Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [LOTERIE] Calypso x Soan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Past
The Past
Admin

En savoir plus sur moi

Messages : 56
Votre éveil : 28/03/2017

MessageSujet: [LOTERIE] Calypso x Soan   [LOTERIE] Calypso x Soan EmptyVen 7 Avr - 0:57




Des heures à errer, sans rencontrer un quelconque signe de vie. Rien, excepté ce silence morbide. Rien, sauf cette place centrale ou tu viens te refugier. Toi, Calypso. Toi Soan. Il y a ce quelque chose, un peu hors de contrôles qui va vous pousser au meme endroit. Alors que des habitations grises et sans vies vous font face, un espace vide apparait devant vous. La place centrale de la ville. Calypso d'un coté, Soan de l'autre. Enfin un signe de vie après ces heures à avancer la peur au ventre. Votre réaction ? A vous de le décider. Mais, qu'importe vos sentiments, une fois au centre de la place, cette craquelure dans le sol ne peut vous échapper. Comme une fissure, comme une usure, fine et longue, dans ce sol qui semblait si lisse jusque la.

Ordre de passage : Calypso. Soan


texte par Moira - fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Calypso
Calypso


En savoir plus sur moi

Messages : 186
Avatar : Astrid Begès-Frisbey
Votre éveil : 05/04/2017

MessageSujet: Re: [LOTERIE] Calypso x Soan   [LOTERIE] Calypso x Soan EmptyVen 7 Avr - 12:02

an obsessive wear
EXORDIUM.



Tu erres, tel un fantôme condamné à une prison éternelle. Ton réveil s’est fait il y a deux jours à présents mais tu es toujours dans un trou noir. Tu as compté le nombre de jour car cela te semble important. Un moyen de ne pas perdre l’esprit. Le soleil s’est à peine levé que tu marches, frissonnant de fatigues et les pieds douloureux. Ne sachant jamais à quoi t’attendre tu ne t’es jamais arrêté plus de 2h, mais tu sens que ton corps va bientôt t’abandonner si tu continus. Jusqu’ici tu n’as rien trouvé, t’en bien même que tu n’es pas sûre de chercher quelque chose. Peut être as-tu même déjà trouver quelque chose sans t’en apercevoir. Aucune idée. Si rien ne t’a marqué, alors c’est qu’il n’y avait rien d’intéressant. De toute façon, mise à part des maisons grises vides, du rien et personnes, il n’y avait rien eut de bien marquant. Alors tu continus d’explorer, une boule stress au creux de ton ventre, ce qui est pour toi le même dessin depuis le départ. Tout se ressemble ici et s’en est presque flippant.

Au bout d’un certains temps le paysage change. Une grande place se lève sous tes yeux. Bien que la couleur grise reste très présent et qu’il n’y a rien de bâtis, c’est la première fois que tu vois quelque chose de différent depuis ton réveil. Pas de maisons vides, pas de bâtiment quelque conque. Juste une place. Tu te stoppes entre deux habitations, prends ton temps avant de faire un peu plus. Temps pendant lequel tu l’aperçois. Cette silhouette masculine à ton opposé. Tu ne fais aucuns signes, ne sachant pas s’il ta remarqué. Tu hésites puis avance dans sa direction. Tu n’aimes pas aller vers les autres, tu le ressens, mais as-tu le choix ? Il peut être une aide, une réponse à tes questions. Bras croisés, le regard fixés sur sa silhouette, tu ne fais pas attention à où tu poses tes pieds. Il t’en fallut de peu pour te retrouver propulser sur le sol. Tu trébuches violement mais arrive à te rattraper avec agilité. Malheureusement ta cheville te lance violement « Putain ! » grognes-tu assez fort pour être entendu. Tout en touchant ta cheville tu remarque une fissure sur le sol. Sérieusement ? Une fissure ? C’est la seule chose différente que tu aperçois depuis ton réveil. Le reste du sol a l’air si parfait que cette craquelure t’obsède soudainement. Tu en oublis presque le jeune homme s’approchant.  

