Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [LOTERIE] Lowen x Carmela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Past
The Past
Admin

En savoir plus sur moi

Messages : 56
Votre éveil : 28/03/2017

MessageSujet: [LOTERIE] Lowen x Carmela    [LOTERIE] Lowen x Carmela  EmptyLun 10 Avr - 21:12




La pluie. Enfin. Un putain de miracle mais, celui ci ne semble pas vouloir venir seul. Alors que suite a un événement de votre choix, vous vous retrouvez ensemble dans ce quartier, vous tombez nez à nez avec de l'herbe. Pas quelques brins dépassants comme a certains endroits dans la ville, non, la végétation semble avoir fait exploser le sol a un endroit, et de la verdures, des fleurs et des jeunes plantes sortent de cet endroit. Une petite parcelle il est vrai mais, voila un début de bonne nouvelle dans tout ce chaos.

Ordre de passage : Lowen - Carmela



texte par Moira - fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Lowen
Lowen


En savoir plus sur moi

Messages : 35
Avatar : Egor Kredd
Votre éveil : 06/04/2017

MessageSujet: Re: [LOTERIE] Lowen x Carmela    [LOTERIE] Lowen x Carmela  EmptyMer 12 Avr - 19:12


Il pleut il mouille, la vie reprend !

J'ai mit un peu de temps à trouver le réflexe de l'équilibre, heureusement j'ai croisé quelqu'un qui m'a aider, je suis donc rassurer je ne suis pas tout seul dans ce monde, ai-je droit de dire qu'il est étrange ? Après tout pour l'instant j'ai aucune souvenir et je ne connais que ça ! Même si d'instinct j'ai bien du mal à croire que ce monde ai toujours été ainsi … Mais pourquoi ? Je ne sais pas, j'ai pu constaté que les rares personne que j'ai pu croisé été tous aussi pommé que moi, on a tous une tonne de question sans aucune réponse et apparemment personne ne sait ou en trouver. Les jours passe est cela devient réellement critiques … Les questions sont clairement passé au second plan ! J'ai faim et terriblement soif … Seulement malgré des heures et des heures a tournée en rond, a rentré dans les habitation vide que je trouve à l'appelle rien pour m'aider ! Pas une goutte de n'importe quel liquide, ni même une graine de je ne sais quoi à se foutre sous la dent ! J'ai finis par me poser dans l'une des dernière maison visité. Je suis complètement désemparé, je suis coucher sur le sol, les yeux fermé, me sentant en sécurité ici malgré tout …

Mais mon oreille valide détecte un bruit, un bruit que je ne reconnais pas, intriguer j'ouvre les yeux et me lèvre pour aller voir à travers la fenêtre ce que cela pourrait être. Je remarque alors des gouttes sur le carreau et le sol sec accueille volontiers ces gouttes qui tombe du ciel. Ni une, ni deux je sors et accueille ce qui semble être de l'eau avec joie ! J'ai le sourire comme un idiot, je décide de retirer mon t-shirt afin de qu'il puisse pomper l'eau au maximum. Je marche alors sous cette pluie qui est revigorante, c'est au détours d'un bâtiment que je tombe sur une fille et un espace vert ? Oui je crois que c'est bien ça ! Putain quelque chose qui pousse !

" De la végétation ! "

Oups, discrétion égale néant, je suis torse nu devant cette nana qui à l'air de regarder elle aussi se plant de verdure.  

