Partagez | 
 

 JIAN ♦ Feeling a bit lonely..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

En savoir plus sur moi

Messages : 29
Avatar : Matthew Daddario
Votre éveil : 06/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: JIAN ♦ Feeling a bit lonely..   Ven 7 Avr - 11:04

Feeling a bit lonely..Jill & Soan #JIAN ♥Je sais pas quoi faire, j’ai l’impression que tout se ressemble ici. Tout est gris, un peu comme si toute les couleurs du monde s’était évaporée, un peu comme si on avait choisis de rendre cet endroit.. Déprimant.. Ouais, il y a pas d’autre mot, c’est clairement déprimant ici.. Je pousse un soupir, j’avance entre les différentes maison. Je pense vraiment que je vais finir par me perdre dans cette ville.. J’ai pas le moindre repère, rien du tout, c’est simplement affreux. Je passe ma main dans mes cheveux, puis je finis par me stopper au milieu de la route. De toute façon, il n’y a pas la moindre voiture ici, alors c’est pas comme si je risquais quelque chose..
Je me voyais pas continuer de marcher, c’est pas comme si j’allais pouvoir trouver quelque chose. Tout était dessert, totalement inhabité. Je commencais vraiment à croire que j’avais survécu à la fin du monde et que j’étais le seul homme restant sur terre. C’est la loose ça quand même, finir sa vie seul au monde, j’en viens à me dire que si je serais mort, tout serait bien mieux. C’est pesant ce silence, cette solitude, je pense pas pouvoir m’y faire. Je replie mes jambes pour m’asseoir en tailleur j’appuie mes coudes sur mes genoux et je me tiens la tête. C’est que je commence à avoir faim en plus. Je crois vraiment que j’vais crever si je trouve rien à me mettre sous la dent.
Je me suis laissé tombé en arrière, clairement je m’allonge sur le sol. C’est pas confortable du tout. Mais tant pis, au pire, je vais salir un peu mes fringues, enfin, un peu plus. C’est pas comme si de base, elles étaient super clean quoi. Je me mets à regarder le ciel, sérieux, je sais pas si c’est normal, mais même le ciel me semble gris. Je pousse un soupir et je finis par fermer les yeux. J’essaie en vain de me souvenir de quelque chose, mais j’arrive clairement à rien.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 337 mots
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 124
Avatar : Ruby Rose
Votre éveil : 06/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: JIAN ♦ Feeling a bit lonely..   Ven 7 Avr - 13:48

Feeling a bit lonely...#JIAN x Soan & JillJe ne sais pas exactement ce qui m’a poussée là. La curiosité ? La peur de l’immensité de “là-bas” ? Toujours est-il que, sans même comprendre pourquoi, je me suis mise à courir vers cette zone étrange et monochrome que j’apercevais au loin. Et que maintenant, je me retrouve à errer dans cet endroit bizarre où je suis toujours aussi seule. J’ai la bouche sèche, la boule au ventre. Le silence me met mal à l’aise. Comme si ce vide et ce manque de bruits étaient complètement anormaux. Je ne sais pas pourquoi j’ai cette sensation. Je ne me rappelle pas avoir jamais croisé qui que ce soit un jour. Je ne me rappelle pas d’un seul visage. D’un seul endroit où j’aurais pu aller. Et pourtant, la solitude me terrifie autant que ce silence qui plane lourdement dans l’air. J’ai la sensation qu’il n’y a pas la moindre civilisation dans le coin. Juste des constructions humaines et désertes. C’est à ne rien y comprendre. Qu’est-ce qui a bien pu se passer ici ? D’où est-ce que je viens ? Où sont les autres ?
Est-ce qu’il y a “des autres” ? Est-ce qu’il y en a déjà eu un jour ? Est-ce que j’ai au moins déjà existé auparavant ? Tant de questions tournent dans ma tête tandis que j’avance dans ces rues avec, pour compagnie, que le bruit de mes pas qui résonne contre les murs mornes de cette ville fantôme.

