-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 “Qui fait confiance au monde sera trahi.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hailey
Hailey


En savoir plus sur moi

Messages : 5
Avatar : Magdalena Zalejska
Votre éveil : 17/04/2017

MessageSujet: “Qui fait confiance au monde sera trahi.”    “Qui fait confiance au monde sera trahi.”  EmptyLun 17 Avr - 20:30

hailey
Prénom + C'est tout ce qu'il me reste ici, mon putain de prénom, je m'appelle Hailey, et c'est tout ce que je sais, pas de nom de famille, de parents, d'amis, rien, le néant total. Date de ton éveil + Si j'avais su, j'aurais préféré m'rendormir, ou carrément ne jamais me réveiller, mais bon voilà, j'ai ré-ouvert les yeux le 17 avril 2017. Temps écoulé depuis l'éveil + Qu'est ce que j'en ai à foutre faire de savoir ça moi ? Statut + Tu crois vraiment que j'ai eu le temps de me marier ? Non mais je suis célibataire, réveille toi putain. Orientation + Euh, j'pense que je préfère davantage les hommes aux femmes. Métier/Rôle + Ah, je suis censé servir à quelque chose ? Groupe + Bah comme tout le monde, les nouveaux. En plus + Éteignez la lumière, je veux me rendormir.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo IRL + Jiwa Age + Ça dépend, en mentalité j'ai 3 ans “Qui fait confiance au monde sera trahi.”  3395403852  Pays/Région + France, Aquitaine Impression sur le forum + Très bon contexte Comment es-tu arrivé(e) ici + J'me souviens plus Présence + 7j/7j Célébrité empruntée + Magdalena Zalejska  

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Hailey
Hailey


En savoir plus sur moi

Messages : 5
Avatar : Magdalena Zalejska
Votre éveil : 17/04/2017

MessageSujet: Re: “Qui fait confiance au monde sera trahi.”    “Qui fait confiance au monde sera trahi.”  EmptyLun 17 Avr - 20:31

Journal de bord

I'ts my life
B'jour/B'soir, un jour je me suis réveillée, tadaa, fin de l'histoire, c'est cool hein ? En tout cas, c'est la seule chose que j'ai à dire sur ma putain d'vie. Puis de toute façon je ne me souviens de rien, alors qu'est-ce que vous voulez que j'raconte ? Que je n'aime pas le camembert ? Bah voilà, c'est fait. Personne ne se rappelle de quelque chose ici, alors à quoi ça sert d'écrire sur ce maudit journal ? À nous faire espérer ? C'est bien ce que je pensais, tout simplement inutile. Ça sert à rien, on a tout perdu, la mémoire ne reviendra pas, on a plus qu'à attendre de crever. Je n'ai pas envie de me battre, pas envie de chercher, c'est comme ça et puis c'est tout, je n'ai pas besoin d'avoir d'explications. Ça changerait quoi ? Strictement rien. Savoir que j'ai une famille, un âge, un nom de famille, j'en ai rien à foutre. Je sais que je m'appelle Hailey et ça me suffit, je n'irai pas m'faire chier à chercher des indices qui n'existent pas.

Actuellement, je passe mon temps à dormir, à bouffer des chips ou à taper dans les murs, pour saigner et avoir mal. C'est vrai, vous avez le droit de penser que je suis complètement tarée et stupide, mais bon au moins, moi je ne perds pas mon temps à chercher des informations sur mon passé. Mais parfois, il est vrai que je me demande quand même s'il y n'y pas un homme, ici présent, qui serait exactement ce qu'il s'est passé, et qui serait le fautif, le coupable, l'empoisonneur de nos vies.

Jour 1 - 17 avril 2017.
J'ouvre mes pauvres petits yeux et je m'étire, mon dos me fait terriblement mal, et ne parlons pas de mes maux de crâne, j'ai l'impression d'être une survivante d'une guerre mondiale putain. Qui je suis ? Alors ça mon p'tit, j'en ai aucune idée, si je me souviens bien, je m'appelle Hailey, mais c'est vraiment tout ce que je sais.

En face de moi ? Juste le néant, pas de végétations, rien, silence total, morbide même. Pourtant je n'ai pas peur, je souhaiterais juste me rendormir, c'est tout.

