Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 The unknown of a new world ( Rp Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abbadon
Abbadon


En savoir plus sur moi

Messages : 156
Avatar : Nina Dobrev
Votre éveil : 28/03/2017

MessageSujet: The unknown of a new world ( Rp Libre )   The unknown of a new world ( Rp Libre ) EmptyJeu 6 Avr - 16:14

THE UNKNOWN OF A NEW WORLD
Rp libre
Le noir, le néant, cette lumière obscure qui envahissait, mes pensées, ma vue. Je ne savais pas bien ce qu'il m'arrivait ou ce que j'étais en train de subir. Je ne savais plus rien, mais est-ce que j'avais déjà su un jour ? C'était-il passé quelque chose avant. Je ne savais rien, tout ce que je savais, c'est que j'avais réussi à ouvrir les yeux. Une lumière blanche m'avait alors éblouie. J'étais peut-être morte, non ce n'était pas possible. Ma vue était trouble, je ne distinguais rien du tout. Tout ce qui m'entourait, n'était qu'un mélange de couleurs. C'était étrange et effrayant à la fois, je ne savais plus du tout comment réagir. Tout ce que je savais, c'était que j'étais allongée sur le sol, incapable de bouger pour le moment. C'était comme si les informations que je transmettais à mon cerveau avaient du mal à parvenir jusqu'à mes mains, mes jambes, mes pieds. C'était vraiment une sensation bizarre. Cette chose en haut, me procurait une chaleur sur tout mon corps. C'était étrangement agréable. Petit à petit, c'était comme si mon corps reprenait vie après une longue période à ne plus bouger. Mon sang commençait doucement à circuler, je sentais mon corps battre la chamade dans ma poitrine. Mon corps s'était remis à fonctionner, mais la question, encore, était, a-t-il déjà fonctionné un jour ? Je me relevais doucement pour me mettre en position assise. Je caressais l'herbe du bout de mes doigts. Un sourire sur mon visage s'était alors dessiné. Je prenais une grande respiration pour remplir mes poumons de cet air pur. Je décidais de me lever complètement, ma tête, c'était alors mise à tourner, je fermais un instant les yeux. En ouvrant les yeux, une nouvelle fois, je regardais mes mains, ma peau, mes jambes. Je me découvrais pour la première fois, comme si je venais de venir au monde. Tout dans ma tête était complètement confus, je ne comprenais rien de tout ce qui se passait. Un vent de panique s'était alors emparé de moi. Je m'étais mise alors à courir vers une direction inconnue. Quand je regardais au loin, il y avait comme une ombre noire, je ne savais pas du tout ce que c'était. Je continuais de courir, jusqu'à ce que mes jambes se dérobent en dessous de moi. J'étais alors tombée à terre, ma respiration, c'était accélérer. Une sensation bizarre c'était alors fait ressentir au niveau de mes mains. Des petites tâches rouges s'étaient alors formées, la panique m'avait envahi de plus belle. Cette nouvelle sensation n'était pas du tout agréable ce qui m'avait alors fait tirer une grimace. Il fallait que j'arrête de panique, je devais me ressaisir et continuer d'avancer. Je me levais une deuxième fois et cette fois-ci marchais doucement. Je le sentais, mes jambes étaient fragiles et à chaque pas, je manquais de tomber une nouvelle fois. J'avançais et c'est tout ce qu'il comptait. Une nouvelle question m'avait traversé l'esprit, j'étais la seule à être ici. Ou alors il y avait aussi des personnes comme moi. Je ne savais pas, mais si je voulais répondre à ma question, c'était vers cette chose noire au loin, qui pourrait certainement y répondre.
black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas

Nova
Nova


En savoir plus sur moi

Messages : 332
Avatar : Tatiana Maslany
Votre éveil : 05/04/2017

MessageSujet: Re: The unknown of a new world ( Rp Libre )   The unknown of a new world ( Rp Libre ) EmptyJeu 6 Avr - 17:32