Je ne sais pas combien de pas j’ai fait, ni combien de temps s’est déroulé depuis que je suis entrée dans cette zone inconnue - aussi inconnue que le reste en fait - mais au bout d’un moment qui m’a semblé durer une éternité, j’ai aperçu une silhouette allongée sur le sol, au loin.
QUELQU’UN ! Il s’agit de QUELQU’UN ! Je ne suis pas seule !
Je ne sais pas pour quelle raison encore, je me mets à courir dans sa direction. Je crois que c’est ce qu’on appelle “la joie”. Le soulagement. La solitude commençait déjà à me peser sans même savoir à la base si j’avais été ne serait-ce qu’un jour accompagnée, et si j’allais l’être.

“ Hé ! Hééé toi ! ”

En quelques foulées, je me trouve plutôt près de cet individu. Je m’arrête là. Ou plutôt, je ralentis. Je veux mieux voir. A quoi il ressemble. Qui il est. Mais même une fois que j’ai une bonne vue sur sa personne… Je n’ai pas la moindre idée de qui il est.

“ Qui es-tu ? Tu sais c’qui s’est passé ? Où est-ce qu’on est ? ”

Je lui demande tout ça comme si c’était sûr et certain qu’il saurait répondre à mes questions. Comme si c’était pas possible que d’autres personnes aient la cervelle comme en purée. Comme si il était obligé de tout savoir et d’expliquer.
© 2981 12289 0 ♦ 455 mots
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 29
Avatar : Matthew Daddario
Votre éveil : 06/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: JIAN ♦ Feeling a bit lonely..   Ven 7 Avr - 14:15

Feeling a bit lonely..Jill & Soan #JIAN ♥J’entends du bruit, des pas, j’suis persuadé que c’est mon imagination qui me joue des tours, que j’suis entrain de m'imaginer des trucs. Certainement que tout ce gris, ça a fini par me griller le cerveau, me rendre totalement dingue au point de m’imaginer une seule secondes que j’pourrais ne pas être seul t’sais. J’l’ai bien compris qu’il y avait pas un chat ici, tout est vide, personne ne marche, j’me suis juste réveillé au milieu de nulle part, peut être qu’en fait j’suis sur une autre planète. Un planète où tout est gris et surtout, ou j’suis seul. C’est vraiment trop naze. M’enfin, j’ai pas eu le temps d'échafauder ma théorie plus longtemps, j’ai entendu une voix. J’ouvre les yeux brusquement, non pas que j’me sente agressé ou quoi hein. Mais putain, j'espérais pas. J’observe la personne, une femme. Est ce que j’suis seul sur un planète avec une nana et genre j’dois repeuplé tout ça. Naan. Ca serait quand même trop bizarre. Et certainement un trop grande responsabilité. J’pense pas pouvoir endosser un tel fardeau non plus. Enfin, j’sais pas.
Je me suis redressé pour m’asseoir, j’ai replié l’une de mes jambes pour m'accouder dessus et j’ai écouté la femme quand elle me parlait. J’ai pu qu’hausser les épaules. Ses questions, j’peux pas vraiment répondre. « Je.. Sais pas qui je suis.. Je sais rien du tout.. J’me suis genre réveillé.. Hier? Aujourd’hui..? Je sais pas et.. On est.. Bah.. Dans une ville où ils ont oublié de mettre des couleurs.. » Je finis par me lever, j’ai baissé les yeux vers la femme. Elle est plus petite tiens. Ouais, en voyant mes jambes j’avais cru comprendre que j’étais grand donc, ça me surprend pas vraiment. « Je crois que je m’appelle Soan.. Et toi? » Je me demande si elle est dans le même cas que moi.. Je passe ma main dans mes cheveux avant de regarder autour de moi. Pourquoi tant de gris.. J’vais vraiment me mettre à détester cette couleur.. Si c’est pas déjà le cas du moins. « J’imagine que toi non plus tu sais pas où on est.. » Logique, sinon elle m’aurait pas posé la question, mais bon, on sait jamais.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 375 mots
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 124
Avatar : Ruby Rose
Votre éveil : 06/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: JIAN ♦ Feeling a bit lonely..   Ven 7 Avr - 15:00

Feeling a bit lonely...#JIAN x Soan & JillJe fronce les sourcils. Il n’est pas plus éclairé que moi, c’est bien ma veine. Je ne peux retenir un soupir ennuyé face à son ignorance. Je peux pas lui en vouloir, c’est une chose certaine, mais franchement, il faut dire ce qui est : c’est emmerdant qu’il ne sache rien non plus. Disons que ça ne résout rien du tout, et que ça m’inquiète tout de même pas mal.  Encore, qu’une personne se réveille sans souvenir, on peut se dire qu’elle s’est pris un coup un peu trop violent sur la tête. Mais deux, dans une ville aussi déserte en apparence, c’est vraiment trop louche.

