Partagez
 

 le temps m'échappe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Styx
Styx


En savoir plus sur moi

Messages : 25
Avatar : Marie Avgeropoulos
Votre éveil : 11/04/2017

MessageSujet: le temps m'échappe.   le temps m'échappe. EmptyMar 11 Avr - 21:30

Styx
Prénom + Styx, rivière de haine.
Date de ton éveil + le onze avril 2017, lorsque le soleil se couchait contre le matelas de terre. Temps écoulé depuis l'éveil + une aube vécue sous une lumière hypocrite. une nuit aux songes impertinents. une journée à crever. et rien de quoi se souvenir, si ce n'est de la vie qui me parcourt. Statut + qu'est-ce que l'amour quand on ne l'a pas vécu.
Orientation + l'aventure répondra. Métier/Rôle + // Groupe + les nouveaux. nés d'arrogance et d'espoir. En plus + //


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo IRL + pauline Age + seize ans qu'elle a la jouvencelle Pays/Région + française, Loire Atlantique. ça rigole plus  le temps m'échappe. 1986923061
Impression sur le forum + ça pète   le temps m'échappe. 1277937833  Comment es-tu arrivé(e) ici + facebook Présence + Célébrité empruntée + marie avgeropoulos

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Styx
Styx


En savoir plus sur moi

Messages : 25
Avatar : Marie Avgeropoulos
Votre éveil : 11/04/2017

MessageSujet: Re: le temps m'échappe.   le temps m'échappe. EmptyMar 11 Avr - 21:31

Journal de bord

I'ts my life
L'air qui balayait mon visage, présence d'une nature que l'on ne pouvait renier. Un vent frais, désagréable dans sa violence spontanée. En battant des cils, le paysage flou s'agrémenta de quelques détails, de motifs sans envergure. Le tout d'un gris fade, amer, d'un goût absent, et d'une odeur nauséabonde. Pour seule mélodie, la brise qui manquait de m'emporter dans chacun de ses pas. Et dans ma tête, dans les méandres de mon esprit fébrile de ce nouveau contact à la vie, le vide. Un néant profond dans lequel je pouvais m'imaginer tomber pour l'éternité. Je me perdais dans les doutes qui me submergeaient, sans aucun regret, aucun souvenir, aucune erreur de laquelle me souvenir pour tirer mon jugement. Que ma silhouette recroquevillée, cette cité déserte, et mes pensées qui n'avaient pour se raccrocher qu'un présent cruel. Un frisson parcourant mon échine, l'horizon qui défilait sans limite, le décor se dessinait dans un silence morbide où l'on cachait les cris, les pleurs, et l'incompréhension. Le terrible cauchemar ne se fuyait pas, il était là, posé comme une évidence que je n'avais la force d'affronter. J'eus perdu tout notion, et la peur trouva son délicieux sentier dans cet éveil. Pire que la mort, s'imposait le passé raturé. Un gargouillement résonna de mon ventre creusé par la soif, la faim, et la répulsion. La frontière à la bestialité franchie, la prescience sauvage se révélait sous ma famine. L'instinct de survie s'imposant comme maître du jeu.

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Eudoxie
Eudoxie


En savoir plus sur moi

Messages : 163
Avatar : Sarah Newmann (soprane léger)
Votre éveil : 08/04/2017

MessageSujet: Re: le temps m'échappe.   le temps m'échappe. EmptyMar 11 Avr - 21:36

Bienvenue sur le forum, mam'zelle =) J'espère que tu t'y plairas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Celou
Celou


En savoir plus sur moi

Messages : 285
Avatar : Kim Jinwoo
Votre éveil : 28/03/2017

MessageSujet: Re: le temps m'échappe.   le temps m'échappe. EmptyMar 11 Avr - 21:56

BIENVENUE *océan de paillette sur toi* le temps m'échappe. 1273479304 le temps m'échappe. 1273479304 le temps m'échappe. 1273479304 Hate d'en savoir plus sur ton personnage ! J'adore Marie + J'adore ton pseudo, trop envie d'voir l'évolution de ton perso ici. N'hésites pas si tu as la moindre question le temps m'échappe. 2666488210
Revenir en haut Aller en bas

Sam
Sam


En savoir plus sur moi

Messages : 333
Avatar : Sebastian Stan
Votre éveil : 06/04/2017

MessageSujet: Re: le temps m'échappe.   le temps m'échappe. EmptyMar 11 Avr - 22:15

OWI ! J'adore ce vava ! le temps m'échappe. 1144361774
Bienvenue parmi nous le temps m'échappe. 3118155285 le temps m'échappe. 1389291565
Revenir en haut Aller en bas

Nova
Nova


En savoir plus sur moi

Messages : 332
Avatar : Tatiana Maslany
Votre éveil : 05/04/2017

MessageSujet: Re: le temps m'échappe.   le temps m'échappe. EmptyMar 11 Avr - 22:44

Bienvenue !! Marie... le temps m'échappe. 3863514013
Revenir en haut Aller en bas

