Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Past
The Past
Admin

En savoir plus sur moi

Messages : 56
Votre éveil : 28/03/2017

MessageSujet: Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP]   Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP] EmptyJeu 13 Avr - 19:57

Tumblr

Parce que c'est parfois complexe de s'y retrouver. Parfois, c'est tout simplement impossible de tout suivre. FTP est en constante évolution, entre les events, les intrigues, et les indices un peu partout en rp, oui vraiment, c'est facile de se perdre. Mais, pas de panique. Parce que le Staff adore vous faire des superbes surprises, voila un magnifique Tumblr juste pour le forum. Avec des résumés sur les événements du moment, des indices en plus, des interviews de joueurs, des p'tits trucs sympas en gros. Mais, surtout, le tumblr est la pour vous simplifier l'existence. Avec une chronologie mise a jour le plus souvent possible, vous n'avez plus d'excuses pour etre paumés désormais. Keur sur vous les enfants.

Et voila, le tumblr du forum. ♥ Un clic et bam. Magie.



écrit par Celou. + fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Nova
Nova


En savoir plus sur moi

Messages : 332
Avatar : Tatiana Maslany
Votre éveil : 05/04/2017

MessageSujet: Re: Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP]   Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP] EmptyJeu 13 Avr - 20:06

C'est une super idée (comme d'habitude !) On est gâtés avec notre staff d'amour Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP] 1144361774 Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP] 1144361774 Merci les filles Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP] 3573420961
Revenir en haut Aller en bas

Styx
Styx


En savoir plus sur moi

Messages : 25
Avatar : Marie Avgeropoulos
Votre éveil : 11/04/2017

MessageSujet: Re: Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP]   Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP] EmptyJeu 13 Avr - 20:20

whaouh trop d'infos d'un coup Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP] 4076579182 c'est merveilleux Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP] 3704928512 Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP] 2992298482
Revenir en haut Aller en bas

Lowen
Lowen


En savoir plus sur moi

Messages : 35
Avatar : Egor Kredd
Votre éveil : 06/04/2017

MessageSujet: Re: Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP]   Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP] EmptyJeu 13 Avr - 20:29

Très pratique !
Revenir en haut Aller en bas

Jill
Jill


En savoir plus sur moi

Messages : 124
Avatar : Ruby Rose
Votre éveil : 06/04/2017

MessageSujet: Re: Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP]   Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP] EmptyJeu 13 Avr - 20:47

C'est une super idée, je me suis déjà abonnée tout à l'heure ! Ça va être super pratique pour toujours savoir où est-ce qu'on en est et tout ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sam
Sam


En savoir plus sur moi

Messages : 333
Avatar : Sebastian Stan
Votre éveil : 06/04/2017

MessageSujet: Re: Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP]   Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP] EmptyJeu 13 Avr - 20:52

Yeah ! Du contenu pour Rp ! Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP] 4087562154
Revenir en haut Aller en bas

Celou
Celou


En savoir plus sur moi

Messages : 285
Avatar : Kim Jinwoo
Votre éveil : 28/03/2017

MessageSujet: Re: Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP]   Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP] EmptyJeu 13 Avr - 21:08

merci pour vos retours les chats Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP] 259259347
Revenir en haut Aller en bas

Jinx
Jinx


En savoir plus sur moi

Messages : 82
Avatar : David Giutolini
Votre éveil : 12/04/2017

MessageSujet: Re: Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP]   Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP] EmptyJeu 13 Avr - 21:14

Le voilà donc le projet secret Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP] 1268723506 Moi je valide! Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP] 4076579182 Superbe idée!
Revenir en haut Aller en bas

Styx
Styx


En savoir plus sur moi

Messages : 25
Avatar : Marie Avgeropoulos
Votre éveil : 11/04/2017

MessageSujet: Re: Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP]   Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP] EmptyJeu 13 Avr - 21:15

je développe un peu mon point de vue, je trouve ça super parce que ça nous permet de nous servir des informations, et d'enrichir l'évolution de nos persos en RP donc c'est parfait Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP] 490657037
Revenir en haut Aller en bas

Eliana
Eliana


En savoir plus sur moi

Messages : 41
Avatar : Jenna Louise Coleman
Votre éveil : 11/04/2017

MessageSujet: Re: Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP]   Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP] EmptyJeu 13 Avr - 22:53

J'adhère totalement les enfants ! Je trouve ça super d'avoir un journal de bord du forum pour mieux s'y retrouver, tout centraliser Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP] 4136098900 Je le pointe dans mes favoris de ce pas Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP] 1011683467

Petit point négatif mais uniquement pour moi, je suis pas du tout familière à tumblr, j'espère m'y retrouver quand y aura plus qu'un poste Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP] 737214114 -boulet repéré- Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP] 1273479304
Revenir en haut Aller en bas

Calypso
Calypso


En savoir plus sur moi

Messages : 186
Avatar : Astrid Begès-Frisbey
Votre éveil : 05/04/2017

MessageSujet: Re: Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP]   Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP] EmptyVen 14 Avr - 9:31

Super idée, surtout que le forum peut donner mal à la tête Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP] 542265120 j'adhère complètement et j'ai hâte de voir tout pleins de choses dessus Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP] 188820156
Revenir en haut Aller en bas

Eudoxie
Eudoxie


En savoir plus sur moi

Messages : 163
Avatar : Sarah Newmann (soprane léger)
Votre éveil : 08/04/2017

MessageSujet: Re: Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP]   Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP] EmptyVen 14 Avr - 22:08

C'est sympa comme tout comme idée =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP]   Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre Tumblr d'amour. [Pour tout savoir sur FTP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Awakening :: Management-