“ Je vois… ”

Que pouvais-je bien dire d’autre, hein ? Il est exactement dans le même cas que moi, on constate les mêmes choses. Je parie qu’il trouve que ça craint, aussi.

“ Jill. J’en suis quasiment sûre. J’sais pas pourquoi, m’enfin… ”

C’est comme ancré là, tout au fond de mon crâne. Genre “tu t’appelles Jill. Point. ”, pas d’autre alternative possible. Et peu importe à quel point ce prénom que semble absurde, c’est tout de même le mien. J’me vois pas changer maintenant. Faut bien que je me raccroche à la seule chose que je sais de moi-même, non ? J’irais pas dire que c’est rassurant, mais peut-être en quelque sorte, en fait. Juste à peine.

La taille de mon vis-à-vis m’oblige à lever la tête pour pouvoir continuer de regarder son visage. Il est grand. Tellement grand. Je me sens impressionnée. On peut littéralement dire que j’ai pas le souvenir d’avoir déjà vu quelqu’un d’aussi grand. Je ne peux m’empêcher de l’observer un moment. Plus par curiosité qu’autre chose en réalité. C’est comme une découverte, en fait. Je me sens plutôt grande et solide, mais face à lui, je fais bien grise mine.

“ Non… Je n’en ai pas la moindre idée… ”

Comme par un effet de mimétisme, je finis par faire comme lui et je passe mes doigts dans mes cheveux. Là-dedans, c’est le bordel. Du court, du moins court. Je n’ose même pas imaginer à quoi je ressemble. J’ai déjà vrillé quand j’ai vu ces dessins sur mes mains et mes bras. D’ailleurs, j’attrape le bas d’une des manches de mon tee-shirt et je la remonte pour montrer ma peau encrée à Soan.

“ Tu voulais des couleurs ? ”

Là, il y a de quoi faire. Il y a un peu de tout. Du jaune, du rouge, du vert, du bleu. Si il voulait voir de la couleur, il a tout gagné.

“ T’as une idée de ce que ça peut signifier ? Je me demande si j’en ai d’autres ailleurs. Ca n’a aucun sens. En plus ça part pas. ”

Pour moi, ce sont des dessins sans la moindre signification. Les formes ne m’évoquent rien de familier. J’ai beau regarder les lignes tracées sur mes membres supérieurs, je ne ressens rien. Aucune nostalgie, aucune joie. Franchement. Quel genre de personne se balade avec une coupe de cheveux pareille et des dessins sur les bras ?

“ Tu en as, toi ? ”
© 2981 12289 0 ♦ 492 mots
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 29
Avatar : Matthew Daddario
Votre éveil : 06/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: JIAN ♦ Feeling a bit lonely..   Ven 7 Avr - 16:02

Feeling a bit lonely..Jill & Soan #JIAN ♥Jill. Elle me dit s’appeler Jill. Ca sonne mieux que Soan. Sérieux, plus je pense à ce nom, plus je me dis qu’il est totalement, ridicule. Sérieux. J’ai limite l’impression que c’est un prénom de nana. M’enfin bon. C’est pas le moment de penser à ça, j’me plaindrait de mon prénom plus tard, que j’serais au moins au courant de ce qu’il se passe ici quoi. Si du moins, ça finit par être le cas. Je pousse un petit soupir quand elle me confirme qu’elle ne sait rien. Je suis pas le seul dans ce cas alors.. Je me dis vraiment que c’est très étrange.. « Je comprends pas.. » Et j’aime pas cette sensation d’être dans l’ignorance la plus totale, d’être à côté de la plaque, totalement perdu. J’imagine que c’est dans ma nature, de vouloir tout savoir, d’être curieux. Je souffle, je croise les bras. « Ca m'énerve. » J’ai pas envie de rester ici, je veux voir autre chose que ces maison, j’veux quitter cet endroit au plus vite. Du moins, si c’est possible..