Jill
Jill


En savoir plus sur moi

Messages : 124
Avatar : Ruby Rose
Votre éveil : 06/04/2017

MessageSujet: Re: le temps m'échappe.   le temps m'échappe. EmptyMar 11 Avr - 23:12

Oh ! Marie est trop cool comme choix ! Et j'aime beaucoup le prénom que tu as choisi le temps m'échappe. 1144361774 Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien sur le forum ! le temps m'échappe. 3573420961
Revenir en haut Aller en bas

Calypso
Calypso


En savoir plus sur moi

Messages : 186
Avatar : Astrid Begès-Frisbey
Votre éveil : 05/04/2017

MessageSujet: Re: le temps m'échappe.   le temps m'échappe. EmptyMer 12 Avr - 9:09

Bienvenue le temps m'échappe. 380030111
Revenir en haut Aller en bas

Abbadon
Abbadon


En savoir plus sur moi

Messages : 156
Avatar : Nina Dobrev
Votre éveil : 28/03/2017

MessageSujet: Re: le temps m'échappe.   le temps m'échappe. EmptyMer 12 Avr - 11:06

Bienvenue ma belle !!!

Par contre avant que tu continues ta fiche de présentation, ton jour d'éveil ne peut pas être différent de celui qu'il y a dans ton profil, c'est ta dire ta date d'arrivée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Styx
Styx


En savoir plus sur moi

Messages : 25
Avatar : Marie Avgeropoulos
Votre éveil : 11/04/2017

MessageSujet: Re: le temps m'échappe.   le temps m'échappe. EmptyMer 12 Avr - 11:33

aaaah trop d'amour d'un coup le temps m'échappe. 3573420961 le temps m'échappe. 3573420961 le temps m'échappe. 3573420961 le temps m'échappe. 3573420961 je suis sensée grogner pas vous remercier, mais je vais faire un effort, et je vous envoie tous de gros bisous le temps m'échappe. 576171914 le temps m'échappe. 159056254 Merci Ababadon, j'ai hésité et j'allais justement vérifier, mais du coup c'est modifié le temps m'échappe. 3118155285
Revenir en haut Aller en bas

Serenity
Serenity


En savoir plus sur moi

Messages : 17
Avatar : ginny gardner
Votre éveil : 07/04/2017

MessageSujet: Re: le temps m'échappe.   le temps m'échappe. EmptyMer 12 Avr - 12:40

Bienvenue chez nous le temps m'échappe. 1144361774
Revenir en haut Aller en bas

Styx
Styx


En savoir plus sur moi

Messages : 25
Avatar : Marie Avgeropoulos
Votre éveil : 11/04/2017

MessageSujet: Re: le temps m'échappe.   le temps m'échappe. EmptyMer 12 Avr - 13:14

merci Serenity le temps m'échappe. 1144361774
Revenir en haut Aller en bas

Soan
Soan


En savoir plus sur moi

Messages : 29
Avatar : Matthew Daddario
Votre éveil : 06/04/2017

MessageSujet: Re: le temps m'échappe.   le temps m'échappe. EmptyMer 12 Avr - 21:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Carmela
Carmela


En savoir plus sur moi

Messages : 24
Avatar : Camila Mendes
Votre éveil : 07/04/2017

MessageSujet: Re: le temps m'échappe.   le temps m'échappe. EmptyMer 12 Avr - 21:44

Bienvenuuuue ! le temps m'échappe. 159056254
Revenir en haut Aller en bas

Styx
Styx


En savoir plus sur moi

Messages : 25
Avatar : Marie Avgeropoulos
Votre éveil : 11/04/2017

MessageSujet: Re: le temps m'échappe.   le temps m'échappe. EmptyMer 12 Avr - 21:46

Merci vous deux le temps m'échappe. 3573420961
Revenir en haut Aller en bas

Celou
Celou


En savoir plus sur moi

Messages : 285
Avatar : Kim Jinwoo
Votre éveil : 28/03/2017

MessageSujet: Re: le temps m'échappe.   le temps m'échappe. EmptyMer 12 Avr - 23:10

Bienvenue
Félicitations, tu es validé(e)

Tout est parfait ma belle, hate d'voir l'évolution de ton perso !

Félicitations ! Ta fiche et ton profil sont désormais à jour! Te voila prêt(e) à t'aventurer dans ce monde hors du commun. Avant toute chose, viens lire le merveilleux guide du nouveau qui risque de bien t'aider pour tes débuts. Tu peux aussi vérifier si tu es bien dans les bottins ici et ici. Si tu as besoin d'un petit coup de pouce ou simplement de parler, il ne faut pas hésiter à MP le staff, c'est à dire Celou et Abbadon ! Bon courage ici, l'avenir est entre tes mains, que vas-tu en faire ?


fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: le temps m'échappe.   le temps m'échappe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le temps m'échappe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présence d'un autre Temps +JINX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A New Story :: Le début d'une nouvelle vie :: Fiches validées-