C'est la première chose que je remarque, ce silence, lourd, pesant. Malsain, presque. Je le distingue avant même d'avoir ouvert les yeux, avant même de comprendre ma situation. Je ne sais pas si je suis une habituée au bruit, la seule chose dont je suis sûre, c'est mon prénom. Nova. C'est indélébile en moi, d'autant plus que je ne me souviens absolument de rien d'autre. Je sais penser, c'est déjà ça.
Je garde les yeux clos car la chaleur qui se répand sur mon corps m'informe qu'il y a du soleil et la dernière chose que je voudrais, en plus d'être sourde actuellement, ce serait de me brûler la rétine. Je me trouve déjà dans le noir et je ne peux m'empêcher de me demander si mon audition est réellement défaillante, ou bien si le silence est présent naturellement. C'est impossible, il y a forcément la nature qui s'exprime, les oiseaux qui chantent, le vent qui souffle...
Je m'efforce de me palper difficilement les membres, de vérifier que j'ai deux bras et deux jambes et aussi étrange que cela puisse paraître, je ne reconnais pas ce corps. Je sais qu'il est à moi, mais je n'en ai aucun souvenir. C'est comme si je naissais pour la première fois. Mes mouvements sont rouillés, comme si j'avais passé des millions d'années figée dans une seule et même position.
Je passe un bras sur mon visage et cale mes yeux dans le pli de mon coude. Lentement, j'apprivoise cette lumière abondante qui m'éblouit tout de même et il me faut quelques minutes pour être complètement apte à observer ce qui m'entoure.
Bon, pour le moment, la seule et unique bonne nouvelle -en plus du soleil radieux- est que je ne suis pas malvoyante. En tentant de me lever, je m'aperçois qu'il est trop tôt pour demander un tel effort à mon corps. Je dois réfléchir, comment je suis arrivée là, déjà ? Et puis, j'étais où, avant d'être ici ? J'étais avec qui, je faisais quoi... j'étais qui ? Ces questions me font tourner la tête encore plus que ma tentative d'être bipède. Mais je ne suis pas du genre à me laisser abattre et avec toute la volonté du monde, je tente une nouvelle fois. Bingo. Je suis debout. Chancelante, mais debout.
J'aperçois une ville au loin et mon premier objectif est de la rejoindre afin de rencontrer des gens. Peut-être même aller à l'hôpital, mine de rien, on ne devient pas amnésique d'un coup sans raison. J'ai probablement une famille et des amis qui s'inquiètent pour moi ! Enfin, ces pensées ne m'évoquent rien de particulier, je suis peut-être seule, aussi.
Cet endroit est tellement étrange, j'ai comme l'impression de vivre dans un tableau. Tout est si calme, si... non. C'est foutrement flippant, je commence d'ailleurs à avoir un peu la trouille et trouver quelqu'un serait bien rassurant.
Soudain, un bruit. Je me retourne et aperçois une très belle femme arriver vers moi, l'air aussi égaré que moi.

« Salut... Euh, tu vas bien ? Tu sais où on se trouve par hasard ? »

J'ai mille et une questions à lui poser mais j'imagine qu'elle est dans le même état que moi et je ne voudrais surtout pas la brusquer. Il ne manquerait plus que ça, qu'elle prenne peur et qu'elle se tire en me laissant en plan.
Revenir en haut Aller en bas

Calypso
Calypso


En savoir plus sur moi

Messages : 186
Avatar : Astrid Begès-Frisbey
Votre éveil : 05/04/2017

MessageSujet: Re: The unknown of a new world ( Rp Libre )   The unknown of a new world ( Rp Libre ) EmptyVen 7 Avr - 11:17

the unknown of a new world
EXORDIUM.



Tu ne serais dire depuis combien de temps tu étais ainsi. Recroquevillé sur toi même, le souffle court, l’obsession de la seule certitude que tu as, ton prénom, tu as l’impression de t’être réveillé d’un long coma. Des secondes, des minutes, peut être des heures mais tu n’es pas certaines depuis combien de temps tu es éveillé. Un éveil compliqué qui avait été accompagné d’une forte migraine, de vertiges et de nausées. Tu avais juste réussit à te redresser pour de nouveau d’asseoir contre un mur froid et gris. Tu te sens fatigué et complètement perdu. Où es-tu ? Qui es-tu ? Comment es-tu ? Rien. Seul ton prénom qui résonne dans ta tête. Tu n’es pas sûre de ton physique, même pas sûre du son de ta voix. Ton passé, bien que tu doutais de plus en plus en avoir un, se résume à un trou noir.

