Partagez | 
 

 [PREMIER EVENT - GROUPE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

En savoir plus sur moi

Messages : 56
Votre éveil : 28/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PREMIER EVENT - GROUPE ]   Lun 10 Avr - 10:41




LA PLUIE

Elle arrive tel un miracle. La pluie. Elle s'abat soudainement sur toute la ville, s'écrasant lourdement sur les épaules des jeunes éveillés. Oui, c'est un miracle en réalité. Trois jours sans rien, trois jours et bientôt un quatrième aussi complexe que les précédents mais, il faut croire que le monde a certains projets en tete. Que le monde commence enfin à s'amuser. D'abord quelques gouttes effleurant notre peau puis, une averse, comme après des mois de sécheresse. Ca s’infiltre dans les maisons et ça s’immisce dans les fêlures du sol. Le monde prend enfin vie.


Pour le bon déroulement : L’évent est ouvert à tous. Merci ne faire des réponses courtes, 500 mots max. Si le rp en groupe n'est pas votre tasse de thé, vous pouvez quand meme parler de l'arrivée de la pluie dans vos prochains rp. [Pas ceux ouverts avant l'event] Bon jeu les enfants !


texte par Moira - fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 163
Avatar : Sarah Newmann (soprane léger)
Votre éveil : 08/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PREMIER EVENT - GROUPE ]   Lun 10 Avr - 12:17

 

Premier RP

Deuxième jour depuis l'éveil (8 avril), a marché sans but jusqu'à la ville la plus proche : a faim, a soif, et n'a pas vu grand chose pour le moment.

Codé par Fortuna
ENFIN LA PLUIE
Cela faisait déjà un moment que j’errais sans trouver ni de quoi boire, ni de quoi m’alimenter. Et pour le sens de l’orientation, on repasserait : j’observais le ciel, mais en vain. Aucune constellation, aucune étoile ne m revenait en mémoire. J’avais de bonnes idées – du moins était-ce ce qu’il me semblait – mais alors, pour la mise en pratique… J’étais une quiche. Et je n’avais pas de quoi écrire… D’ailleurs, j’avais le réflexe d’écrire, mais saurais-je encore le faire ? Le doute m’habitait, et j’envisageais un instant de m’arrêter pour tracer dans la poussière une lettre ou deux. Mais pour écrire quoi ? « Eudoxie est passée par ici ? ». Et à qui l’écrire ? Je n’avais encore croisé personne ! J’avais marché, encore et encore jusqu’à arriver en ville. J’avais faim, j’avais soif, j’avais chaud, et j’avais désespérément besoin de voir du monde avant de devenir folle !

Je deviens tellement folle que je sens quelque chose sur mon épaule dénudée. Une étoile qui pique ma peau. Je regarde. Il n’y a rien. C’est un mirage. Une deuxième sur mon nez, pourtant, l’une qui dévale la courbe de ma joue. Je lève enfin les yeux au ciel : il pleut ! Il pleut! L’eau est chaude, vive, elle crépite sur le trottoir. Une aubaine inespérée, assourdissante, je reste pantoise sous la pluie, la bouche ouverte, en priant pour que l’eau ne soit pas empoisonnée. Ma conscience hurle qu’il me faudrait trouver un récipient, mais je ne bouge pas : il y a enfin quelque chose qui fait sens dans tout ce bordel !
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 285
Avatar : Kim Jinwoo
Votre éveil : 28/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PREMIER EVENT - GROUPE ]   Lun 10 Avr - 12:45

Y a le ciel qui crache des miracles
EVENT DE GROUPE

La vérité, c'est que je suis entrain de perdre l'esprit. Que la faim qui me tiraille,
en plus de ma gorge sèche, sont sérieusement entrain de me rendre fou. Et puis ce silence, ce putain de silence qui ressemble plus à une insulte qu'autre chose. Ca résonne dans le crane. Bam-bam. J'vais mourir ici, sans comprendre, j'vais mourir comme ça, seul. Mourir comme j'suis arrivé la, sans savoir pourquoi. Mourir le cœur lourd. Il y a deja mon ventre qui se creuse et ma peau qui devient aussi rappeuse que de la roche. De l'eau, je demande juste ça. Errer, des heures, encore et encore, enfin je crois. Le temps semble irréel ici, dans ce monde ou tout se ressemble. Arriver sur la place centrale, le seul endroit qui me réconforte un peu, qui m'apaise un peu, moi et mes démons.

