Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La petite Milaydie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milaydie
Milaydie


En savoir plus sur moi

Messages : 21
Avatar : Lili Reinhart
Votre éveil : 07/04/2017

MessageSujet: La petite Milaydie.   La petite Milaydie. EmptyVen 7 Avr - 18:42

Milaydie
Prénom + Milaydie Date de ton éveil + Le 7 avril 2017 Temps écoulé depuis l'éveil + Cinq, dix, quinze, vingt minutes je crois? Statut + Je ne me sens pas amoureuse, loin de là. Orientation + Indéterminé j'ai envie de dire. Métier/Rôle + Perdu. Groupe + Petite nouvelle. En plus + ici


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo IRL + Cendrillon hihi Age + 17 ans. Pays/Région + Québec city !Impression sur le forum + J'aime, j'adore, j'adhère. Comment es-tu arrivé(e) ici + Grâce à une pub facebook,
je suis Catalina ! Présence + Le plus souvent possible. Célébrité empruntée + La belle Lili Reinhart

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Milaydie
Milaydie


En savoir plus sur moi

Messages : 21
Avatar : Lili Reinhart
Votre éveil : 07/04/2017

MessageSujet: Re: La petite Milaydie.   La petite Milaydie. EmptyVen 7 Avr - 18:45

Journal de bord

I'ts my life
La présentation est particulière ici. Tu vas devoir construire ton histoire toi qui, justement, n'en a pas. Cette fiche de présentation sera à remplir avec le temps. C'est en quelque sorte, ton journal de bord. Tous les mois, cette fiche se doit d’être mise à jour, mais, en attendant, n'écris rien ici. Tu peux parler de ta réaction face au l'éveil de ton personnage, de ses premières réactions/sensations mais, c'est tout.
La présentation est particulière ici. Tu vas devoir construire ton histoire toi qui, justement, n'en a pas. Cette fiche de présentation sera à remplir avec le temps. C'est en quelque sorte, ton journal de bord. Tous les mois, cette fiche se doit d’être mise à jour, mais, en attendant, n'écris rien ici. Tu peux parler de ta réaction face au l'éveil de ton personnage, de ses premières réactions/sensations mais, c'est tout.

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Triss
Triss


En savoir plus sur moi

Messages : 46
Avatar : Emily Rudd
Votre éveil : 06/04/2017

MessageSujet: Re: La petite Milaydie.   La petite Milaydie. EmptyVen 7 Avr - 19:00

Lili est trop jolie La petite Milaydie. 3712332461 La petite Milaydie. 3573420961

Bienvenue à toi ! La petite Milaydie. 3704928512
Revenir en haut Aller en bas

Milaydie
Milaydie


En savoir plus sur moi

Messages : 21
Avatar : Lili Reinhart
Votre éveil : 07/04/2017

MessageSujet: Re: La petite Milaydie.   La petite Milaydie. EmptyVen 7 Avr - 19:34

Oh merci gentille demoiselle, Emily Rudd est tellement belle aussi La petite Milaydie. 3712332461 La petite Milaydie. 3704928512
Revenir en haut Aller en bas

Jill
Jill


En savoir plus sur moi

Messages : 124
Avatar : Ruby Rose
Votre éveil : 06/04/2017

MessageSujet: Re: La petite Milaydie.   La petite Milaydie. EmptyVen 7 Avr - 19:36

Très original ton prénom ! La petite Milaydie. 3118155285 Bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur FTP ! La petite Milaydie. 3573420961
Revenir en haut Aller en bas

Milaydie
Milaydie


En savoir plus sur moi

Messages : 21
Avatar : Lili Reinhart
Votre éveil : 07/04/2017

MessageSujet: Re: La petite Milaydie.   La petite Milaydie. EmptyVen 7 Avr - 19:37

Oh merci beaucoup La petite Milaydie. 1144361774
Revenir en haut Aller en bas

Serenity
Serenity


En savoir plus sur moi

Messages : 17
Avatar : ginny gardner
Votre éveil : 07/04/2017

MessageSujet: Re: La petite Milaydie.   La petite Milaydie. EmptyVen 7 Avr - 19:50

Bienvenue ! La petite Milaydie. 1144361774
Revenir en haut Aller en bas

Nova
Nova


En savoir plus sur moi

Messages : 332
Avatar : Tatiana Maslany
Votre éveil : 05/04/2017

MessageSujet: Re: La petite Milaydie.   La petite Milaydie. EmptyVen 7 Avr - 21:43

C'est marrant on vient d'avoir Camila Mendes ^^ Un futur duo de choc ? (a)

