Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 columnated ruins domino • thaddeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thaddeus
Thaddeus


En savoir plus sur moi

Messages : 8
Avatar : julien doré
Votre éveil : 09/04/2017

MessageSujet: columnated ruins domino • thaddeus   columnated ruins domino • thaddeus EmptyDim 9 Avr - 21:56

thaddeus
Prénom + Thaddeus. C'est vieillot. Date de ton éveil + 09/04/2017 Temps écoulé depuis l'éveil + Au moins dix minutes, à vrai dire tu n'es pas très sûr. Statut + Comment le savoir ? Orientation + Tu n'as pas eu le temps de te poser la question. Métier/Rôle + Tu espères que c'est quelque chose de sympa. Groupe + Les nouveaux. En plus + Ca te gratte le nez.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo IRL + Naomi/Hydromel Age + 18 ans Pays/Région + France/Centre Impression sur le forum + C'est beau, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer ! Comment es-tu arrivé(e) ici + En cherchant sur PRD Présence + Assez régulière je pense Célébrité empruntée + Julien Doré

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Thaddeus
Thaddeus


En savoir plus sur moi

Messages : 8
Avatar : julien doré
Votre éveil : 09/04/2017

MessageSujet: Re: columnated ruins domino • thaddeus   columnated ruins domino • thaddeus EmptyDim 9 Avr - 21:57

Journal de bord

I'ts my life
D'abord, de l'air dans tes poumons. Tu ouvres un œil, puis le deuxième. Ça brûle. La lumière est blanche. Tes membres sont engourdis, endoloris. Tu n'oses pas bouger. Que fais-tu là ? Qui es-tu ? Thaddeus. Si c'est le premier nom qui te vient, c'est qu'il doit s'agir du tiens. Tu as mal au ventre. Tu as faim ? Tes lèvres sont sèches, tu n'oses pas parler, tu as peur d'entendre le son de ta voix. Tu as peur. Es-tu seul ? Y en a-t-il d'autres des comme toi, des qui n'osent pas bouger, des qui n'osent pas parler ?


fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Lowen
Lowen


En savoir plus sur moi

Messages : 35
Avatar : Egor Kredd
Votre éveil : 06/04/2017

MessageSujet: Re: columnated ruins domino • thaddeus   columnated ruins domino • thaddeus EmptyDim 9 Avr - 22:07

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas

Soan
Soan


En savoir plus sur moi

Messages : 29
Avatar : Matthew Daddario
Votre éveil : 06/04/2017

MessageSujet: Re: columnated ruins domino • thaddeus   columnated ruins domino • thaddeus EmptyDim 9 Avr - 22:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Carmela
Carmela


En savoir plus sur moi

Messages : 24
Avatar : Camila Mendes
Votre éveil : 07/04/2017

MessageSujet: Re: columnated ruins domino • thaddeus   columnated ruins domino • thaddeus EmptyDim 9 Avr - 22:27

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Eudoxie
Eudoxie


En savoir plus sur moi

Messages : 163
Avatar : Sarah Newmann (soprane léger)
Votre éveil : 08/04/2017

MessageSujet: Re: columnated ruins domino • thaddeus   columnated ruins domino • thaddeus EmptyDim 9 Avr - 22:47

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas

Serenity
Serenity


En savoir plus sur moi

Messages : 17
Avatar : ginny gardner
Votre éveil : 07/04/2017

MessageSujet: Re: columnated ruins domino • thaddeus   columnated ruins domino • thaddeus EmptyDim 9 Avr - 22:51

Bienvenue ! columnated ruins domino • thaddeus 1144361774
Revenir en haut Aller en bas

Nova
Nova


En savoir plus sur moi

Messages : 332
Avatar : Tatiana Maslany
Votre éveil : 05/04/2017

MessageSujet: Re: columnated ruins domino • thaddeus   columnated ruins domino • thaddeus EmptyLun 10 Avr - 0:57

Julien Doré, c'est pas commun sur les forums !! Bienvenue à toi !! columnated ruins domino • thaddeus 3573420961
Revenir en haut Aller en bas

Jill
Jill


En savoir plus sur moi

Messages : 124
Avatar : Ruby Rose
Votre éveil : 06/04/2017

MessageSujet: Re: columnated ruins domino • thaddeus   columnated ruins domino • thaddeus EmptyLun 10 Avr - 2:45

Le choix d'avatar est original et le gif de la présentation m'a perturbée xD Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ! columnated ruins domino • thaddeus 3573420961
Revenir en haut Aller en bas

Sam
Sam


En savoir plus sur moi

Messages : 333
Avatar : Sebastian Stan
Votre éveil : 06/04/2017

MessageSujet: Re: columnated ruins domino • thaddeus   columnated ruins domino • thaddeus EmptyLun 10 Avr - 9:09