Un soupir, je commence a connaitre ses rues sur le bout des doigts, aussi semblables semblent-elles êtres. Juste des tonnes de questions en suspend au fond du crane, questions que j'entasse la,
maladroitement. Tous les jours un nouveau point d'interrogation,
et tous les jours une réponse qui ne vient pas. Sauf la, d'un coup.
Une ombre sur la place, une personne au loin et c'est sans vraiment réfléchir que j'arrive vers celle ci. Mais, quelque chose me stop. Une caresse sur ma peau, un frisson glacial sur mes épaules, descendant dans mon dos tout doucement. Je pense d'abord à un mirage avant de réaliser. De la pluie. Entrain de s'abattre lourdement sur nous. Un putain de miracle que je n'attendais plus.  
Made by Neon Demon

_________________
#TeamPénis  
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 124
Avatar : Ruby Rose
Votre éveil : 06/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PREMIER EVENT - GROUPE ]   Lun 10 Avr - 15:21



Enjoy the rain

Event n°1 ♦ En groupeLes jours sont interminables et mes lèvres craquelées me font mal. De l’eau. C’est bien la seule chose que je demande. Je n’ai de cesse de me déplacer dans la grisaille de cette ville morne dans l’espoir de pouvoir trouver quelque chose afin de m’hydrater un peu. De l’eau. Pour étancher la sale soif qui me hante à chaque instant.
Et quelque chose pour combler le gouffre qui semble s’être ouvert au creux de mon ventre depuis des jours.
Je ne sais pas comment je peux encore avoir la force de me mouvoir. Sans cesse en mouvement - enfin… sauf quand la lumière disparaît -, je puise mes dernières réserves pour trouver des solutions. Pour ne pas totalement perdre espoir. Il faut croire que je suis quelqu’un de tenace. Ou de foutrement naïf.

Plic.
Quelque chose vient de me tomber sur le bout du nez. Quelque chose qui vient du ciel. Et l’espace d’un instant, je retrouve ce vif sentiment d’incompréhension. Quoi ? Je lève les yeux, je scrute les yeux. Un signe ? Quelque chose ?

Plic. Plic. PlicPlicPlic.
Je ne pensais pas ça possible. Je n'y croyais plus. Soudainement, de l'eau nous tombe du ciel comme un miracle. La bénédiction. Il y a de plus en plus de gouttes, elles tombent de plus en plus vite. Je me sens revivre presque instantanément.

“ C’est pas trop tôt ! ”

Je garde la tête bien levée pour accueillir comme il se doit la pluie bienvenue et bénéfique. Je retrouve le courage de me bouger, et quand je me retrouve sur la place principale en quelques pas, mon regard sur deux individus que je n’avais pas encore croisé. Jour de chance !

“ Vous avez vu ça ? C’est… Un… Un miracle ?! ”
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 281 MOTS
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 29
Avatar : Matthew Daddario
Votre éveil : 06/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PREMIER EVENT - GROUPE ]   Lun 10 Avr - 16:06

Is it.. Raining..? Like.. Really ?J’avance encore et toujours, j’ai l’impression de faire que ça, marcher tout droit dans le but de pouvoir quitter cet endroit horrible. Mais décidément, j’arrive simplement à rien. C’est tellement déprimant.. Je pousse un soupir, je commence vraiment à me dire que j’vais crever. La soif, la faim. Ca devient vraiment insupportable. J’ai tellement soif que mes lèvres trop sèches me font atrocement souffrir. Mon ventre, j’en parle même pas. J’crois que j’vais pas tarder à plus pouvoir bouger, j’le sens que j’me sens faible.