Encore un long moment de rien. Du silence, du gris. C’est irréel. Comme un excès de courage ou peut être de stress, tu te redresses. Un nouveau vertige, mais que tu décides t’ignorer car tu as le sentiment que jamais tu décolleras tes fesses d’ici si tu continus à te laisser abattre. Tu ne sais rien d’ici, mais si tu restes ainsi tu ne seras jamais rien. Alors tu quittes ton endroit de réveil, tu es éblouis par la lumière, t’obligeant à te cacher  les yeux. Tu grognes un « putain » entre tes lèvres à demi serrer. Il te faut plusieurs minutes pour que tes rétines d’habitue enfin à la lumière du jour. Tu balayes le paysage pendant un moment et ce que tu vois te déçoit. Du gris, du rien, du silence. Pas même le bruit d’un vol d’oiseau ou du vent dans les arbres. Tu es déçu car tu espérais avoir un sentiment de surprise en sortant de ta cage, mais non. Sans attendre plus longtemps, tu effectues tes premiers pas avec maladresse, évitant de peu une chute de ta hauteur. Ok, donc tu es dans le même état qu’un nouveau né avec des acquis. Situation Agaçante. Tu gardes ta rage au ventre et réapprend à marcher avec énergie. Il te faut peu de temps car ta détermination est à son maximum. Tu ne sais pas vraiment ce que tu cherches ou qui tu cherches, mais tu notes les moindres détail dans ta tête. Finalement ton regard se tarde sur deux silhouettes. Tu n’es pas seule par ici. Tu commencent à t’approcher, mais ralenti soudainement. Est-ce une bonne idée ?  Trop de questions émergent en toi et peut être qu’elles pouvaient te répondre. En marche dans leur direction, tu hésites sur la façon de les aborder sans les faire fuir. Tu es certaine de ressembler à une folle. « Bonjour ! » c’est ainsi que tu attires leur attention. « Désolé de vous interrompre, mais je suis un peu perdu… » et plus tes mots s’échappent de ta bouche et plus tu as l’impression que elles aussi. Finalement, peut être qu’elles ne seraient pas plus d’aider que ça et cela agrandit un peu plus ton agacement.

Revenir en haut Aller en bas

Abbadon
Abbadon


En savoir plus sur moi

Messages : 156
Avatar : Nina Dobrev
Votre éveil : 28/03/2017

MessageSujet: Re: The unknown of a new world ( Rp Libre )   The unknown of a new world ( Rp Libre ) EmptyVen 7 Avr - 18:35

THE UNKNOWN OF A NEW WORLD
Rp libre
Voilà maintenant dix longs interminables jours que je déambulais dans cette ville sans aucune âme. J'étais seule, il n'y avait personne. Mon corps s'était totalement affaibli, j'avais maigri. Ma bouche était devenue sèche, mes larmes ne coulaient même plus. Le manque d'eau était un vrai calvaire pour moi, j'avais réussi à boire quelque goutte d'eau le matin, grâce à la rosée, mais c'était tout. Le reste de mon temps, je le passais à l'ombre et surtout sans bouger, je devais faire le moins d'efforts possibles. Je devais me battre pour ne pas mourir, je ne voulais pas mourir. J'avais envie de pleurer, cette ville était morte, il n'y avait rien, c'était comme si le monde avait été rasé par une attaque et que seule cette ville était restée intacte. Pourquoi j'étais là, je n'en savais rien. Cette terre voulait simplement me voir mourir, c'est ça, elle m'avait laissé dormir pendant un temps interminable pour me voir mourir de soif et de faim. Ce n'était pas possible, je ne pouvais pas croire à ça. Elle voulait surement me voir me battre et c'est ce que j'essayais de faire. Mais le moindre mouvement devenait un vrai calvaire un vrai bataillé. C'était bon, elle avait vu que je pouvais tenir le coup, elle pouvait maintenant me donner ce que je voulais. Juste un peu, je ne demandais pas grand-chose a par un peu d'eau. À cette pensée j'ouvrais légèrement la bouche et frottais ma langue sèche contre mon palais. Je n'avais même plus de salive ou alors très peu. J'aimais, je n'aurais jamais pensé un jour me retrouver dans cet état-là.