Revenir en haut Aller en bas

Soan
Soan


En savoir plus sur moi

Messages : 29
Avatar : Matthew Daddario
Votre éveil : 06/04/2017

MessageSujet: Re: [LOTERIE] Calypso x Soan   [LOTERIE] Calypso x Soan EmptyVen 7 Avr - 13:50

Soan & CalypsoAn obsessive wear.Depuis mon réveil d’hier, j’ai l’impression d’être dans un putain de cauchemar, j’ai croisé une seule femme. Une seule personne même. Alors je commence vraiment à me dire qu’il n’y a rien ici, j’ai eu beau entrer dans ses maisons plus grises les unes que les autres, j’ai rien trouvé, même pas un truc à boire, même pas un truc à manger. Je commence vraiment à me dire que je vais pas tarder à crever. Ca m’fais bien chier quand même, j’ai pas envie de crever, enfin, j’aimerais au moins savoir ce que je peux bien faire ici, ce qu’il s’est passé, j’aimerais surtout savoir qui je suis. Tout c’que j’connais, c’est mon putain de prénom, et encore, j’suis pas bien sûr que ça soit le mien. Si ça s’trouve, c’est un truc qu’on m’a implanté dans la tête. J’en sais rien, comme je sais pas ce qu’il m’est arrivé, forcément, j’invente des choses, alors après la thèse de l’apocalypse, la thèse du savant totalement taré qu’à fait des expériences sur moi et m’a volé mes souvenirs, si toutefois, j’en ai déjà eu. Qui sait, si ça se trouve, j’ai été créé de toute pièce.
Putain. Tout me semble tellement compliqué.

J’regarde autour de moi, encore des maison, toujours ce gris, j’te jure que j’frôle l’overdose, j’ai juste envie de voir autre chose. Je passe ma main dans mes cheveux. j’continue d’avancer, à croire que je garde espoir, peut être que si j’continue, j’finirais par voire autre chose. Peut être même que je pourrais quitter cette ville qui semble coupée de toute civilisation, totalement abandonnée.
Finalement, j’vois autre chose. Plus de maison. Plus rien. Juste ce gris. Mais. C’est différent cette fois ci. j’ai pas cette impression d’être oppressé. j’dirais pas non plus que je me sens bien, c’est clairement pas le cas. Je lève les yeux vers le ciel. Rien ne change. Je pousse un soupir, je ferme les yeux, encore une fois, j’essaie d réfléchir, j’essaie de me souvenir, mais tout ce dont je me souviens, c’est cette sensation de solitude que j’ai. A croire que je suis vraiment pas fait pour être seul. J’aime simplement pas ça. J’ai été sorti de mes songes quand j’ai entendu du bruit. J’ai ouvert les yeux et les ai baissé pour voir une femme sur le sol, il semblerait qu’elle soit tombée.. Je me suis approché d’elle pour lui venir en aide. « Eh.. Ca va..? » Je lui demande, je me mets sur les genoux juste à côté d’elle, j’observe ce qu’elle regarde. Une fissure. Je fronce les sourcils et je m’approche de la dite fissure. J’trouve ça bizarre, tout est impeccable ici, mais là. T’as ce truc. C’est différent, ça me fascine, certainement parce que j’ai l’impression de voir autre chose.. Je m’approche encore, je passe le bout de mes doigts sur le sol abimé, j’essaie de gratter dessus comme si je pouvais agrandir cette marque, en faire sortir quelque chose quoi. Mais rien. Je comprends pas pourquoi t’as ce truc juste ici. Je finis par secouer la tête et je me tourne vers la jeune femme, je crois bien qu’elle s’est blessé quand même.. « Tu as mal? » J’imagine que oui, elle se tient un peu la cheville alors.. Mais je demande, peut être que je pourrais faire quelque chose, qui sait.
© 2981 12289 0 ♦ 559 mots
Revenir en haut Aller en bas

Calypso
Calypso


En savoir plus sur moi

Messages : 186
Avatar : Astrid Begès-Frisbey
Votre éveil : 05/04/2017

MessageSujet: Re: [LOTERIE] Calypso x Soan   [LOTERIE] Calypso x Soan EmptyMer 12 Avr - 9:57

an obsessive wear
EXORDIUM.


Fixant la fissure tel un ennemi potentiel, tu te masses la cheville. Tu te l’es foulé. Rien de grave, c’est certains, car le cognement douleur ne durera pas. Pourtant tu ne bouges pas du sol, comme ensorcelé. Ce n’est pas la douleur qui te laisse ainsi, mais l’intrigue de ce long trou. Surement parce qu’il est le seul erreur de cette vile fantôme. Sauf que tout est parfaite positionner ici. C’est la seule chose que tu as put remarquer. « Eh.. Ca va..? » Surprise, tu regardes le nouveau. Tu l’avais oublié l’espace d’un instant, le temps que tu te casses la tronche et que tu sois hypnotisé. Il s’agenouille près de toi. Tu a juste le temps de faire un « oui » de la tête pour répondre à sa question qu’il est à son tour attiré par la bèche. Il s’en approche, tu continus de te masser, cachant quelques petite grimaces à certains de tes mouvements.