Quand je l’entends qui me parle de couleurs, je baisse les yeux pour observer son bras. Ah oui, c’est clair que si je voulais des couleurs, là je suis servis. Je me penche et j’attrape doucement son bras et j’observe ces dessins de plus près, je passe un peu mes doigts sur certaines lignes, ça me fait sourire. C’est assez joli. Mais je sais pas du tout ce que ça peut bien représenter. « C’est joli toute ses couleurs. » Je relève les yeux vers son visage et quand j’entends sa question. Est ce que j’en ai? J’ai pas vraiment attention. J’ai pas vraiment cherché à savoir ce à quoi je ressemble en fait. J’ai regardé mes bras nus, rien. « Apparemment non. » A ce que je vois en tout cas. Après je sais pas, peut être que je pourrais en avoir ailleurs, mais je vais pas non plus me déshabiller devant elle, ça serait assez étrange non. J’ai fini par me remettre sur le sol. J’avais juste pas envie de rester debout. Puis, c’est pas comme si ça servait vraiment que je reste debout. Je me mets à regarder dans une direction au hasard. « Ça te déprime pas tout ce gris toi? » J’sais pas, c’est tellement monotone, triste, j’supporte pas quoi. « T’es la première personne que je rencontre depuis mon arrivée. Avant de te voir, je commencais vraiment à me dire que j’étais seul au monde. »
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 431 mots
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 124
Avatar : Ruby Rose
Votre éveil : 06/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: JIAN ♦ Feeling a bit lonely..   Sam 8 Avr - 1:06

Feeling a bit lonely...#JIAN x Soan & JillJe ne peux que le comprendre totalement. Je ne peux que comprendre que la situation puisse le frustrer voire l’énerver. Moi aussi ça m’emmerde. D’être paumée, de pas savoir, d’être totalement déphasée. Mon crâne me paraît être un putain de gouffre. Ca va jusqu’à ce que je ne comprenne même pas le sens des motifs qui sont gravés sur ma peau. S’ils sont là, ces dessins, c’est qu’ils ont eu un sens pour moi. Ca me semble logique. Mais maintenant, ce ne sont que des gribouillis. Souvenirs presque palpables mais totalement indécryptable d’un passé qui a très probablement existé. Je ne ressemble plus qu’à une toile tachée, sans âme, sans valeur. Et quant bien même mon vis à vis apprécie mes belles couleurs, ça ne me console pas vraiment de la fatalité de ma constatation : ce que je suis, ce n’est qu’une sale incertitude.
Je n’ai pas répondu à son compliment. Je n’ai pas les informations nécessaires pour être fière. Je ne connais pas ce qui m’a poussé à faire tout ça. Quelles sont les valeurs et les idées derrière tout ça ? Putain. Non. J’ai vraiment pas d’quoi être fière. J’suis même pas sûre de lui apporter ne serait-ce qu’un peu de gaité avec une contribution pareille. C’est pas ça qui va lui faire oublier qu’autour de nous, flotte une grisaille morne qui domine un paysage monotone. Il n’a pas le moindre dessin sur les bras pour s’égayer un peu. Il n’y a que la déprime de cette teinte triste qui nous entoure qui semble l’obséder. Je regarde autour de moi quand il m’en fait la remarque.

“ T’as pas tort, ouais. ”

J’ai pas envie de lui dire ouvertement que c’est pas tant la déprime qui m’envahit. Mais plutôt une inquiétude immense qui me tord le ventre depuis tout à l’heure. Sérieusement… Le vide me faire plus flipper que le gris. Cette ville… Elle est morte. Elle est juste morte ! Aucun signe de vie. Aucun signe de passage. J’ai beau regarder aux alentours, rien n’indique que qui que ce soit habite ici. Et comme j’ai trouvé Soan couché en plein dans le passage et d’après son discours, je devine bien vite que, lui non plus n’habite pas ici. Ou du moins… Il n’habitait pas ici. Pas d’après ses souvenirs. Il n’y a pas le moindre souvenir pour affirmer ou infirmer le fait que j’ai vécu ici. J’en sais rien. Mais tout semble trop propre, trop net. Ca ne peut pas être peuplé. Ca me semble impossible. Mais en même temps… Comment cela peut-être possible que personne ne vive ici ? A quoi servent toutes ces maisons ?