J'étais assise contre un mur à l'ombre, quand quelque chose ou plutôt quelqu'un était venu vers moi. Je l'avais remarqué, car elle avait caché le soleil devant moi. Je relevais doucement la tête et aperçu quelqu'un comme moi. Une jeune femme, en meilleur état que moi. Elle m'avait posé une question où j'avais surement mis une éternité à lui répondre, car même parler devenait très dur pour moi. Une larme, depuis maintenant plusieurs jours avait décidé de couleur de ma joue. J'étais tellement heureuse de voir quelqu'un, de ne plus être seule au monde face à moi-même et face à ce monde. "Non... Je... Je ne sais pas." Je parlais doucement et mettais du temps entre chaque mot. " Tu n'as pas d'eau ?" Je ne voulais pas lui faire peur vue mon état, j'essayais de me relever pour être à sa hauteur, mais c'était comme si je faisais un parcours du combattant. Une deuxième personne fut son apparition devant nous. Je n'avais pas vu quelqu'un depuis des jours et voilà maintenant quelles sont deux. " Tu es perdu comme nous." Nous, voilà maintenant trois, peut-être que deux dans quelques jours. Je n'allais peut-être pas survivre plus longtemps.
black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas

Nova
Nova


En savoir plus sur moi

Messages : 332
Avatar : Tatiana Maslany
Votre éveil : 05/04/2017

MessageSujet: Re: The unknown of a new world ( Rp Libre )   The unknown of a new world ( Rp Libre ) EmptySam 8 Avr - 0:40

La jeune femme est dans un sale état, sans vouloir la juger. A voir sa tenue, elle n'est pas rentrée dans une douche depuis un moment, mais le plus choquant reste sa maigreur. On peut presque voir en son travers, tant elle est mince ! Ses os sont particulièrement saillants au niveau de ses clavicules et ses joues sont si creuses ! Je suis choquée par tant de pauvreté. Les gens de la ville vont sûrement l'aider, elle aussi, je me dois de l'amener avec moi, si elle est capable de marcher un peu. Ca n'a pas l'air gagné, j'ai peur qu'elle se casse en deux ou qu'elle décède dans la minute. Elle n'a vraiment pas l'air d'aller bien et sa question ne peut que me le confirmer, lorsqu'elle me demande de l'eau.

« Non, je n'en ai pas, malheureusement. Il m'est arrivé un truc bizarre... »

Je suis interrompue par une jeune femme qui se présente à nous. Elle a l'air en meilleure forme que ma première interlocutrice ! Elle sera sans doute en mesure de nous aider. Je jette un oeil vers la ville un peu plus loin. Nous n'en sommes pas si loin, en quelques minutes nous devrions pénétrer ses murs et trouver un endroit où nous hydrater. C'est vrai que je meurs de soif, moi aussi !
La nouvelle venue nous informe qu'elle est perdue, elle aussi et je hausse un sourcil. Merde, moi qui pensais qu'elle allait nous aider ! Mais ce n'est pas le plus effrayant. Non, ce qui accélère les battements de mon coeur, c'est ce que dit la jeune femme à terre. « Tu es perdue, comme nous. » Nous. Ca veut dire qu'elle aussi, elle est perdue. A côté de la ville. Je ne comprends pas, il y a quelque chose qui cloche.