J’continue d’avancer. J’arrive à la place principale, c’est déjà la deuxième fois que j’finis ici tiens. A croire que tous les chemins mènent ici t’sais. J’dois dire que je préfère cet endroit à reste des rues. Moins de maison, c’est moins.. Oppressant disons. J’vois des gens, une, deux, trois personnes. J’reconnais Jill, une fille que j’ai déjà croisé, ça devait être avait hier, peut être le jour d’avant, je sais plus. J’me mets à marcher vers elle. Puis d’un coup, j’sens un truc qui me tombe sur la joue. Sur le coup, j’avoue que j’ai sursauté, genre, c’est quoi ça, il se passe quoi? Je relève les yeux vers le ciel comme par réflexe. Puis en voilà d’autre, des gouttes d’eau qui s’écrasent sur mon visage. Je ferme les yeux, juste le temps d’en profiter, sérieux, ça fait un bien fou. J’ouvre la bouche, j’essaie d’avaler quelques unes de ses gouttes, j’en ai besoin je crois.
Je sens qu’il y en a de plus en plus, je sens mes fringues qui commencent à être toute trempées, mais franchement, ça me pose pas le moindre soucis, c’est tellement rafraîchissant, j’pourrais presque dire que j’me sens revivre quoi. Bon, bien sûr, j’me sentirais mieux si j’pouvais me remplir le ventre, mais j’pense pas que la bouffe ça puisse tomber du ciel donc..
J’finis par m’allonger sur le sol. Rien à foutre d’avoir l’air d’un con, j’commence à fatiguer, donc j’me pose un peu et je profite de l’eau qui tombe du ciel.
© 2981 12289 0 ♦ 335 mots
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 163
Avatar : Sarah Newmann (soprane léger)
Votre éveil : 08/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PREMIER EVENT - GROUPE ]   Mar 11 Avr - 14:40

 

Premier RP

Deuxième jour depuis l'éveil (8 avril), a marché sans but jusqu'à la ville la plus proche : a faim, a soif, et n'a pas vu grand chose pour le moment.

Codé par Fortuna
ENFIN LA PLUIE
Des formes, pauvres hères à la dérive sous la pluie. Des silhouettes au milieu de l’averse. Au début, lorsque j’ai vu l’un d’entre eux s’avancer, j’ai cru à une attaque ; j’ai cru être tombée dans un piège. Intuitivement, j’ai fait un pas en arrière : ce n’était qu’un jeune homme asiatique, manifestement aussi hébété que moi par la situation. Puis une femme. Puis un autre homme. Nous sommes désormais quatre. Je ne pensais pas croiser quatre personnes après avoir erré dans cette ville immense sans trouver âme qui vive !

Des voix fusent au milieu du tumulte de l’averse, je ne pensais pas en rentendre à nouveau ! C’est une jolie fille aux cheveux courts qui s’est approché du petit groupe disparate que nous formons par le gré de Dame Fortune.

“ Vous avez vu ça ? C’est… Un… Un miracle ?! ”


J’opine, encore frappée de ce qu’il se passe.

« Carrément ! Qu’est ce que cela fait du bien ! »


Manifestement, je ne suis pas la seule à m’extasier : l’un des hommes venus ici s’est couché à même le sol pour mieux profiter de l’eau. Un instant j’envisage de faire la même chose, tendant les mains en coupe pour pouvoir boire plus aisément. Cela me donne une idée. Quelque chose de fou et d’essentiel.

« Personne n’a trouvé de quoi recueillir l’eau depuis son réveil, je suppose ? Il faudrait pouvoir faire des provisions au cas où la pluie s’arrêterait pendant plusieurs jours… »

Quelque chose en moi me hurle que la survie est la clef de tout. Qu’il faut d’abord parer à l’instant plutôt que de penser à l’avenir. Et nichée au fond de mon coeur, une petite douleur lancinante ne cesse de me rappeler qu’il est bien possible que j’ai tout perdu, et que l’énergie qui m’anime n’est autre que celle du désespoir. Je refuse d’écouter cette pointe : je lui dénie le droit de me laisser pleurer pour l’instant.  
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 333
Avatar : Sebastian Stan
Votre éveil : 06/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PREMIER EVENT - GROUPE ]   Mar 11 Avr - 15:28

Cela faisait 4 jours que Sam s’était réveillé. Et le jour même, il avait rencontré Nova, la première à l’avoir vu, la première personne qu’il rencontra…
Il faut dire qu’il ne l’avait pas vraiment quitté depuis, sans pour autant rester toujours à son cul comme une petit chien. Sa présence le rassurait, il fallait l’avouer. Il savait maintenant et grâce à elle qu’il n’était pas le seul dans cette état. Il y en avait d’autres, ailleurs…

