-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 S'inscrire aux rp missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Past
The Past
Admin

En savoir plus sur moi

Messages : 56
Votre éveil : 28/03/2017

MessageSujet: S'inscrire aux rp missions    S'inscrire aux rp missions  EmptyMer 29 Mar - 0:14

Mission Inscription
Inscription
  Voici l'endroit ou on s'inscrit pour les missions rp. Tu as envie de participer a ce genre de chose ? Alors n'hésite plus et viens poster a la suite de ce message !!!

Code:
Pseudo : écrire ici
Mon personnage peut être blessé ? : si oui ou non pourquoi.

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Milan
Milan


En savoir plus sur moi

Messages : 8
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Votre éveil : 09/04/2017

MessageSujet: Re: S'inscrire aux rp missions    S'inscrire aux rp missions  EmptyLun 10 Avr - 14:20

Pseudo : Milan
Mon personnage peut être blessé ? : Tout à fait. Faut la pousser un peu pour voir jusqu'où elle peut aller. Bon, faut pas non plus qu'elle soit à l'article de la mort mais faut pas hésiter xD
Revenir en haut Aller en bas

Milaydie
Milaydie


En savoir plus sur moi

Messages : 21
Avatar : Lili Reinhart
Votre éveil : 07/04/2017

MessageSujet: Re: S'inscrire aux rp missions    S'inscrire aux rp missions  EmptyLun 10 Avr - 23:24

Pseudo : Milaydie.
Mon personnage peut être blessé ? : Oui évidement, j'adore voir mes personnages souffrir. ( ok, là c'est bizarre.. ) Mais bref, ça peut être bien original ! S'inscrire aux rp missions  1144361774
Revenir en haut Aller en bas

Nova
Nova


En savoir plus sur moi

Messages : 332
Avatar : Tatiana Maslany
Votre éveil : 05/04/2017

MessageSujet: Re: S'inscrire aux rp missions    S'inscrire aux rp missions  EmptyDim 16 Avr - 9:05

Pseudo : Nova
Mon personnage peut être blessé ? : Oui sans problème mais pas de membre coupé ou d'oeil crevé svp S'inscrire aux rp missions  265087987
Revenir en haut Aller en bas

Sam
Sam


En savoir plus sur moi

Messages : 333
Avatar : Sebastian Stan
Votre éveil : 06/04/2017

MessageSujet: Re: S'inscrire aux rp missions    S'inscrire aux rp missions  EmptyDim 16 Avr - 10:02

Pseudo : Sam
Mon personnage peut être blessé ? : Hum.... blessé ok, mais qu'il puisse s'en remettre quand même hein S'inscrire aux rp missions  4243417317 j'tiens pas à déjà avoir un perso éclopé dès l'début S'inscrire aux rp missions  3448317804
Revenir en haut Aller en bas

Jinx
Jinx


En savoir plus sur moi

Messages : 82
Avatar : David Giutolini
Votre éveil : 12/04/2017

MessageSujet: Re: S'inscrire aux rp missions    S'inscrire aux rp missions  EmptyDim 16 Avr - 12:26

Pseudo : Jinx
Mon personnage peut être blessé ? : Allez y tuez le il ne merite pas de vivre S'inscrire aux rp missions  1268723506 (non j'rigole l'abimez pas jusqu'à la mort quoi S'inscrire aux rp missions  693113018 )
Revenir en haut Aller en bas

Aurore
Aurore


En savoir plus sur moi

Messages : 16
Avatar : Marine Vatch
Votre éveil : 12/04/2017

MessageSujet: Re: S'inscrire aux rp missions    S'inscrire aux rp missions  EmptyMar 18 Avr - 13:45

Pseudo : Aurore
Mon personnage peut être blessé ? : Oui, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

Lowen
Lowen


En savoir plus sur moi

Messages : 35
Avatar : Egor Kredd
Votre éveil : 06/04/2017

MessageSujet: Re: S'inscrire aux rp missions    S'inscrire aux rp missions  EmptyMer 19 Avr - 17:57

Pseudo : Lowen
Mon personnage peut être blessé ? : Ja, mais il est déjà à moitié sourd, l'estropier pas trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Eliana
Eliana


En savoir plus sur moi

Messages : 41
Avatar : Jenna Louise Coleman
Votre éveil : 11/04/2017

MessageSujet: Re: S'inscrire aux rp missions    S'inscrire aux rp missions  EmptyMer 19 Avr - 21:10

Pseudo : Eliana
Mon personnage peut être blessé ? : oh oui j'aime ça S'inscrire aux rp missions  478551122
Revenir en haut Aller en bas

Jill
Jill


En savoir plus sur moi

Messages : 124
Avatar : Ruby Rose
Votre éveil : 06/04/2017

MessageSujet: Re: S'inscrire aux rp missions    S'inscrire aux rp missions  EmptyMer 19 Avr - 21:23

Bonjour ! ♥

Pseudo : Jill
Mon personnage peut être blessé ? : Pourquoi pas !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: S'inscrire aux rp missions    S'inscrire aux rp missions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'inscrire aux rp missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les missions en cours
» Résultats missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A New Story :: Le début de l'aventure :: Les RP's missions-