“ Pareil… Mais du coup maintenant, tu crois qu’il y a d’autres personnes ? On est p't'être pas que deux. ”

Si ça se trouve, on est pas que deux. Il y a peut être encore quelques personnes dans les environs. Ou même peut-être beaucoup de personnes. On ne sait pas à quel point cet endroit est grand après tout. C’est peut être immense…

“ Est-ce qu’on devrait bouger d’après toi ? Explorer un peu peut-être ? ”

“On”. Parce que, clairement, j’ai pas envie de me retrouver de nouveau toute seule. Pas tout de suite.
© 2981 12289 0 ♦ 523 mots
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 29
Avatar : Matthew Daddario
Votre éveil : 06/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: JIAN ♦ Feeling a bit lonely..   Sam 8 Avr - 18:18

Feeling a bit lonely..Jill & Soan #JIAN ♥Je pousse un soupir. Franchement, si je pouvais. Je crois que je retournerais dormir, et que je ferais ça tout le reste de ma vie. Juste pour ne pas avoir à supporter tout ça. Je pense pas que j’en serais capable bien longtemps.. Enfin, maintenant je suis plus seul, c’est peut être déjà un bon début non? Ouais. Je pense que c’est déjà pas mal quand même.. J’observe la jeune femme. J’écoute ce qu’elle me dit. Pas seuls? Maintenant qu’elle le dit, peut être bien qu’on est plu que deux, j’imagine que ça serait plutôt cool non? « Ouais, j’imagine que c’est possible.. » Je vois pas pourquoi ça serait l’inverse, mais bon, c’est clair que pour le coup, c’est quand même vraiment louche toute cette histoire. J’veux dire encore, je serais le seul dans cette situation, ouais, pourquoi pas, mais qu’on soit déjà deux.. j’sais pas.. Je trouve ça vraiment louche et ça me rassure pas des masses. Quand elle se remets à parler je lève les yeux vers elle. Elle veut explorer. Ouais.. J’suis pas forcément très tenté, j’ai tellement marché déjà, j’ai les pieds en bouillie. Mais bon, après, si elle veut bouger, je peux bien la suivre, au moins, je serais pas tout seul. « Ouais.. On peut.. » Je me motive et finalement, lentement je me relève, je m’étire rapidement avant de mettre mes mains dans mes poches. « Je suis déjà entré dans certaines de ses maisons, elle sont toute vide aussi.. » C’est quand même un truc très chiant, parce que bon, je commence quand même à avoir soif, et faim aussi. J’imagine que si je bois pas assez vite, j’risque quand même de crever quoi. « Du coup, t’as envie d’explorer quoi, on continue tout droit jusqu’à ce que qu’on trouve quelque chose de différent? » Si toutefois, il y a quelque chose de différent..
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 321 mots
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 124
Avatar : Ruby Rose
Votre éveil : 06/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: JIAN ♦ Feeling a bit lonely..   Sam 8 Avr - 19:56

Feeling a bit lonely...#JIAN x Soan & JillIl est d’accord avec moi : il se pourrait qu’il y ait d’autres personnes ici. Après tout, si on est deux, on pourrait être bien plus nombreux que ça. Il n’y a pas de raison qui l’empêcherait. Et c’est pour vérifier cette hypothèse que j’ai envie de faire un tour. Et c’est par espoir de trouver quelque chose que je veux voir les environs. Est-ce qu’il y a autre chose que cette ville grise et cette herbe sur laquelle je me suis réveillée ?
Il n’a pas l’air très enthousiaste à l’idée de bouger, mais j’imagine que c’est normal. L’atmosphère est angoissante, tout ce gris sappe le moral et peut-être que, comme moi, il a pas mal marché pour atterrir ici. Je n’en sais trop rien, je n’ai pas vraiment pensé à lui poser la question en fait, parce que je suis partie du principe que, comme il était couché là, il n’était même pas encore réveillé - ou alors tout juste - quand je l’ai trouvé. Je ne sais pas si je suis vraiment du genre à réfléchir… Mais je n’en ai pas tant l’impression. Dommage.

