Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [LOTERIE] Triss x Jill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Past
The Past
Admin

En savoir plus sur moi

Messages : 56
Votre éveil : 28/03/2017

MessageSujet: [LOTERIE] Triss x Jill   [LOTERIE] Triss x Jill EmptyVen 7 Avr - 0:58




Vous venez de tomber l'une sur l'autre. Comme ça, soudainement. Au détour d'une ruelle un peu trop étroite, une soudaine envie de courir. Surement à cause du hurlement qui vient de retentir, maintenant que la nuit tombe. Alors que vos gorges se font sèches et que vos ventres viennent à crier famine. Un bruit sort de l'ombre, un bruit de terreur et de souffrance. Un bruit humain, animal ou même démoniaque, impossible de savoir. Mais, a cet instant précis, c'est cette peur qui est entrain de vous lier, c'est cette terreur qui fait votre rencontre.

Ordre de passage : Triss - Jill


texte par Moira - fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Triss
Triss


En savoir plus sur moi

Messages : 46
Avatar : Emily Rudd
Votre éveil : 06/04/2017

MessageSujet: Re: [LOTERIE] Triss x Jill   [LOTERIE] Triss x Jill EmptyVen 7 Avr - 1:38

Jill & Triss
Loterie : We're like animals

T'sais pas ce que tu fous là, tu ne te souviens même plus de la dernière fois que t'as pu prendre une douche, ça se trouve t'en prenais même pas en vrai, mais c'était certainement le dernier de tes problèmes en ce moment. Tu t'avances sans réel but à travers les rues de cette ville que tu ne connaissais pas, tu n'avais pas croisé le moindre être-vivant depuis ton arrivée mise à part une jeune femme et tu espérais sincèrement croiser d'autres têtes d'ici peu... Peut-être que t'étais en enfer, ça y ressemblait bien au fond, un endroit désertique sans la moindre présence humaine, t'aurais pas pu imaginer pire endroit où croupir jusqu'à la fin des temps. Tu continuais de marcher, d'errer dans les rues, puis, au bout de quelques minutes, tu entendis des bruits de pas qui semblaient provenir d'une petite ruelle à proximité de ta position actuelle. Tu te rapprochais un peu de la ruelle dans laquelle il t'avait semblé entendre des bruits et tu étais bien décidée à en avoir le cœur net.  "Hé ! Y'a quelqu'un ?" Ta voix était un peu hésitante, ton regard était braqué en direction de la ruelle, entendant alors des bruits de pas, lâchant un soupir de soulagement lourd de sens en voyant apparaître une autre personne à quelques mètres de toi "Ouf !" Tu dévisageais la jeune femme qui te faisait face, t'étais vraiment rassurée de savoir qu'il y avait quand même quelques personnes dans ce bled paumé... Tu sentais bien que c'était le moment opportun de te présenter, mais comment est-ce que tu t’appelais ? Tr... Triche... Triss ! Oui, ça doit être ça. "Moi c'est Triss... Et toi ?" Tu adressais alors un léger sourire à ton interlocutrice, ça ne te semblais vraiment pas naturel, ça ne l'était certainement pas d'ailleurs. T'approchant un peu plus d'elle, tu lui tendais la main, ça te semblais déjà un peu plus naturel comme geste, tu ne pensais pas avoir une telle poigne pour le coup... "Désolée, j'ai pas maîtrisé ma force !" Lui adressant un sourire quelque peu gêné tu espérais qu'elle n'allait pas t'en tenir trop rigueur.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Jill
Jill


En savoir plus sur moi

Messages : 124
Avatar : Ruby Rose
Votre éveil : 06/04/2017

MessageSujet: Re: [LOTERIE] Triss x Jill   [LOTERIE] Triss x Jill EmptyVen 7 Avr - 13:30