Et comment ?! Alors qu’il n’était pas loin de cette place centrale, à mourir de soif et de faim après 4 jours d’exploration à faiblir d’heure en heure, la pluie tomba telle un miracle. Juste à temps. Alors qu’il était caché dans l’ombre d’un mur, assis par terre pour tenter d’économiser ses forces, il remarqua que le sol devenait plus foncé par petites taches… Les goutes qui tombe… Alors, il se redressa et tendis la paume vers le ciel, devant lui… En effet, c’était la pluie. Sam souris et s’avança pour la récolter au creux de ses mains jointes et la bu. Peut lui importait le fait qu’elle soit accompagnée de la poussière qui était restée coincée dans ses paumes, il buvait ce qu’il pouvait, se délectant de ce miracle…

Et c’est après qu’il remarqua qu’il y avait 4 autres personnes sur cette place. 4 personnes encore inconnues… S’agissait-il de ces fameux « autres » à la mémoire effacée et au réveille proche du sien ? Surement… Mais là, il était trop occupé à essayer de récolter le plus d’eau de pluie qu’il pouvait pour étancher cette soif qui commençait à lui rider la peau et à l’assécher….
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 24
Avatar : Camila Mendes
Votre éveil : 07/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PREMIER EVENT - GROUPE ]   Mar 11 Avr - 18:15


SUJET COMMUN

it's raining, hallelujah !


Maintenant, cela faisait quelques jours que la brune s’était éveillée, sans aucun souvenir des jours précédents, sans savoir ce qu’il se passait ici, ce qu’elle était sensée y faire. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle tournait en rond, ses pieds la menant à travers cet endroit qui lui paraissait si vaste et si… Indescriptible en fait. Tout se ressemblait, sans pour autant se ressembler et c’était perturbant. La fatigue commençant à légèrement se faire ressentir dans ses pieds, mais sans pour autant dire qu’elle ne pourrait plus bouger. Elle en avait encore la force, le pire restait sûrement les autres besoins qui la tiraillait. Son ventre était qu’elle était presque persuadée qu’il serait entrain de tenter de se tuer alors que sa gorge se faisait de plus en plus sèche, tout comme ses lèvres. Et le fait qu'elle n’arrêtait pas de la racler, ça n’aidait clairement pas son cas. Ce n’était que lorsqu’elle arrivait vers la place centrale qu’elle sentait quelque chose lui tomber dessus. Une gouttelette, puis deux, puis trois. Puis bientôt, s’en était des tas et des tas, si bien qu’elle n’avait pas l’impression que ça s’arrêterait à un moment donné.

De l’eau, de l’eau qui tombe du ciel, un miracle tout de même franchement perturbant, même si le fait qu’il y avait de l’eau qui leur tombait du ciel était perturbant, on pourrait croire que c’était un signe. Un signe que peut-être, les choses n’allaient pas trop craindre. Ou peut-être que c’était juste ce qu’elle croyait, qu’elle se trompait totalement, va savoir. Passant sa langue sur ses lèvres, comme pour tenter de les humidifier, elle s’approchait des personnes qui se retrouvaient déjà non loin d’eux, les sourcils toujours froncés à cause de ce qui se passait. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait, mais elle pensait que peut-être que les autres pourraient l’aider. “B-Bonjour ? Vous savez ce qu’il se passe ?”
AVENGEDINCHAINS ♠ 315 mots
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 285
Avatar : Kim Jinwoo
Votre éveil : 28/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PREMIER EVENT - GROUPE ]   Mar 11 Avr - 20:20

Y a le ciel qui crache des miracles
EVENT DE GROUPE

Bam-bam. Le cœur qui s'emballe pour autre chose que la peur et le désespoir. Le cœur qui semble vouloir exploser au creux de ma poitrine. Bam-bam. C'est presque douloureux mais, putain ce que c'est bon. Les habits trempés, mais, qu'importe. Ce n'est qu'un détail sans importance. Non, tout de suite ce qui compte c'est la pluie qui s'abat sur nous, et les gens autours de moi. Bordel, enfin de la vie. J'ai envie de hurler a plein poumons, de crier a quel point je suis soulagé a cet instant précis. Un amas d'émotions s'amusent avec moi, un véritable chaos dans mon esprit mais, pour une fois depuis mon éveil, tout ça me semble positif. Je ne bouge pas, et j'entend à peine les gens avec moi sur la grande place. Je retins juste un mot dans ce flot de paroles. "Miracle." Oui, c'est ça, un putain de miracle, pour moi qui me voyait déjà crever de soif ou de faim, tout seul dans un coin.