“ Vides ? Genre… Vides-vides ? ”

C’est plutôt décevant, mais je ne suis pas surprise. Ca aurait été bien plus étonnant d’apprendre le contraire. Je soupire, je me frotte la nuque et je n’attends pas plus longtemps pour me mettre en marche.

“ Bah… Ouais ? ”

C’est en allant toujours tout droit qu’on a le plus de chance de trouver une limite à cet endroit et le moins de chance de se retrouver à tourner en rond. Se repérer dans cette ville risque d’être bien difficile. Tout est trop semblable pour qu’on puisse espérer ne pas se perdre.

“ Je me suis réveillée sur une zone verte tout à l’heure, par là. ” Je lui montre la direction de laquelle je suis arrivée. “ Mais y’avait personne. Ni rien d’intéressant en fait. C’était désert et y’avait pas d’eau. ”

Je tellement soif, j’ai la bouche et les lèvres toutes desséchées. C’est pas agréable. Mais j’imagine que de l’eau ne va pas nous tomber du ciel, ça serait trop beau. Et si en plus je pouvais manger quelque chose, ça m’arrangerait aussi. J’ai trop faim et mon ventre ne cesse de me le rappeler.

“ Tu t’es réveillé par où, toi ? ”

Je regarde autour de moi au fur et à mesure qu’on avance et… C’est vrai que tout se ressemble. J’ai presque l’impression que c’est l’infini qui se présente devant nous. Plus j’avance, plus je me sens tendue et angoissée.

“ Et si… Si on était morts et qu’on était en enfer ? Si c’était ça ? Tu sais, l’éternité sans trouver la paix, dans un endroit sans queue ni tête..? ”
© 2981 12289 0 ♦ 440 mots
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 29
Avatar : Matthew Daddario
Votre éveil : 06/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: JIAN ♦ Feeling a bit lonely..   Lun 10 Avr - 18:03

Feeling a bit lonely..Jill & Soan #JIAN ♥Je hoche la tête, ouais, ses maisons sont toutes vides. Vides-vides. C’est quelque chose d’assez chiant. J’avoue. « Ouais.. Il y a rien dedans.. » Du moins, dans celles que j’ai fouillé quoi.. C’est vraiment horrible. J’aimerais pouvoir trouver un truc, de quoi boire, de quoi manger. De quoi m’occuper un minimum. J’écoute ce qu’elle me dit. marcher tout droit, c’est vrai que c’est certainement ce qu’il y a de mieux à faire, peut être qu’en faisant ça, on finira par sortir de cet endroit, voir autre chose. Ca serait tellement bien. Je me suis donc mis à marcher lentement dans la rue, tout droit. J’écoute ce qu’elle me dit, elle aussi alors? Quand elle me demande ou je me suis réveillé, j’ai pointé la direction opposée à celle qu’elle m’avait montré. « Vers là bas. » Je m’en souviens encore, c’était vert ou je me suis réveillé, mais j’ai eu beau chercher, j’ai pas réussi à retrouver l’endroit.. Mais bon, j’imagine que c’est pas grave. J’écoute ce qu’elle me dit ensuite, je hausse les épaules. « J’en sais rien, peut être bien, qui sait.. » C’est vrai que ça semble assez crédible quand on y reflechit. C’est limite si ça semble pas plus logique que toutes les autres théorie que j’ai pu inventer.. « Si c’est le cas, que je me retrouve en enfer, j’ai vraiment du être une mauvaise personne.. » Quand même. Pour mériter un truc pareil, j’ai du être un putain de monstre. Je continue d’avancer, lentement. Je me stoppe finalement face à une espèce de carrefour. Trois choix différents pour continuer notre route. Je regarde ces chemins les uns après les autres avant de pousser un soupir. j’arrive pas à me décider. « Où tu veux aller? » Franchement, j’en ai rien à faire, j’irais ou elle voudra, de toute manière, où qu’on aille, je suis presque sûr qu’on verra la même chose.