« Comme nous ? Tu veux dire que toi aussi, t'es perdue ? Ca fait longtemps ? Comment ça se fait que tu n'as pas été demander de l'aide en ville ? »

Je ne panique pas encore tout à fait, mais je suis dans l'incompréhension la plus totale et j'ai très envie de tirer tout ça au clair. D'accord, l'ambiance qui règne ici est extrêmement flippante, d'accord, je viens de tomber sur deux femmes tout autant paumées que moi, d'accord, l'une d'elle est à deux doigts de mourir si elle ne boit pas dans l'heure qui vient. Je ne vois aucune raison de s'alarmer... quoi qu'il arrive, je ne dois pas céder à la panique. Je veux comprendre avant. C'est quoi, ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas

Calypso
Calypso


En savoir plus sur moi

Messages : 186
Avatar : Astrid Begès-Frisbey
Votre éveil : 05/04/2017

MessageSujet: Re: The unknown of a new world ( Rp Libre )   The unknown of a new world ( Rp Libre ) EmptyMer 12 Avr - 9:37

the unknown of a new world
EXORDIUM.


Tu en es à présent sûre, elles sont toutes aussi perdues que toi. La brune peut être plus, la soif à l’air de la prendre dès la gorge et cela te rappelle que tu es toi même devenu sans salive ou très peu. Tellement prise par ton réveil, par tes migraines et le désir de sortir que tu en avais oublié ta gorge sèche et ton ventre vide. Tu recommences à passer outre, ne voulant être plus faible que tu ne l’es déjà. « Comme nous ? Tu veux dire que toi aussi, t'es perdue ? Ca fait longtemps ? Comment ça se fait que tu n'as pas été demandé de l'aide en ville ? » Visiblement aucunes de vous ne peut apporter quoique se soit. Tu fronces les sourcils à toutes ses questions. Bien qu’elles ne te soient pas visées, tu les trouves trop brutale. Tu en as des milliers toi aussi, mais ce n’est peut être pas le bon moment ni la bonne personne. « Doucement… Je pense qu’il faut y aller doucement… » Rien ne sert d’enchainer, peut être faut-il prendre un peu de recul et réfléchir. Tu ris intérieurement, c’est vrai que tu es en état de réfléchir là ! Non c’est certains, mais peut être que à trois et avec un peu de patience vous arriverez à répondre à quelques unes de vos questions et surtout des tienne. « Si on rassemble le peu de chose qu’on a vécu, ce qu’on a vu, ressentis depuis notre réveil peut être qu’on trouvera quelques réponses ou… » Tu te stoppes, à quoi t’attends tu au final ? « Où j’en sais rien. » finis tu par dire, un peu désespérer. Tu regardes la première, la deuxième puis le sol. Tu ne sais pas comment être avec elles. Au fond de toi tu auras bien fait le tour sans personne, mais en même tu te sens soulager d’être avec elle. Tu n’es pas la seule dans cet état et c’est ce qui te rassure le plus. C’est surement égoïste de ressentir une telle chose, mais leur malheur te soulage dans le tien.

Tu finis par redresse ta tête pour reprendre calmement la parole « Je suis sûre d’une seule chose personnellement, c’est d’un prénom et surement le mien : Calypso. » Est-ce une bonne idée de révéler la seule chose que tu connais de toi ? Aucune idée. Tu verrais bien si cela te créer des représailles. Tu te sens prête à tout découvrir et à te battre bien que tu es certaine que ton corps ne suivra jamais. Après tes mots tu te racles la gorge. Elle est si sèche que cela te gêne après avoir pris la parole.  Tu ne sais plus quoi penser.

Revenir en haut Aller en bas

Abbadon
Abbadon


En savoir plus sur moi

Messages : 156
Avatar : Nina Dobrev
Votre éveil : 28/03/2017

MessageSujet: Re: The unknown of a new world ( Rp Libre )   The unknown of a new world ( Rp Libre ) EmptyVen 14 Avr - 10:52