Je prend un petit moment pour réaliser concrètement ce qui se passe. Un moment pour réagir face aux derniers événements. Car il n'y a pas que cette pluie, il y a d'autres humains, et j'y croyait plus vraiment a ça aussi. Trouver de la vie, quelqu'un d'autre que moi dans cette ville. Je me rapproche du petit groupe entrain de se former, haussant les épaules en riant un peu comme un idiot a la question d'une joie brune. “B-Bonjour ? Vous savez ce qu’il se passe ?” - "J'en sais foutrement rien mais, j'suis bien content de tomber sur vous tous … et sur de l'eau aussi. P'tain j'ai bien cru mourir de soif avec ces conneries. Je." Une petite pause. Ca fait trois jours que j'erre sans but, sans personne a qui parler, alors forcement les mots viennent un peu n'importe comment, et en masse. J'me sens con l'espace d'un instant avant de me dire qu'on est bien loin de se soucier de ce genre de choses en ce moment. "Moi c'est Celou sinon, enfin j'crois, j'me souviens que de ça. Et vous ?" 
Made by Neon Demon

_________________
#TeamPénis  
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 124
Avatar : Ruby Rose
Votre éveil : 06/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PREMIER EVENT - GROUPE ]   Mar 11 Avr - 20:40



Enjoy the rain

Event n°1 ♦ En groupe« Personne n’a trouvé de quoi recueillir l’eau depuis son réveil, je suppose ? Il faudrait pouvoir faire des provisions au cas où la pluie s’arrêterait pendant plusieurs jours… »

Proposition intelligente, certes. Mais malheureusement, il m’est forcée de constater que : non. Personne ne semble avoir quoi que ce soit pour récupérer la pluie.

“ Nope. J’crois qu’on va être obligés de savourer le temps qu’ça dure. ”

Des gens s’ajoutent au p’tit groupe. Ca fait du bien de voir d’autres individus. J’me dis que j’avais raison : on est plus que deux ou trois. Si ça se trouve, on est nombreux, c’est juste qu’on erre tous et qu’on a du mal à s’tomber les uns sur les autres parce que la ville est grande. Elle a même l’air immense. J’me passe les mains sur le visage, je le frotte un peu comme si j’allais pouvoir y faire pénétrer l’eau. Ca fait du bien, j’me sens avec la face un peu plus propre. Si j’pouvais, j’ferais la même chose avec le reste de mon corps, mais j’pense pas que ça soit correct de s’déshabiller comme ça devant tout l’monde. J’me contente de c’que j’ai. Je joins mes mains devant moi et recueille un peu de liquide pour boire.

Une fille parle. Puis un gars qui s’présente et qui demande aux autres d’en faire de même. Ouais, c’est p’t’être la base que de communiquer son nom.

“ Moi c’est Jill. Et pareil, c’est tout ce dont j’me rappelle… ”

Constat désespérant. Soan, puis Triss, puis Celou et moi. On est tous dans le même cas.

“ Laissez moi deviner une seconde, que j’me marre, on est tous dans ce cas ? ”

Ouais. Enfin. J’vais surtout rire jaune en fait. P’tain. Manquerait plus qu’ça.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 284 MOTS
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 163
Avatar : Sarah Newmann (soprane léger)
Votre éveil : 08/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PREMIER EVENT - GROUPE ]   Mar 11 Avr - 22:33

 

Premier RP

Deuxième jour depuis l'éveil (8 avril), a marché sans but jusqu'à la ville la plus proche : a faim, a soif, et n'a pas vu grand chose pour le moment.

Codé par Fortuna
ENFIN LA PLUIE
Très vite, ça devient la foire aux questions : de plus en plus de monde nous rejoint pour profiter de la pluie, il y a même un jeune homme qui rampe à même le sol. Depuis combien de temps était-il là, à se dessécher ? Je ne saurais dire… Personne, sans doute, ne saurait dire. Ma voisine qui a passé ses mains en coupe me confirme la crainte que j’avais : personne n’a de récipient, et, hormis les murs, il n’y a rien, ici, pour nous aider. Je fronce les sourcils, un peu dépitée, et suis son conseil : profiter de l’averse tant qu’elle dure.