La même ! columnated ruins domino • thaddeus 3395403852 Doré en vava, why not ?! J'ai hâte de le voir dans le jeu columnated ruins domino • thaddeus 1845063746 et puis le gif columnated ruins domino • thaddeus 2340729025 !
Bienvenue parmi nous ! columnated ruins domino • thaddeus 380030111 columnated ruins domino • thaddeus 1291530229
Revenir en haut Aller en bas

Abbadon
Abbadon


En savoir plus sur moi

Messages : 156
Avatar : Nina Dobrev
Votre éveil : 28/03/2017

MessageSujet: Re: columnated ruins domino • thaddeus   columnated ruins domino • thaddeus EmptyLun 10 Avr - 10:10

Bienvenue !!!! Ce choix de vava est parfait ! D'ailleurs c'est la première fois que je le vois sur un forum !! Courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !!
Revenir en haut Aller en bas

Celou
Celou


En savoir plus sur moi

Messages : 285
Avatar : Kim Jinwoo
Votre éveil : 28/03/2017

MessageSujet: Re: columnated ruins domino • thaddeus   columnated ruins domino • thaddeus EmptyLun 10 Avr - 11:32

WELCOME HERE ! columnated ruins domino • thaddeus 2340729025 Julien quoi, ce choix hyper original, j'aime trop, j'approuve x1000 columnated ruins domino • thaddeus 3403095527 hate de voir ce que tu vas faire de ton personnage, et bien sur si tu as la moindre question n'hésites pas columnated ruins domino • thaddeus 3573420961
Revenir en haut Aller en bas

Thaddeus
Thaddeus


En savoir plus sur moi

Messages : 8
Avatar : julien doré
Votre éveil : 09/04/2017

MessageSujet: Re: columnated ruins domino • thaddeus   columnated ruins domino • thaddeus EmptyLun 10 Avr - 14:13

Aw merci tout le mondeee columnated ruins domino • thaddeus 4282382730 Julien Doré j'me suis dit "bah pourquoi pas" columnated ruins domino • thaddeus 737214114 bref, j'essaie de finir vite ! columnated ruins domino • thaddeus 3704928512
Revenir en haut Aller en bas

Celou
Celou


En savoir plus sur moi

Messages : 285
Avatar : Kim Jinwoo
Votre éveil : 28/03/2017

MessageSujet: Re: columnated ruins domino • thaddeus   columnated ruins domino • thaddeus EmptyLun 10 Avr - 19:11

Bienvenue
Félicitations, tu es validé(e)

Tout est parfait ♥ Hate de voir ce que tu vas faire de ton personnage !

Félicitations ! Ta fiche et ton profil sont désormais à jour! Te voila prêt(e) à t'aventurer dans ce monde hors du commun. Avant toute chose, viens lire le merveilleux guide du nouveau qui risque de bien t'aider pour tes débuts. Tu peux aussi vérifier si tu es bien dans les bottins ici et ici. Si tu as besoin d'un petit coup de pouce ou simplement de parler, il ne faut pas hésiter à MP le staff, c'est à dire Celou et Abbadon ! Bon courage ici, l'avenir est entre tes mains, que vas-tu en faire ?


fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Milaydie
Milaydie


En savoir plus sur moi

Messages : 21
Avatar : Lili Reinhart
Votre éveil : 07/04/2017

MessageSujet: Re: columnated ruins domino • thaddeus   columnated ruins domino • thaddeus EmptyLun 10 Avr - 23:22

Bienvenito columnated ruins domino • thaddeus 1144361774 columnated ruins domino • thaddeus 1144361774
Revenir en haut Aller en bas

Thaddeus
Thaddeus


En savoir plus sur moi

Messages : 8
Avatar : julien doré
Votre éveil : 09/04/2017

MessageSujet: Re: columnated ruins domino • thaddeus   columnated ruins domino • thaddeus EmptyMar 11 Avr - 18:10

merci!! (Lili Reinhart columnated ruins domino • thaddeus 1144361774 )
Revenir en haut Aller en bas

Calypso
Calypso


En savoir plus sur moi

Messages : 186
Avatar : Astrid Begès-Frisbey
Votre éveil : 05/04/2017

MessageSujet: Re: columnated ruins domino • thaddeus   columnated ruins domino • thaddeus EmptyMar 11 Avr - 20:38

Très rare de voir Julien sur des forum ! Bienvenue ici columnated ruins domino • thaddeus 380030111
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: columnated ruins domino • thaddeus   columnated ruins domino • thaddeus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

columnated ruins domino • thaddeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caspian's killer told me so • thaddeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A New Story :: Le début d'une nouvelle vie :: Fiches validées-