Partagez | 
 

 Groupe/évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

En savoir plus sur moi

Messages : 56
Votre éveil : 28/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Groupe/évolution   Mer 29 Mar - 1:22

Les groupes

Les groupes. Voila surement l'une des meilleures choses ici afin de vous aider dans l'évolution de votre personnage. Car au début de votre aventure, vous serez un éveillé. Ca et rien d'autre mais le temps et vos expériences personnelles vont vous forger. Ca et aussi ce petit truc qui fait que vous êtes différents. Cette base invisible que vous avez en vous. Ce petit truc qui rend plus peureux qu'un autre, ou au contraire plus vaillant, cette petite chose qui vous rend bon, ou mauvais. Cette petite chose ainsi que les événements marquants de vos vies vont vous transformer. Le jeune éveillé que vous êtes maintenant, qui sera t-il dans dans quelques temps ? A vous de choisir.


Les nouveaux :  Tu viens d'arriver. Tu ne connais personne, et tu ne sais pas ou tu es. Tu es un jeune éveillé en quête de réponses. L'aventure commence pour toi. Ce monde est désormais entre tes mains. Que vas-tu en faire ?


Les aventuriers : Les autres disent souvent que tu es fou. Tu l'es surement. Pour toi, le monde est bien plus grand que cette ville. Bien plus vaste. Alors tu t'en vas parfois loin d'elle. Loin de tes proches, loin de ce que tu connais. Pour aller au delà des frontières que les éveillés aiment s'imposer. Tu as besoin de ça. De fouiner, d’enquêter, de chercher des réponses. Tu es curieux et généralement, tu ne viens pas a cacher cette réalité.


Les solitaires : C'est plus fort que toi. Tu as du mal avec les petites communautés entrain de se créer dans la ville. Tu as un ami, voir deux mais, pas plus. Tu as besoin de cette douce solitude. Toi qui te sens si oppressé quand le monde s'agite un peu trop. Tu n'es bien que seul, ou en petit comité. Tu es du genre a ne pas prêter attention a ce qui se passe en ville, ou au contraire, a vouloir mener l’enquête en solitaire.

Les sages : Tu es la pour prendre soin de l'arbre qui est presque comme ton dieu. Prendre soin des éveillés, qui sont désormais ta famille. Tu es la pour protéger, pour raisonner. La pour dire aux éveillés un peu trop téméraires de ne pas se moquer de l'arbre, et de ne pas tout prendre pour acquis. De faire attention au cadeau que la vie nous offre. Tu as raison mais, attention, ton coté idéaliste risque de te jouer des tours.


Les apeurés : Tout ça, tout ce qui se passe dans la ville, ça ne fais que te nouer le ventre. Parce que tu es comme ça. Tu as peur. Peur de ce monde qui prend vie, peur des nouveaux éveillés. Tu n'as pas mauvais fond généralement mais, voila, tu te tiens le plus loin possible des conflits. Ton opinion sur tout ça est généralement mitigé. Tu es du genre a voir le mal partout mais, après tout, cette paranoïa pourrait bien te sauver la vie un jour.


Les mauvais : Une sale bête. Voila ce que tu es. Manipulateur, égoïste, ou carrément malsain. Dans tous les cas tu n'es pas quelqu'un de bien. Ou du moins, pas assez. Tu as toujours cette rage au ventre, ce besoin de détruire, d'arriver a tes fins. Petit bandit ou grand méchant, qu'importe, tu n'es pas vraiment l'une des personnes que les gens portent dans leurs cœurs. Quoi que.

Les meneurs : Tu as ça dans le sang. Tu es un leader. Tu as besoin de diriger avec une main de fer ou alors, de simplement guider les autres avec bienveillance. Besoin d’être au sommet, ou du moins, besoin d’être important. Ce n'est pas toujours un but mais, c'est la, en toi. Quoi que tu fasses, tu es toujours au centre de l'attention, et ton nom dans toutes les bouches.

Les positifs : Des propos qui ne sont d'amours, ou simplement un sourire constant. Tu es positif. Un bout en train, ou du moins, quelqu'un de joyeux. Tu ne veux aucunement te faire avoir par la douleur ou les questions lancinantes qui sont plus que présentes ici. Non, toi, tu es juste la, a vivre au jour le jour. A tes yeux, c'est une évidence, de profiter de la vie meme si celle ci se fait complexe mais, ton comportement un peu enfantin n'est pas au gout de tous.

J'assume totalement ce gif sans cohérence. Cordialement. Moira.


écrit par ChinchillaMother. + fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe/évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création d'un groupe Tout sur RRTC
» [resolu] import et destruction de groupe/swf
» Action envoyer un e-mail multi pièces jointes et envoi de groupe : Possible ou pas ?
» Algorithme d'évolution progressive d'une variable
» [SUGGESTION] Changer la couleur du groupe "membres" & idée d'un nouveau groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Awakening :: Il était une fois-