« ça craint... »

Toute la situation craint, m’inquiète, me pousse à aller de l’avant. Je me découvre des réflexes que je ne soupçonnai même pas.

D’autres voix, des gens. Ma voisine s’appelle Jill, le jeune homme asiatique s’appelle Celou. Drôles de prénoms… le mien aussi est drôle. Personne ne semble se remémorer quoi que ce soit. Plus inquiétant. J’avale une gorgée d’eau supplémentaire pour libérer mes paumes et agite vaguement la main : une esquisse de salutation ?

Il me semble que la dénommée Jill a parfaitement analysé la situation : manifestement, personne n’a beaucoup de mémoire, par ici, et personne, surtout, ne sait vraiment ce que l’on fout là. C’est d’un rassurant, tout cela...

« Moi c’est Eudoxie, et pareil, je ne me souviens de rien. »


Je jette un œil autour de moi, tentant de mémoriser les visages de tout le monde, espérant que l’une de ces personnes puisse me rappeler quelque chose… Peine perdue.

« On a l’air de parler tous la même langue, non ? Cela voudrait-il dire que l’on vient tous du même endroit ? Est-ce que l’on pourrait avoir d’autres signes d’appartenance d’un lieu d’origine ? Des tatouages, des marques, des cicatrices ? »


Une question qui n’attend pas vraiment de réponse, un raisonnement à mi-voix tout au plus. Une froide logique pour tenter de comprendre ce qu’il se passe.
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 333
Avatar : Sebastian Stan
Votre éveil : 06/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PREMIER EVENT - GROUPE ]   Mar 11 Avr - 23:59

Alors que nous étions tous en groupe, une autre jeune femme vint se joindre à lui en demandant ce qu’il était en train de se passer. L’asiatique répondit et lança l’idée de décliner chacun son identité…
Puis, une nana typée garçonne dit qu’elle se nommait Jill et elle fit la remarque que tous ici présents étaient dans le même cas ? C’est-à-dire sans mémoire ? … Elle n’avait l’air très commode en tout cas… Eudoxie se présenta à son tour et avant qu’elle ne reprenne, Sam se présenta juste en prononçant son nom tout haut et en levant la main de façon désolé :

« Sam… »

Comme s’il n’avait pas besoin d’en rajouter puisque tout le monde se doutait bien qu’il ne se souvenait de rien lui non plus et qu’il n’avait aucun élément à apporter en plus que les autres…

Eudoxie rajouta alors sa remarque sur le fait qu’ils parlaient tous la même langue et que cela voulait probablement dire qu’ils venaient tous du même endroit. Sans doute qu’un signe d’appartenance pourrait les aider à y voir plus clair, mais entre-temps, alors qu’il était en train de vérifier ses avant-bras mouillés, Sam repensa à cette phrase gravée trouvée en la présence de Nova et pensa qu’il était utile de l’annoncer aux autres :

« J’sais pas si on vient tous du même endroit, mais c’qui est certain, c’est qu’on nous a ‘effacé’ notre passé… Sur l’un des murs des quartiers sud, une phrase y est gravée : « The past doesn’t exist »… est-ce que vous avez vu d’autres trucs du genre ? »

Demanda-t-il, espérant que quelqu’un lui réponde et qu’ils puissent commencer à comprendre le sens de leur vie, jusqu’ici, inutile.
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 186
Avatar : Astrid Begès-Frisbey
Votre éveil : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PREMIER EVENT - GROUPE ]   Mer 12 Avr - 14:03

water... finally !
EXORDIUM.


Faiblesse. Fatigue. Tu n’es plus qu’un corps qui attend impatient que la mort vienne le chercher. Tu te sens molle, la gorge remplit de barbelé qui te blesse à chaque déglutition. Cela fait cinq jours. Cinq interminables jours que tu t’es éveillé, que tu as veillé, visiter, peu dormie et combattus contre ton propre mal. Tu n’as plus bougé de la grande place après y être venu. Ta rencontre avec Soan, puis de nouveau du rien. Toujours ce même silence et cette amnésie qui te ronge et te rend complètement folle. C’est exactement ce à quoi tu ressembles : une folle. La faim ne te dérange même plus, tu as réussit à t’y faire car la soif est la seule tortue qui est efficace contre toi. Assit dans un coin reculer de la grande place, tu es à la limite du malaise. Ce ne sera pas le premier, ni le dernier. Ce lieu à l’air de s’en amuser.

