087987
autre chose ? : J'mexcuse auprès de mes partenaires de Rp... promis, dès que j'ai un moment de faiblesse, je viendrai vous répondre ! Signaler une absence  1011683467
Revenir en haut Aller en bas

Nova
Nova


En savoir plus sur moi

Messages : 332
Avatar : Tatiana Maslany
Votre éveil : 05/04/2017

MessageSujet: Re: Signaler une absence    Signaler une absence  EmptyMer 26 Avr - 11:00

Je suis revenue les bichons ! Signaler une absence  3573420961

Bon courage à vous qui passez les examens, c'est le plus chiant, je croise les doigts des mains comme des pieds pour vous Signaler une absence  3853114056
Revenir en haut Aller en bas

Styx
Styx


En savoir plus sur moi

Messages : 25
Avatar : Marie Avgeropoulos
Votre éveil : 11/04/2017

MessageSujet: Re: Signaler une absence    Signaler une absence  EmptyLun 8 Mai - 20:09

Voilà, je poste ici pour prévenir de mon absence, en espérant vous revenir tôt Signaler une absence  3573420961

Pseudo : Styx
Date de départ : ça fait déjà quelques temps que je ne me suis plus connectée
Date de retour : le plus tôt possible, sûrement dans une, voir deux semaines
Raison de l'absence : beaucoup trop d'examens
autre chose ? : JE VOUS AAAAAIME Signaler une absence  2666488210 Signaler une absence  2666488210 Signaler une absence  2666488210 Signaler une absence  2666488210
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Signaler une absence    Signaler une absence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signaler une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signaler un départ
» Signaler un rp libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Awakening :: Management :: Absences-