THE UNKNOWN OF A NEW WORLD
Rp libre
J'étais seule depuis des jours, à essayer de survivre et voilà que maintenant, je rencontrais deux personnes en l'espace de deux minutes. Cette terre se foutait vraiment de moi. D'ailleurs quand je leur avais dit quelles étaient aussi perdus que moi, un long silence, c'était installé entre nous. " Tu ne peux pas savoir tout ce qui est bizarre ici ! " Oui tout était bizarre sur cette terre où je m'étais réveillée quelques jours plus tôt, où je devrais dire dans cet enfer ! Il n'y avait pratiquement pas de végétation pour dire aucune, le soleil tapait de jour en jour, aucun point d'eau à des kilomètres à la ronde. J'avais marché des jours et des jours entiers pour savoir s'il y avait quelque chose autour de moi, mais c'était tout simplement le néant ! " Cela fait plus d'une semaine que je suis ici, depuis mon réveil. La ville a été ma première destination, mais il n'y a personne, tout est mort ici !" Je n'allais pas être tendre avec elle, je n'allais certainement pas les prendre avec des pincettes concernant ce qui se passait ici. Il fallait tout de suite qu'elle se fasse à l'idée tout de suite que nous étions toutes les trois coincées dans un monde qui nous m'étions à l'épreuve au moment où nos yeux s'étaient ouverts. " Tu ne trouveras aucune réponse pour le moment, enfin du moins cette foutue terre n'a aucune envie de t'en donner pour le moment."

J'étais maintenant debout devant elle, rester dans cette position était dure, mais après ce que j'avais traversé, cela commençait à devenir une douleur comme une autre. "C'est pareil pour moi, la seule chose que je me souvienne est mon prénom, Abbadon. Le reste, c'est le néant complet. Je croyais retrouver de la mémoire après quelques jours, mais rien. Je n'ai pas vu de pluie depuis que je suis arrivée ici et il y a rien aux alentours a par cette foutue ville ! " Sincèrement, je ne me croyais pas capable de survivre aussi longtemps. Je ne croyais pas être aussi forte mentalement pour tout ceci. Mais je savais au plus profond de moi que j'étais une combattante, une guerrière. Je n'étais pas arrivée la, pas hasard, j'avais un destin, quelque chose à accomplir et je comptais bien aller jusqu'au bout.
black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas

Nova
Nova


En savoir plus sur moi

Messages : 332
Avatar : Tatiana Maslany
Votre éveil : 05/04/2017

MessageSujet: Re: The unknown of a new world ( Rp Libre )   The unknown of a new world ( Rp Libre ) EmptyVen 14 Avr - 19:17

Si je suis pleine d’incertitudes et que cela se ressent sur ma façon de poser des questions, -peut-être un peu trop précipitées- la nouvelle venue me le fait vite savoir.  « Doucement… Je pense qu’il faut y aller doucement… » Je lui jette un regard embarrassé. Elle a raison, je suis allée un peu vite, mais en même temps, j’ai tellement de questions ! La première jeune femme prend tout de même la peine de me répondre. « Cela fait plus d'une semaine que je suis ici, depuis mon réveil. La ville a été ma première destination, mais il n'y a personne, tout est mort ici ! » J’ai du mal à comprendre ce qu’elle vient de dire. Comment ça, il n’y a personne en ville ? Et qu’a-t-elle fait depuis son réveil ? Je me retiens de l’asséner de toutes mes interrogations et l’observe en silence. « Tu ne trouveras aucune réponse pour le moment, enfin du moins cette foutue terre n'a aucune envie de t'en donner pour le moment. » L’autre femme poursuit.  « Si on rassemble le peu de chose qu’on a vécu, ce qu’on a vu, ressentis depuis notre réveil peut être qu’on trouvera quelques réponses ou… »  J’attends une suite, quelque chose qui pourrait nous être utile et qui nous sortirait de là. Elle est tout autant perdue que nous mais j’ai une lueur d’espoir au fond de moi et j’attends, pendue à ses lèvres.« Ou j’en sais rien. » Choc. Un peu prévisible tout de même, mais j’ai l’impression de me prendre un mur. C’est normal, après tout, elle n’a aucune réponse non plus. Cependant, son idée est loin d’être bête, la mise en commun de nos déboires va forcément nous aider, bien que je n’aie pas grand chose à raconter, faute d’avoir beaucoup vécu depuis mon réveil. « Je suis sûre d’une seule chose personnellement, c’est d’un prénom et surement le mien : Calypso. » C’est vrai, elle marque un point. J’ai un souvenir moi aussi : mon prénom. « Moi, c’est Nova. Je ne sais pas non plus si c’est vraiment mon prénom à moi, mais c’est le seul que je connaisse et qui me semble familier. Et je viens tout juste de me réveiller, ça doit faire une vingtaine de minutes à présent. » La première jeune femme se redresse et je peux voir la difficulté dans ses gestes. Elle prend la parole à son tour. « C'est pareil pour moi, la seule chose que je me souvienne est mon prénom, Abbadon. Le reste, c'est le néant complet. Je croyais retrouver de la mémoire après quelques jours, mais rien. Je n'ai pas vu de pluie depuis que je suis arrivée ici et il y a rien aux alentours à part cette foutue ville ! » La panique me titille de loin. Pas de mémoire, pas de pluie. Personne en ville. C’est quoi ce bordel ? « Comment as-tu survécu jusqu’à aujourd’hui ? Je veux dire, personne ne peut vivre sans eau pendant une semaine, c’est dingue ! » Probablement une question mal appropriée à la situation, une fois de plus, mais elle sort de ma bouche sans que je ne puisse la retenir. « Est-ce que vous voulez qu’on aille en ville ? Si nous sommes ici, peut-être que d’autres se sont réveillés là-bas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Calypso
Calypso


