Partagez | 

Eliana ▲ Quand en ville le grain se lève, vent de nerf agité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

En savoir plus sur moi

Votre éveil : 11/04/2017

MessageSujet: Eliana ▲ Quand en ville le grain se lève, vent de nerf agité    Mar 11 Avr - 21:09

Prénom
Prénom + Eliana Date de ton éveil + 11 avril Temps écoulé depuis l'éveil + Quelques heures. Seulement quelques heures mais qui me paraîssent des jours tellement cette ville et mon ventre sont vides. Statut + Qu'est-ce que quoi? Orientation + Miamsexuel.  Métier/Rôle + Dormeuse de nuit. Et de jour aussi, visiblement. Groupe + Nouveaux En plus + ici

Derrière l'écran
Prénom/Pseudo IRL + Again   Age + 19 ans  Pays/Région + Mère Belgique   Impression sur le forum + J'adore ! Je trouve l'idée vraiment originale    Comment es-tu arrivé(e) ici + Je me baldais sur PRD et il a heurté ma rétine, tel un message de l'univers Présence + Dès que je le peux ! Pour l'instant 7/7j mais je vais bientôt rentrer en partiels donc on verra    Célébrité empruntée + Jenna Louise Coleman, pour vous servir docteur !

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Eliana ▲ Quand en ville le grain se lève, vent de nerf agité    Mar 11 Avr - 21:11

Journal de bord

I'ts my life
Réveil, stress, panique. J'ai la sensation que quelqu'un vient de planter un pieu sur le haut de mon crâne. La douleur m'irradie jusque dans la nuque et les courbatures commence à se faire ressentir, petit à petit puis plus fort. La lumière m'éblouit à travers mes paupières, mais je n'ose ouvrir les yeux. Une simple question, pourtant essentielle, m'empêche de faire le moindre mouvement : qui suis-je ? Eliana. Certes. Mais c'est tout ce que je sais. Après de longues minutes à réfléchir sans trouver de réponse, je pris mon courage à deux mains et ouvris mes paupières. Un plafond. Gris clair. Je baisse les yeux et aperçois mon corps allongé. Il me semble svelte et est courvert d'habits noirs, basique. Je tends mes mains devant mes yeux : pas de rides mais elles sont bien loin de mains d'enfants. J'en conclus que je dois être une jeune femme d'une vingtaine, peut-être treintaine d'années. Je finis par me lever pour n'apercevoir pas plus de couleur que celle du plafond. Du gris à perte de vue.. Et c'est tout. Une ville, pas une trace de verdure. Je sens que je me suis plus alimentée depuis... Je  n'en sais rien, à vrai dire. Mais je ne tarderai pas à avoir faim. Suis-je la seule ici ? Je commence à marcher à pas lents, à la recherche de vies humaines ou tout du moins, de nourriture. Mon identité ne sera bienôt plus a priorité.

La présentation est particulière ici. Tu vas devoir construire ton histoire toi qui, justement, n'en a pas. Cette fiche de présentation sera à remplir avec le temps. C'est en quelque sorte, ton journal de bord. Tous les mois, cette fiche se doit d’être mise à jour, mais, en attendant, n'écris rien ici. Tu peux parler de ta réaction face au l'éveil de ton personnage, de ses premières réactions/sensations mais, c'est tout.

fiche par Rinema

En savoir plus sur moi

Votre éveil : 06/04/2017

MessageSujet: Re: Eliana ▲ Quand en ville le grain se lève, vent de nerf agité    Mar 11 Avr - 21:13

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite ! Je suis sûre que tu te plairas et que tu t'amuseras bien avec nous, ce forum gère trop !

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Eliana ▲ Quand en ville le grain se lève, vent de nerf agité    Mar 11 Avr - 21:19

Miiiii Jill, j'ai voulu m'inscrire avec Ruby avant de te voir ! Je la trouve magni-faïk en tout cas

Merci

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Eliana ▲ Quand en ville le grain se lève, vent de nerf agité    Mar 11 Avr - 21:23

Oh. Désolée pour toi On se fera un lien pour te consoler, d'accord ?