Finalement il se retourne vers toi « Tu as mal? » Tu refais un check dans ta tête de ta cheville. La douleur diminue avec le temps et t’en bien même que celle ci serait forte, tu nierais le tout. Tu sens au font de toi que tu n’aimes pas l’aide des autres. Sorte de personne qui se débrouilles un maximum seul. « Ca va. Je ne regardais pas où je mettais les pieds et je me suis tordu la cheville dans cette…crevasse. » Réponds-tu tout en désignant du menton la fissure. Tu masses encore quelques secondes, fait tourner ta cheville. La sensation de vouloir la faire craquer te prend, mais tu n’oses pas. Si cela aggrave ton cas, tu aurais la haine. Alors tu prends appuis volontairement sur ta jambe saine et tu te redresses doucement et calmement. Une grimace dissimuler, te voilà sur tes deux jambes. La tête te tourne, surement dû à la faim et la soif, mais ça passe rapidement. Tu souris au jeune homme, ton moyen de lui montrer que ça va. « C’est la première fois depuis mon réveil que je croise quelque chose de différent. » Etait-ce le bon mot ? Peut être pas mais tu ne sais pas trop comment mentionner la chose. En tout cas, tu y laisses ton intention.      
 

Revenir en haut Aller en bas

Soan
Soan


En savoir plus sur moi

Messages : 29
Avatar : Matthew Daddario
Votre éveil : 06/04/2017

MessageSujet: Re: [LOTERIE] Calypso x Soan   [LOTERIE] Calypso x Soan EmptyVen 14 Avr - 21:26

Soan & CalypsoAn obsessive wear.J’écoute ce qu’elle me dit, et une nouvelle je detourne les yeux pour observer cette drôle de fissure dans le sol. Putain. C’est vraiment trop bizarre ce truc. j’arrive vraiment pas à comprendre pourquoi il  y a juste ce truc ici. C’est genre la seule fissure de la ville, nul part ailleur il y a un truc comme ça, tout est impeccable dans cette ville, alors ça semble vraiment anormal.  « Ouais.. Tu feras attention à l’avenir.. » Ca serait bête quand même qu’elle se fasse vraiment mal à cause de ça. Je lui adresse un petit sourire et l’observe qui se lève. Je me suis approché d’elle, j’ai posé l’une de ma main sur son épaule pour m’assuré qu’elle tenait debout et qu’elle ne risquait pas de tomber, sait on jamais, peut être qu’elle avait quand même assez mal pour ne pas vraiment pouvoir poser le pied sur le sol. Je baisse les yeux pour observer sa jambe, bon, elle a l’air d’aller plutôt bien. Alors je la lâche et je me recule d’un pas.
J’écoute ce qu’elle me dit ensuite, je souris légèrement. « Tu es la deuxième personne que je croise. » Ouais, j’ai croisé une autre femme un peu plus tôt, Jill. « J’espère que je ne suis pas une première rencontre trop décevante. » Je ris un peu. Va savoir pourquoi j’ai dit ça, mais je l’ai dit, peut être que j’ai cherché à la faire rire, qui sait. « Est ce que.. Euh.. Toi aussi tu connais rien d’autre que ton nom? » Je sais que c’était le cas de la fameuse Jill, c’est mon cas aussi, je me demande si d’autres personnes sont dans ce cas, si toute les personnes ici sont dans ce cas là. Enfin, si au moins, il y a d’autres personnes..
© 2981 12289 0 ♦ 310 mots
Revenir en haut Aller en bas

Calypso
Calypso


En savoir plus sur moi

Messages : 186
Avatar : Astrid Begès-Frisbey
Votre éveil : 05/04/2017

MessageSujet: Re: [LOTERIE] Calypso x Soan   [LOTERIE] Calypso x Soan EmptyDim 16 Avr - 11:52

an obsessive wear
EXORDIUM.


Sa réflexion, bien qu’elle ne soit surement pas de mauvaise intention te fit esquiver un regard noir à son égard. Comme si tu avais exprès de tomber. Comme si tu t’étais jeté à pieds joints dans cette fissure pour te casser la gueule et te tordre la cheville. Tu préfères ne rien dire et te redresser avec le moins de difficulté. Début, tu sens sa main sur ton épaule, comme une aide. Ce contact tes dérangeants mais tu ne montres rien. Tu te sens toi même mal dans ton corps et dans ton esprit alors un contact avec un inconnu t’es inconfortable. Tel un protecteur, il attend de voir si tu tiens correctement et te lâche pour reculer d’un pas. Soulagement intérieur pour toi. A l’avenir, tu espérais avoir le moins de contact physique possible avant de connaître parfaitement toi même ton propre corps. Il t’indique que tu n’es pas sa première rencontre et espère ne peut être décevant pour ta première rencontre. Tu rectifie directement sa phrase : « Tu n’es pas ma première rencontre. » ta voix est peut être un peu trop froide et brutale, mais tu ne rectifieras rien. Par politesse tu esquivas à ton tour un sourire.