En savoir plus sur moi

Messages : 186
Avatar : Astrid Begès-Frisbey
Votre éveil : 05/04/2017

MessageSujet: Re: The unknown of a new world ( Rp Libre )   The unknown of a new world ( Rp Libre ) EmptySam 15 Avr - 10:04

the unknown of a new world
EXORDIUM.


Plus elles parlent et plus tu t’enfermes. Ton visage s’assombrit au fur et à mesure que tu apprends rien. Absolument rien. En fait tu comprends que les prochaines heures vont être durs si toute fois prochaines heures il y a. Nova est comme toi, une jeune éveillée sans grande connaissance de la ville et de ses campagnes. Abbadon, elle, est une éveillée de plusieurs jours et affirme qu’il n’y a rien. Pas d’animaux, pas de végétaux, pas d’eau. Tu peines à la croire. Tu préfères croire ce que tu vois de tes propres yeux et peut être que tu pourrais voir quelque chose qu’elle a raté. « Comment as-tu survécu jusqu’à aujourd’hui ? Je veux dire, personne ne peut vivre sans eau pendant une semaine, c’est dingue ! » Pour le coup tu ne l’as reprend pas. Sa question est juste et tu l’acquiesces d’un mouvement de tête en te retournant vers Abbadon. Tu étais certes amnésique mais tu penses bien que survivre avec rien est compliqué. Masi surtout tu aimerais le savoir pour prendre exemple ou non. Tes jours sont comptés à présent, tu l’as bien compris.

« Est-ce que vous voulez qu’on aille en ville ? Si nous sommes ici, peut-être que d’autres se sont réveillés là-bas ? » Pourquoi pas. Vous êtes déjà deux à vous être réveillé quasiment en même temps il doit bien y en avoir d’autre. Si non, pourquoi avoir positionné trois femmes au milieu de rien et d’en faire réveiller une quelques jours plutôt que les deux autres ? Ce n’était pas logique. Seulement est que quelque chose de logique vie ici ? « J’approuve la balade en ville. » tu esquives un semblant de sourire « Nous sommes deux à s’être réveillé le même jour, il doit en avoir d’autre. » tu te montres déterminé, espérant motivé les deux femmes et surtout Abbadon. Après tout c’est l’idée est de Nova alors la motivation, elle la déjà. « Il faut qu’il y en ait d’autres… » finis-tu par murmurer entre tes lèvres à moitié serré.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: The unknown of a new world ( Rp Libre )   The unknown of a new world ( Rp Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The unknown of a new world ( Rp Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Triss versus the world.
» Signaler un rp libre
» [RP LIBRE - Ouvert à tous] 영원한 건 절대 없어
» [RP LIBRE & ouvert] Just a Loser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The City :: Le quartier Sud-