Bienvenue à toi ma toute belle, amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Calypso
Calypso


En savoir plus sur moi

Messages : 186
Avatar : Astrid Begès-Frisbey
Votre éveil : 05/04/2017

MessageSujet: Re: La petite Milaydie.   La petite Milaydie. EmptySam 8 Avr - 9:15

Bienvenue ici La petite Milaydie. 380030111
Revenir en haut Aller en bas

Lowen
Lowen


En savoir plus sur moi

Messages : 35
Avatar : Egor Kredd
Votre éveil : 06/04/2017

MessageSujet: Re: La petite Milaydie.   La petite Milaydie. EmptySam 8 Avr - 13:08

Riverdale **
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Soan
Soan


En savoir plus sur moi

Messages : 29
Avatar : Matthew Daddario
Votre éveil : 06/04/2017

MessageSujet: Re: La petite Milaydie.   La petite Milaydie. EmptySam 8 Avr - 13:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Sam
Sam


En savoir plus sur moi

Messages : 333
Avatar : Sebastian Stan
Votre éveil : 06/04/2017

MessageSujet: Re: La petite Milaydie.   La petite Milaydie. EmptySam 8 Avr - 14:22

Milaydie ! J'adore ! La petite Milaydie. 2340729025
Bienvenue parmi nous belle blondinette La petite Milaydie. 3118155285
Revenir en haut Aller en bas

Milaydie
Milaydie


En savoir plus sur moi

Messages : 21
Avatar : Lili Reinhart
Votre éveil : 07/04/2017

MessageSujet: Re: La petite Milaydie.   La petite Milaydie. EmptySam 8 Avr - 19:21

Oui j'ai vue pour Camila Mendes, c'est une drôle de coïncidence La petite Milaydie. 1144361774
Merci pour votre amour, j'ai déjà hâte de jouer avec vous La petite Milaydie. 1016577712
Revenir en haut Aller en bas

Carmela
Carmela


En savoir plus sur moi

Messages : 24
Avatar : Camila Mendes
Votre éveil : 07/04/2017

MessageSujet: Re: La petite Milaydie.   La petite Milaydie. EmptyDim 9 Avr - 22:26

Betty La petite Milaydie. 4243417317 La petite Milaydie. 4243417317 La petite Milaydie. 1144361774 La petite Milaydie. 1144361774 C'qu'elle est cute Lili...

Sinon, bienvenue à toi ! (quoiqu'un peu en retard...)
Revenir en haut Aller en bas

Celou
Celou


En savoir plus sur moi

Messages : 285
Avatar : Kim Jinwoo
Votre éveil : 28/03/2017

MessageSujet: Re: La petite Milaydie.   La petite Milaydie. EmptyLun 10 Avr - 9:39

Bienvenue
Félicitations, tu es validé(e)

Omg tout est parfait, et puis Lili quoi elle est tellement douce c'te fille laissez moi mourir ! Puis c'vrai que ça fait une jolie coïncidence avec l'arrivée d'une Camila juste avant ! Je te souhaite la bienvenue en retard, honte a moi haha, et te voila validée ma belle !

Félicitations ! Ta fiche et ton profil sont désormais à jour! Te voila prêt(e) à t'aventurer dans ce monde hors du commun. Avant toute chose, viens lire le merveilleux guide du nouveau qui risque de bien t'aider pour tes débuts. Tu peux aussi vérifier si tu es bien dans les bottins ici et ici. Si tu as besoin d'un petit coup de pouce ou simplement de parler, il ne faut pas hésiter à MP le staff, c'est à dire Moira et Abbadon ! Bon courage ici, l'avenir est entre tes mains, que vas-tu en faire ?


fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Abbadon
Abbadon


En savoir plus sur moi

Messages : 156
Avatar : Nina Dobrev
Votre éveil : 28/03/2017

MessageSujet: Re: La petite Milaydie.   La petite Milaydie. EmptyLun 10 Avr - 9:58

Bienvenue en retard ma belle !!! Honte à moi !!! N'hésite surtout pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas

Milaydie
Milaydie


En savoir plus sur moi

Messages : 21
Avatar : Lili Reinhart
Votre éveil : 07/04/2017

MessageSujet: Re: La petite Milaydie.   La petite Milaydie. EmptyLun 10 Avr - 23:20

Oh merci merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: La petite Milaydie.   La petite Milaydie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite Milaydie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MILAYDIE ✯ When I see you again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A New Story :: Le début d'une nouvelle vie :: Fiches validées-