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Carmela
Carmela


En savoir plus sur moi

Messages : 24
Avatar : Camila Mendes
Votre éveil : 07/04/2017

MessageSujet: Re: [LOTERIE] Lowen x Carmela    [LOTERIE] Lowen x Carmela  EmptyJeu 13 Avr - 19:10

Il pleut, il mouille, la vie reprends !Lowen & CarmelaDepuis le début de cette aventure, la brunette n’avait encore rencontré personne. Enfin, c’était assez vite dit. Elle avait rencontré quelques personnes, de vues, toujours au loin. Elle n’avait jamais su comment s’en approcher, comment aller leur parler sans être… Bizarre. Après tout, si ça se trouvait, elle aurait été la seule dans son cas, mais elle avait bien rapidement réalisé que non lorsqu’elle avait senti les gouttes d’eau lui tomber sur le visage, quand la pluie quasi miraculeuse leur était tombé dessus, leur laissant comme un espoir qui dirait que tout irait bien. Et à ce moment, elle avait rencontré des personnes, était allée vers eux et s’était vite rendue compte que toutes les personnes étaient dans le même cas qu’elle, ce qui rendait tout tellement… Perturbant. Elle ne comprenait pas toute cette histoire. Pourquoi tout le monde ressentait la même chose, qu’est-ce qu’il se passait ?
Tout ça ne faisait que de la rendre un peu plus confuse à chaque seconde. Elle ne comprenait pas ce monde, elle ne comprenait pas ce qui arrivait à tout le monde, et surtout… Pourquoi à eux ?

Finalement, réfléchissant en même temps que ses pieds la menaient au travers de la ville grise, tout comme le ciel, sans réelle décoration qui pouvait distinguer un endroit de l’autre. Comme si tout n’était que désolation. En tout cas, ce n’était pas un endroit qui donnerait envie d’y habiter, clairement pas. Enfin, pas à elle en tout cas. Enfin, elle ne pense pas. Va savoir.
Tout ça pour dire qu’elle finissait par se retrouver à un endroit où une petite parcelle verte se laissait démarquer, ce qui l’intrigait tout de suite. Comment c’était arrivé là ? C’était assez… Surprenant tout de même tout ça. Passant sa langues sur ses lèvres, elle s’approchait de l’endroit, croisant ses bras sous sa poitrine. Elle était totalement trempée. Elle fut tout de même surprise lorsqu’une voix masculine la sortait de ses pensées, la faisant totalement sursauter. Se retournant, elle posait son regard sur le garçon, avec de gros yeux. “Il te manque un t-shirt, non ?”
©YOU_COMPLETE_MESS ✯ 346 mots ✯
Revenir en haut Aller en bas

Lowen
Lowen


En savoir plus sur moi

Messages : 35
Avatar : Egor Kredd
Votre éveil : 06/04/2017

MessageSujet: Re: [LOTERIE] Lowen x Carmela    [LOTERIE] Lowen x Carmela  EmptySam 15 Avr - 16:26


Il pleut il mouille, la vie reprend !

Depuis mon réveil, j’apprends à survivre comme la plupart des gens, je crois, bien, car à chaque fois que je croise quelqu’un il a l’air tout aussi pommé que moi et tout autant sur ces gardes. Seulement, s’il y a bien un truc qui m’emmerde c’est que pour l’instant je suis le seul qui a l’air de ne pas avoir toutes ces capacités, en effet j’ai très rapidement compris que j’étais sourd d’une oreille, et pour l’instant je suis le seul… À se demander si je ne suis pas une erreur dans ce monde si étrange ! Il y a un problème de programme chez moi où ça se passe comment ? Le Nouveau Monde à louper un truc c’est sur… Mais le truc c’est que je ne sais pas pourquoi c’est ainsi, est-ce que cela l’a toujours été ou pas ? Je n’en sais rien et c’est relou !