« Est ce que…Euh…toi aussi tu connais rien d’autre que ton nom ? » Tu avais rapidement compris, avec tes deux premières rencontres, que les personnes présentes ici, peu importe leur nombre, étaient amnésique. Tu espérais rencontrer, par hasard, quelqu’un qui sait un peu plus de chose, mais cela te semblait irréelle. Tu imagines qu’il y est d’autres personnes. Il est la troisième que tu croises, alors pourquoi s’arrêter là ? « Oui. Je me suis réveillé il y a deux jours avec une migraine et un trou noir. » Ta voix c’était radoucie. Ton moment de petite colère s’était passé. Fatigué, assoiffé et affamé tu rejetas ton agressivité soudaine sur ça. « Seul l’écho d’un prénom familier met resté et nous ne sommes pas les seuls dans cet état… » Tu fais référence à Nova et Abbadon que tu as rencontrer la veille. Seule Abbadon avait l’air d’en savoir un petit plus, mais seulement parce que son réveil était plus lointain et la seule chose qu’elle te fit comprendre c’est que vous étiez dans un sacré merdier. « Tu es éveillé depuis longtemps ? Tu as fait un peu le tour de la ville ? » Quelques questions innocentes pour savoir s’il n’avait pas été où toi tu n’avais pas encore posé tes pieds et si de l’autre côté il y avait des choses que tu n’avais pas pu observer de là où tu viens.  

Revenir en haut Aller en bas

Soan
Soan


En savoir plus sur moi

Messages : 29
Avatar : Matthew Daddario
Votre éveil : 06/04/2017

MessageSujet: Re: [LOTERIE] Calypso x Soan   [LOTERIE] Calypso x Soan EmptyMar 2 Mai - 12:49

Soan & CalypsoAn obsessive wear.Quand je vois la façon qu’elle me regarde, je hausse les sourcils, tout ce que je lui dis, c’est de fair attention pour qu’elle se fasse pas mal, et l’autre elle me regarde comme si elle allait me buter. Sympa. J’crois que la nana elle va se calmer tout de suite. C’est pas parce que j’lui donne un conseil qu’elle peut me regarder comme si elle allait me buter quoi, j’lui ai rien fait, quand même. Bref, je fais de mon mieux pour l’aider à se lever. J’écoute ce qu’elle me dit, je me recule encore. Pas sympa c’te nana, j’te jure. Elle me fait pas bonne impression, pas du tout. J’finis par hausser les épaules et je regarde ailleurs quelques instants.

Je finis par lui parler d’autre chose. J’écoute sa réponse, elle me dit qu’elle est dans la même situation. Apparement, en plus de Jill et moi, on est tous dans ce cas, on sait rien sur nous même, on est tous paumé, c’est quand même quelque chose de très bizarre. Je crois que j’aurais beau réfléchir des heures, je ferais que trouver des explications plus étranges les unes que les autre. Je pousse un soupir, je ne supporte simplement pas cette situation. Je pousse un soupir avant de bouger pour m’asseoir sur le sol. J’ai pas très envie de rester debout, à force de marcher, j’ai mal au pied, c’est simplement horrible. « Ouais.. Je sais, j’ai déjà croisé quelqu’un, elle aussi elle connaissait que son nom.. » Je pousse un soupir, c’est désespérant comme situation quand même. J’écoute la question qu’elle me pose ensuite, je relève les yeux vers elle et je hoche la tête. « Oui, j’ai pas mal marché, tout ce que j’ai vu, c’est des maisons, toutes grises, toutes totalement vides.. » Je pousse un soupir avant de replier l’une de mes jambes pour m'accouder sur mon genoux. « Je t’avoue que toute cette marche, ça m’a bien fatigué, je me sens pas super bien. » Manque d’eau, manque de nourriture, c’est clair que c’est pas bon pour moi. C’est bon pour personne en fait. « Mais sinon, toi, t’as vu un peu autre chose ? » A croire que je garde espoir, que je me dis que peut être, elle a vu autre chose elle. « Tu as rencontré beaucoup de monde ? »
© 2981 12289 0 ♦ 399 mots
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: [LOTERIE] Calypso x Soan   [LOTERIE] Calypso x Soan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[LOTERIE] Calypso x Soan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calypso - juste a name
» [LOTERIE] Milan x Acacia
» ♦ SOAN
» Participer à la loterie
» [LOTERIE] Nova x Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The City :: La place principale-