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Nova
Nova


En savoir plus sur moi

Messages : 332
Avatar : Tatiana Maslany
Votre éveil : 05/04/2017

MessageSujet: Re: “Qui fait confiance au monde sera trahi.”    “Qui fait confiance au monde sera trahi.”  EmptyLun 17 Avr - 20:31

Bienvenue !! Elle a l'air d'avoir du caractère la petite ;)
Revenir en haut Aller en bas

Eliana
Eliana


En savoir plus sur moi

Messages : 41
Avatar : Jenna Louise Coleman
Votre éveil : 11/04/2017

MessageSujet: Re: “Qui fait confiance au monde sera trahi.”    “Qui fait confiance au monde sera trahi.”  EmptyLun 17 Avr - 20:44

Bienvenue à toua “Qui fait confiance au monde sera trahi.”  4136098900
Vu le caractère de ta Hailey et de ma Eli, je sens que si on se croise en rp ça va exploser “Qui fait confiance au monde sera trahi.”  737214114  Bonne chance pour ta fiche  “Qui fait confiance au monde sera trahi.”  2340729025
Revenir en haut Aller en bas

Hailey
Hailey


En savoir plus sur moi

Messages : 5
Avatar : Magdalena Zalejska
Votre éveil : 17/04/2017

MessageSujet: Re: “Qui fait confiance au monde sera trahi.”    “Qui fait confiance au monde sera trahi.”  EmptyLun 17 Avr - 21:12

Oh ça oui elle en a, une vraie chieuse ! “Qui fait confiance au monde sera trahi.”  614161269 Merci beaucoup pour l'accueil en tout cas ! “Qui fait confiance au monde sera trahi.”  921855536
Revenir en haut Aller en bas

Calypso
Calypso


En savoir plus sur moi

Messages : 186
Avatar : Astrid Begès-Frisbey
Votre éveil : 05/04/2017

MessageSujet: Re: “Qui fait confiance au monde sera trahi.”    “Qui fait confiance au monde sera trahi.”  EmptyMer 19 Avr - 10:02

Bienvenue ici “Qui fait confiance au monde sera trahi.”  380030111
Revenir en haut Aller en bas

Jill
Jill


En savoir plus sur moi

Messages : 124
Avatar : Ruby Rose
Votre éveil : 06/04/2017

MessageSujet: Re: “Qui fait confiance au monde sera trahi.”    “Qui fait confiance au monde sera trahi.”  EmptyMer 19 Avr - 16:54

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur FTP ! “Qui fait confiance au monde sera trahi.”  1277937833
Revenir en haut Aller en bas

Abbadon
Abbadon


En savoir plus sur moi

Messages : 156
Avatar : Nina Dobrev
Votre éveil : 28/03/2017

MessageSujet: Re: “Qui fait confiance au monde sera trahi.”    “Qui fait confiance au monde sera trahi.”  EmptyJeu 20 Avr - 15:13

Bienvenue
Félicitations, tu es validé(e)

J'aime beaucoup ta présentation, enfin ta façon d'écrire et désoler si j'ai mis du temps. Par contre tu ne peux pas dire que ton personnage mange des chips mdr. Ça n'existe pas dans ce monde.

Félicitations ! Ta fiche et ton profil sont désormais à jour! Te voila prêt(e) à t'aventurer dans ce monde hors du commun. Avant toute chose, viens lire le merveilleux guide du nouveau qui risque de bien t'aider pour tes débuts. Tu peux aussi vérifier si tu es bien dans les bottins ici et ici. Si tu as besoin d'un petit coup de pouce ou simplement de parler, il ne faut pas hésiter à MP le staff, c'est à dire Celou et Abbadon ! Bon courage ici, l'avenir est entre tes mains, que vas-tu en faire ?


fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Igor
Igor


En savoir plus sur moi

Messages : 10
Avatar : Harrison Ford
Votre éveil : 15/04/2017

MessageSujet: Re: “Qui fait confiance au monde sera trahi.”    “Qui fait confiance au monde sera trahi.”  EmptyVen 21 Avr - 5:12

Je suis vachement en retard mais bienvenue. :D
Revenir en haut Aller en bas

Hailey
Hailey


En savoir plus sur moi

Messages : 5
Avatar : Magdalena Zalejska
Votre éveil : 17/04/2017

MessageSujet: Re: “Qui fait confiance au monde sera trahi.”    “Qui fait confiance au monde sera trahi.”  EmptyMer 26 Avr - 23:22

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: “Qui fait confiance au monde sera trahi.”    “Qui fait confiance au monde sera trahi.”  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“Qui fait confiance au monde sera trahi.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A New Story :: Le début d'une nouvelle vie :: Fiches validées-