En savoir plus sur moi

Avatar : Sarah Newmann (soprane léger)
Votre éveil : 08/04/2017

MessageSujet: Re: Eliana ▲ Quand en ville le grain se lève, vent de nerf agité    Mar 11 Avr - 21:24

Bienvenue sur le forum =)
J'espère que tu t'y plairas ^^

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Eliana ▲ Quand en ville le grain se lève, vent de nerf agité    Mar 11 Avr - 21:26

J'accepte 

En savoir plus sur moi

Votre éveil : 28/03/2017

MessageSujet: Re: Eliana ▲ Quand en ville le grain se lève, vent de nerf agité    Mar 11 Avr - 21:58

WELCOME Trop en joie de voir un new membre. En plus avec un super vava, e un pseudo trop cute. N'hésites pas si jamais t'as une question, ma messagerie est grannnnde ouverte ! et of course, trop hate d'voir comment ton perso va évoluer ici

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Eliana ▲ Quand en ville le grain se lève, vent de nerf agité    Mar 11 Avr - 22:13

Bienvenue parmi nous jolie brune !

#patriote !

En savoir plus sur moi

Votre éveil : 05/04/2017

MessageSujet: Re: Eliana ▲ Quand en ville le grain se lève, vent de nerf agité    Mar 11 Avr - 22:41

Jenna ! Ca me fait trop plaisir de la voir à chaque fois ! Bienvenue à toi Pretty !!

En savoir plus sur moi

Votre éveil : 05/04/2017

MessageSujet: Re: Eliana ▲ Quand en ville le grain se lève, vent de nerf agité    Mer 12 Avr - 9:07

Bienvenue par ici

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Eliana ▲ Quand en ville le grain se lève, vent de nerf agité    Mer 12 Avr - 11:09

Bienvenue !!!!

Par contre ton jour d'éveil ne peux pas être différent de celui qu'il y a dans ton profil, c'est ta dire ta date d'arrivée sur le forum.

I WANT TO SURVIVE

Je ne sais pas pourquoi je suis là, mais tout ce que je sais c'est que je ne suis pas là pour rien. Tout le monde a un destin et je dois accomplir le mien ! © signature by anaëlle.

En savoir plus sur moi

Votre éveil : 07/04/2017

MessageSujet: Re: Eliana ▲ Quand en ville le grain se lève, vent de nerf agité    Mer 12 Avr - 12:41

Bienvenue chez nous !

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Eliana ▲ Quand en ville le grain se lève, vent de nerf agité    Mer 12 Avr - 13:56

Merci à tous

Désolée Abbadon, j'étais persuadée m'être inscrite le 10 C'est changé

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Eliana ▲ Quand en ville le grain se lève, vent de nerf agité    Mer 12 Avr - 14:37

Bienvenue
Félicitations, tu es validé(e)

Maintenant que tout est parfait, je te valide avec grand plaisir. Encore bienvenue sur le forum, hate de voir l’évolution de ta belle ♥

Félicitations ! Ta fiche et ton profil sont désormais à jour! Te voila prêt(e) à t'aventurer dans ce monde hors du commun. Avant toute chose, viens lire le merveilleux guide du nouveau qui risque de bien t'aider pour tes débuts. Tu peux aussi vérifier si tu es bien dans les bottins ici et ici. Si tu as besoin d'un petit coup de pouce ou simplement de parler, il ne faut pas hésiter à MP le staff, c'est à dire Celou et Abbadon ! Bon courage ici, l'avenir est entre tes mains, que vas-tu en faire ?

fiche par Rinema

Contenu sponsorisé

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Eliana ▲ Quand en ville le grain se lève, vent de nerf agité    

Eliana ▲ Quand en ville le grain se lève, vent de nerf agité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1