We're like animalsLOTERIE x Triss & JillJ’ai quitté Soan pour explorer l’endroit. J’avais ce besoin ardent d’en savoir plus. D’en découvrir plus. Je voulais voir s’il n’y avait que nous, ou si d’autres individus arpentaient les allées de la ville fantôme. J’ai proposé à mon camarade de rester où il était au cas où des gens arrivent là-bas pendant mon absence. Puis je suis partie. Et j’ai marché longtemps. Ou du moins, ce qui m’a semblé être longtemps. Je ne suis pas sûre d’avoir une mesure du temps très fidèle à la réalité. Ce n’est pas comme si j’étais foutue de comprendre quoi que ce soit à la réalité de toute façon.
Puis soudainement, alors que je ne m’y attendais strictement pas, il y a eu une voix. Plus aiguë que celle de Soan. Complètement différente. Quelqu’un d’autre !
Je ne sais pas pourquoi, mais sur le coup, c’était comme si j’avais eu une boule dans la gorge. Je crois que c’est la pensée que nous puissions être encore plus nombreux que je me l’imagine qui me fait bizarre et qui, l’espace d’un instant, me fige.
Trop tard pour répondre, je me mets à accélérer le pas pour aller à la rencontre de cette nouvelle personne que j’ai entendu. Et soudainement, au détour d’une rue, elle  apparaît. Elle est juste là, face à moi. Avec ses longs cheveux sombres, ses yeux clairs, sa taille inférieure à la mienne. Un instant, je la scrute. Comme si je cherchais en elle un semblant de familiarité. Quelque chose qui pourrait m’aider.
Rien. Rien du tout.
Juste un faciès agréable, des lèvres étirées en sourire et sa voix qui se fait entendre.

“ Jill. ”

C’est tout ce que je peux dire à propos de moi. J’en sais pas plus.
J’comprends pas de suite ce qu’elle me veut avec sa main. Je tente le coup en lui tendant la mienne. Elle me la serre, un peu fort. Je fronce les sourcils.

“ Mh. C’est rien. ”

C’est con, ma rencontre avec Soan ne m’a pas servi de leçon. Je me refous immédiatement en tête qu’il y a forcément quelqu’un qui sait quelque chose à propos de cet endroit. A propos de tout ça.

“ Est-ce que tu… ” ai-je commencé.

Mais je n’ai pas eu le temps de poser ma question que j’ai entendu un drôle de bruit. Je ne sais pas. J’ai cru entendre. Voir quelque chose. Quelqu’un d’autre ? Autre chose ? Une menace peut-être ? Je n’ai pas la moindre idée. Les scénarios-catastrophes se mettent automatiquement à défiler à l’intérieur de mon crâne tandis que mes yeux se sont arrondis sous la surprise.

“ T’as… T’as entendu..? ”

Soudainement, un bruit plus fort résonne. Clair et net. On aurait dit… Un hurlement. Quelque chose de foutrement effrayant. Je n’arrive pas à me retenir et à rester totalement calme. J’attrape le poignet de ma nouvelle “connaissance” et je me fous à courir comme si ma vie était en danger. Parce qu’après tout, peut-être qu’elle l’est !

“ Qu’est-ce que c’était ?! ”
© 2981 12289 0 ♦ 488 mots
Revenir en haut Aller en bas

Triss
Triss


En savoir plus sur moi

Messages : 46
Avatar : Emily Rudd
Votre éveil : 06/04/2017

MessageSujet: Re: [LOTERIE] Triss x Jill   [LOTERIE] Triss x Jill EmptyVen 7 Avr - 14:26

Jill & Triss
Loterie : We're like animals

T'essayes tant bien que mal de garder la face, et ce malgré le fait que tu sois désormais prisonnière de ce monde dont tu ne connais rien, sans le moindre souvenir de ta vie passée, livrée à toi seule, c'est en tout cas ce que tu as pensé durant une bonne heure avant de finalement entendre ces bruits dans une petite ruelle. Tu t'es alors contentée de tenter de signaler ta présence à cette personne, encore fallait-il que ce soit bien un être-humain, t'aurais l'air bien sinon. Tu découvrais finalement une silhouette féminine et tu décidais de te présenter sans trop attendre, te rapprochant lentement d'elle, te demandant si tu allais pouvoir trouver d'autres personnes encore. Elle te dévoilait son prénom et tu venais lui serrer la main, sans trop savoir pourquoi, ça te semblais être une suite cohérente après vous être présentées l'une à l'autre. Tu reculais ensuite de deux petits pas et tu l'écoutais amorcer sa question lorsqu'un bruit étrange vînt rompre le calme ambiant. Tu tentais de repérer d'où pouvait bien venir ce bruit, tu n'étais pas franchement rassurée sur le coup et la question que venait de te poser la jeune femme n'arrangeait rien.  "Si tu parles de ce bruit flippant, alors oui..." Tu pouvais sentir la peur dans son regard et ça en provoquait encore un peu plus de ton coté, autant dire que lorsqu'un deuxième bruit, bien plus audible que le premier, vînt agresser vos oreilles, tu ne te fais pas prier pour imiter Jill, courant aussi vite que tu le pouvais dans la direction opposée à celle d'où semblait venir le hurlement.
"J'en sais rien putain... Et je dois t'avouer que je n'ai pas franchement envie de le savoir..." Votre réaction a été celle de deux jeunes femmes voulant survivre, ne sachant pas à quoi ou à qui vous aviez à faire, c'était tout à fait naturel de ne pas vouloir y faire face. "Et maintenant ?"
Tu ne savais vraiment pas quoi faire sur le coup, vous pourriez éventuellement vous planquer dans une maison, mais y seriez-vous vraiment en sécurité. "T'as déjà croisé d'autres personnes au fait ? Espérons qu'il n'y ait pas que nous deux et ce truc qui pousse des hurlements flippants dans les environs..." Les bruits semblaient s'être arrêtés, tu scrutais tout de même l'horizon dans la direction d'où vous veniez, ne remarquant absolument rien d'étrange, pourvu que ça dure ainsi...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Jill
Jill