Tu as l’impression de t’être endormie un cours instant. Tes paupières s’ouvrent difficilement grâce aux bruits. D’autres personnes. Des voix. Tu lève ta tête et là, tu es choqué car ce qui se passe. Tu ne l’avais pas sentit mais tu commences à être trempé. Une forte pluie s’abat du ciel sur ton corps frêle. Un mince sourire tire tes lèvres. Tu te redresses avec difficulté, prise d’un vertige. Tu évites une chute avant de tirer ton visage vers le ciel et ouvrir en grand ta bouche. Ce n’est finalement pas ton heure. Pas encore. Tu profites longue que ta bouche se remplisse d’eau avant de te tourner vers le groupe non loin. Par instinct, tu préfères rester en restait mais t’approche lentement. Tu écoutes avec attention ce qui ceux racontent mais n’intervient en rien. Préférant t’attarder sur l’eau tiède.  

Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 285
Avatar : Kim Jinwoo
Votre éveil : 28/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PREMIER EVENT - GROUPE ]   Mer 12 Avr - 15:16

Y a le ciel qui crache des miracles
EVENT DE GROUPE

Je ne suis donc pas la seule personne qui ne me souvient que de ça. Juste un prénom. Le strict minimum pour se construire. Une infime partie de moi-même qui ressemble a une moquerie. C'est a la fois angoissant et rassurant, de tous nous savoir dans le même bateau. Tous unis dans ce bordel monumental. Reste à savoir su nous le resterons ou si nos bas instinct se feront plus fort que notre humanité. En attendant, j'ai quand même fortement envie de sauter au cou de toutes les personnes autours de moi, sauf que connement surement, je me retiens du mieux que je le peux. Souriant juste comme un gamin. Je réagis seulement face a l'intervention de Sam. "J'crois bien avoir vu un truc comme ça, au Sud si mes souvenirs sont bons, mais, je pensais plus à un mirage qu'autre chose sur le coup." En réalité, je me voyait totalement perdre l'esprit il y a peu. Ce n'est que maintenant que ce souvenir revient, comme un coup dans le ventre. Merde. Comment j'ai pu oublier ce détail jusque la. Cette ville semble vouloir avoir raison de nous, ou du moins, s'amuser avec nos pauvres esprits.

J'ai des tonnes de choses a dire et malgré tout, je reste étrangement silencieux. Le cœur un peu lourd et la tête ailleurs alors que je regarde le ciel d’où la pluie continue de tomber. Fermant les yeux une fraction de seconde. Savourant l'instant. J'me sens totalement paumé dans tout ce bordel. Dans cette ville aux allures de fin du monde. Oui voila, en réalité ça empeste la mort et la solitude. J'ai encore la boule au ventre et aussi merdique que ça puisse paraître, y a la peur qui revient soudainement. Parce que je réalise enfin, ce qui est entrain de nous arriver. Concrètement.
Made by Neon Demon

_________________
#TeamPénis  
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 21
Avatar : Lili Reinhart
Votre éveil : 07/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PREMIER EVENT - GROUPE ]   Jeu 13 Avr - 1:06

La pluie, ça tombe. × ft. EVENT DE GROUPE
La pluie ruisselait le long de ma peau de porcelaine, mon regard aussi bleu que l'azur fixait le ciel, avec un petit sourire qui s'étirait le long de mes lèvres. Doucement, j'avais fermé les yeux, offrant au ciel mon visage, qu'il puisse m'abreuver de son doux élixir. Mes vêtements commençaient à me coller sur la peau, tandis que mes cheveux blonds devenait de plus en plus foncés au contact de l'eau. C'est des voix, qui me tira de ma rêverie. Des voix au loin, des voix appartenant à des inconnus, à des visages qui m'était encore aujourd'hui étranger. Doucement, je me mit à m'avancer vers eux, de manière délicate quoique timide. Pour être certaine de bien entendre ce qu'ils disaient, je me mis un peu en retrait, proche d'une petite brune qui avait l'air aussi gêné que moi. " De quoi parlent-ils? " ( à Calypso ). Demandais-je tout simplement, mes yeux ne quittant pas le reste du groupe. D'un certain côté, j'étais rassuré de voir d'autre visages. Ma solitude n'était plus.