Dans ce monde de merde, car oui on ne va pas dire qu’on s’éclate de ouf, y a pas âme qui vive, y a rien a bouffé, rien n’a boire, rien n’a faire à par pensée, et autant dire que même sa c’est limité, car on n’a même pas de souvenir ! C’est quand même ouf tout ça ! J’ai envie de dire que je sois le seul sourd dans se monde passe encore, mais que par contre on tous aucun souvenir c’est bizarre, enfin je n’ai pas encore tout le monde, enfin j’espère sinon on va voir du mal à repeuple cette planète tien ! Enfin cette ville quoi ! Il pleut et de ou Jésus, ça fait un bien fou, j’ai retiré mon t-shirt, d’un pour me rincer, je me sens si sale depuis mon réveille, et deuxièmement, comme je ne sais pas combien de temps va duré cette pluie et bien roule en boule, mon t-shirt va me permettre de faire une petite réserve, maigre resserve certes, mais quand même ! Quand je tombe sur une nana, mais surtout de la verdure, je ne peux pas m’empêcher de m’exclamer et cela fait peur à la fille. Oups ! Quand elle me voit, j’entends ces paroles comme si elle était éloignée, mais je m’en accommode. Je lui offre un sourire et approche.

« Pourquoi, ça te dérange ? Mais sinon non, il a juste changé de fonction. »

Dis-je lui montrant le t-shirt en boule dans mes mains.

« Et puis cela fait du bien de sentir l’eau sur son corps, ça nettoie. »

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Carmela
Carmela


En savoir plus sur moi

Messages : 24
Avatar : Camila Mendes
Votre éveil : 07/04/2017

MessageSujet: Re: [LOTERIE] Lowen x Carmela    [LOTERIE] Lowen x Carmela  EmptyMar 25 Avr - 21:18

Il pleut, il mouille, la vie reprends !Lowen & CarmelaClairement, Carmela ne s’était pas vraiment attendu à tomber sur un garçon, là tout de suite, devant ce petit coin de verdure, va savoir pourquoi. Il faut dire qu’elle savait qu’il y avait d’autres personnes qui habitaient dans cette ville, mais ce n’était pas pour autant qu’elle s’attendait à ce que quelqu’un soit derrière elle. Donc, elle avait tout de même tous les droits de s’effrayer, oh ! Enfin bon, ce n’était pas comme si, de toute manière, quelqu’un lui avait fait une remarque, mais bon. On ne sait jamais en fait. Finalement, elle gardait toujours le regard posé sur lui, l’observant attentivement, quasiment comme si elle venait de voir un autre être humain pour la première fois, même si ça ne devait pas être le cas. Elle en avait déjà vu bien avant. Enfin, elle pensait. Mais depuis qu’elle était arrivée dans cette ville, elle n’en avait pas vraiment vu comme ça, si prêt et lorsqu’elle était seule avec quelqu’un. Mais ce n’était pas plus mal en fait. Elle aimait bien. Finissant par passer sa langue sur ses lèvres pour les humidifier, elle hochait doucement la tête. « Non, ça ne me dérange pas plus que ça. » Un garçon au torse nu, ce n’était pas vraiment quelque chose de si… Choquant. Enfin, en tout cas, c’était son avis, si ça se trouvait, d’autres personnes trouveraient ça totalement indécent… Qui sait ? M’enfin bon… Elle hochait la tête, posant finalement son regard sur le tissu trempé roulé en boule dans les mains de son interlocuteur. « Je dois bien avouer que c’est plutôt utile pour conserver l’eau. » C’est vrai quoi, c’était carrément une bonne idée. Elle se demanderait presque si elle ne lui volerait pas son idée. « Peut-être que je devrais faire pareil. » Annonçait-elle en plissant doucement le nez. Puis, alors qu’il parlait, elle ne pouvait décemment pas dire le contraire. « C’est vrai que se nettoyer, ce ne serait clairement pas plus mal. » Dit-elle avant de pousser un long soupir. Clairement, c’était quelque chose qui ne serait pas de refus, le fait de se laver… ©YOU_COMPLETE_MESS ✯ 357 mots ✯
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: [LOTERIE] Lowen x Carmela    [LOTERIE] Lowen x Carmela  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[LOTERIE] Lowen x Carmela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✯ Carmela
» ✯ Carmela
» Lowen
» Et quand soudain, la pluie. [Lowen]
» Participer à la loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The City :: Le quartier Est-