En savoir plus sur moi

Messages : 124
Avatar : Ruby Rose
Votre éveil : 06/04/2017

MessageSujet: Re: [LOTERIE] Triss x Jill   [LOTERIE] Triss x Jill EmptyVen 7 Avr - 16:09

We're like animalsLOTERIE x Triss & Jill“Putain”. La vulgarité du mot me choque même pas.
“Putain”. C’est probablement un juron que j’aurais pu balancer avec le plus grand naturel du monde. Je le sens. Mais c’est elle qui a poussé ce mot. Le flippe. Elle aussi elle est tendue. Elle aussi, elle a couru. J’ai pas eu besoin de la traîner. Si je l’ai tenue, c’est surtout pour ne pas la perdre. Parce que je le sens bien, que c’est bien trop beau de trouver une semblable ici. J’ai l’impression que ça pourrait être rare et inédit. Puis je peux pas la laisser derrière, c’est instinctif.

“ Et maintenant… Je sais pas. ”

Comment je pourrais savoir ? Je ne connais pas l’endroit. Je ne connais pas de bonne cachette contre un truc dont je ne connais même pas la nature. Si ça se trouve c’est un truc à la con et tout à fait inoffensif. Si ça se trouve, c’est quelque chose qui pourrait nous vouloir du mal et même peut-être en vouloir à nos vies. On pourrait disparaître. Et même si c’est le bordel ici, je ne tiens pas à crever dans l’immédiat.

Là derrière, ça semble être redevenu silencieux. Cessant la course, je relâche le poignet de ma nouvelle camarade tandis que je reprends mon souffle. Mon coeur bat à tout allure au creux de ma poitrine. Et je crois bien que c’est pas que l’effort physique qui a engendré ça. Le stress est encore puissant.  Je reste à l’affût du moindre bruit. Il me faut un instant pour me décider à répondre à Triss.

“ Ouais, j’ai croisé un homme tout à l’heure. Soan qu’il s’appelle. Cheveux sombres, très grand, comme ça. ”

Je lève le bras pour essayer d’indiquer approximativement la taille que pouvait bien faire Soan. Assez grand pour que j’ai à lever la tête pour pouvoir regarder son visage quand il me fait face même de pas trop près.
Je regarde autour de nous : j’ai cet affreux sentiment de déjà vu, peu importe la rue dans laquelle je passe, j’ai l’impression de voir toujours la même chose. Tout est partout pareil. Tout est uniforme et monochrome. C’est neutre. Et dans cette situation, la neutralité me paraît salement inquiétante.

“ Tu crois qu’on devrait s’abriter dans un de ces trucs ? Ou… Ca serait peut-être un coup à se retrouver coincées, non..? ”

J’me tâte. Le plein air ou un abri ? Pas la moindre idée de quelle est la meilleure solution. Trop de pensées en même temps. Trop d’options. Je sais pas comment j’peux avoir autant de chose dans le crâne alors que j’me rappelle de que dalle. Ca serait quoi si j’avais des souvenirs ? Mon cerveau exploserait forcément.

“ On devrait pas rester plantées là... ”

Je le sens au fond de mon bide. On peut faire à peu près n’importe quoi tant qu’on bouge. On devrait juste pas rester là. Peut être que le “truc” nous suit et nous observe. Peut-être qu’il va nous rattraper d’ici peu.

“ Tu t’rappelles de trucs qui se sont passés ici ? Ou dans ta vie ? ”
© 2981 12289 0 ♦ 502 mots
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: [LOTERIE] Triss x Jill   [LOTERIE] Triss x Jill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[LOTERIE] Triss x Jill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ֍ JILL
» ֍ JILL
» Triss
» forced path ☯ (ac)triss
» Triss versus the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The City :: Le quartier Nord-