Et même qu'à ce moment, j'avais envie de crier de joie, de me rouler sous la pluie dans l'herbe complètement trempé. Ma soif qui me torturait depuis quelque jours était maintenant assouvie, et ça me rendait tellement heureuse. J'étais dans un état complètement second, joyeuse de sentir ces petites gouttelettes me tomber sur la peau. Mais en même temps, j'avais peur, je savais que cette pluie finirait par partir. Et que toute cette frénésie finirait par s'estomper. Mais je n'en dis rien, laissant le groupe se présenter sans que j'intervienne. Je savais que mon prénom n'arrangerait pas les choses, qu'ils le sachent ou non, j'étais dans le même pétrin qu'eux.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 124
Avatar : Ruby Rose
Votre éveil : 06/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PREMIER EVENT - GROUPE ]   Mer 19 Avr - 17:37



Enjoy the rain

Event n°1 ♦ En groupeLes autres y vont aussi de leur petite présentation. Eudoxie, Sam… Que de prénoms qui ne m’évoquent absolument rien. Pas le moindre petit sentiment de familiarité. La dite Eudoxie continue de parler. J’écoute. Sur l’instant je ne dis rien. Je regarde autour de nous. D’autres personnes qui se pointent. Sam qui se met à parler d’un truc un pu glauque et flippant sur les bords mais qui pourrait être un indice non-négligeable.
Je secoue lentement la tête.

“ Je n’ai rien vu de tel. Mais j’ai entendu des bruits. On aurait dit… Un cri. Mais je ne sais pas si c’était quelque chose de vraiment humain. Ca raisonnait contre les murs de la ruelle où j’étais avec une fille qui s’appelle Triss… ”

Triss ! Je me remets à scruter les alentours. Des gens, il y en a. Il y a même la toute première personne qu j’ai rencontré dans cette ville : Soan. Qui semble avoir la drôle d’habitude de se coucher parterre. Mais Triss n’est pas là. Ca m’inquiète un peu. Je l’ai perdue de vue depuis trois jours. Je me demande où elle est. Comment elle va. Si elle est encore en vie… Ou même si elle existe vraiment. Si ça se trouve, ce n’était que mon esprit assoiffé et fatigué qui m’a inventé une amie imaginaire. Va savoir. J’ai l’impression que tout est possible.
J’ai l’impression que rien n’est possible.

“ Sinon… Ouais. Des tatouages j’en ai plein. Mais ils m’disent rien. J’veux dire… J’leur capte pas la moindre signification… ”

Je relève mes manches pour dévoiler les motifs tout en couleur qui me couvrent les avant bras. Puis j’attrape l’ourlet de mon haut pour le soulever et montrer que j’en ai aussi en bas du ventre. Puis je tire sur mon col pour montrer que j’en ai un au niveau de la poitrine aussi.

“ Si je suis la seule, ça n’a peut-être aucun rapport. Si ça s’trouve, j’étais juste une sorte de sale criminelle. ”

J’relâche mon haut et je hausse les épaules. C’est possible non ? En tout cas, personne n’a la même chose que moi, alors j’pense pas que ça ait le moindre rapport. Ces trucs sont sûrement là depuis longtemps et ça n’indique absolument rien.
Sur ce, je crois que j’ai plus grand chose en tête, alors je ne dis rien de plus. Pendant juste un instant. Après tout… Ca ne fera rien avancer. On fait que du sur place. Encore et encore. Si ça se trouve, il n’y a même pas de réponse. Pas de solution. On ne sortira jamais d’ici.

Je rouvre finalement la bouche : “ P’t’être bien qu’on ferait mieux d’essayer de s’installer… J’veux dire… J’pense qu’on est pas prêts de sortir de là. Alors... ”
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 447 MOTS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: [PREMIER EVENT - GROUPE ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[PREMIER EVENT - GROUPE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chiffre d’affaires en hausse de 11,7 % au premier trimestre 2016
» Création d'un groupe Tout sur RRTC
» [resolu] import et destruction de groupe/swf
» Action envoyer un e-mail multi pièces jointes et envoi de groupe : Possible ou pas ?
» [SUGGESTION] Changer la couleur du groupe "membres" & idée d'un nouveau groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The City :: La place principale-