©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 328 mots
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 124
Avatar : Ruby Rose
Votre éveil : 06/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: JIAN ♦ Feeling a bit lonely..   Mer 12 Avr - 18:23

Feeling a bit lonely...#JIAN x Soan & JillC’est clair que si on est morts et qu’on se retrouve là, c’est qu’on a dû être de véritables monstres. Y’a pas d’autre solution. Et si on est en vie… C’est juste à ne rien y comprendre. Est-ce qu’il y a un sadique quelque part qui a fait un truc aussi énorme pour faire du mal à des être humains ? Ou est-ce qu’on a survécu à la fin du monde ? Est-ce qu’on est toujours sur notre planète d’origine ? Tant de questions me passent en tête et elles ne trouveront probablement pas de réponse dans l’immédiat. Et peut-être même qu’elles n’en trouveront jamais.
Plus on avance, plus je me dis que le lieu est glauque. Du gris à perte de vue, un silence assommant. Il n’y a aucun bruit aux alentours. Juste le son de nos pas qui résonne contre les murs des maisons environnantes. Puis on arrive à un croisement. Trois solutions possibles. Je regarde autour de nous, puis je pose mon regard sur Soan qui a ouvert la bouche. C’est moi qui dois choisir ?

“ Euh… ”

C’est pas forcément simple de choisir, après tout, trois possibilités différentes, ça donne plusieurs chances de faire un bon ou un mauvais choix. Trouver quelqu’un d’autre ou quelque chose d’intéressant, ou rater complètement à cause d’un choix qui nous amènera dans un vide total et qui ne nous offrira qu’une vision totalement et éternellement monotone.

“ Bah… On a qu’à continuer tout droit ? C’est pas comme si on pouvait savoir à quoi s’attendre, peu importe la direction qu’on emprunte. ”

Je joins le geste à la parole et je me remets à marcher pour emprunter la rue qui nous fait face. Tout est identique à ce qu’on a vu. Mais ça avait l’air d’être le cas dans toutes les autres directions. Je mets les mains dans les poches de mon pantalon. J’ai pas pensé à fouiller dedans jusque là, mais en fait, c’était inutile : elles sont vides. Y’a que dalle dedans. Je soupire doucement.

“ J’ai vraiment l’impression qu’j’ai vécu des tas d’trucs. Mais y’a tout qui m’échappe. Genre… Comme quand t’as un mot sur le bout de la langue mais que t’arrives pas à le retrouver. Comme si tout était à portée mais que tu pouvais pas l’atteindre ? Ca t’fait pas pareil ? ”
© 2981 12289 0 ♦ 376 mots
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 29
Avatar : Matthew Daddario
Votre éveil : 06/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: JIAN ♦ Feeling a bit lonely..   Sam 15 Avr - 23:23

Feeling a bit lonely..Jill & Soan #JIAN ♥Continuer tout droit, ouais, après tout, où qu’on aille, je suis sûr qu’on verra la même chose, j’en suis convaincu. Du coup je me remets vite à marcher, tout droit comme elle l’a dit, je regarde droit devant moi, je prends même plus la peine de regarder à droit ou à gauche, c’est pas comme si ça servait à quelque chose. Tout ce qu’il y a c’est des maison grises, des maisons totalement vides. Rien d'intéressant, il n’y a simplement rien d'intéressant ici, puis rien à manger, rien à boire. J’pense vraiment qu’on va crever, je vois pas d’autre possibilité.
Quand elle me parle, je me tourne vers elle pour l’écouter. Je hausse les épaules. « Non. » Juste non, c’est pas comme ça que je ressens les choses personnellement. Moi, j’ai rien, ma tête est totalement vide, pas le moindre souvenir, pas la moindre trace d’un quelconque truc que j’aurais pu vivre. « Je me souviens juste de rien, j’ai pas l’impression d’avoir vécu quelque chose. » Genre, dans ma tête c’est un peu comme si j’étais né en même temps que je me suis réveillé, c’est vraiment une drôle de sensation. C’est perturbant ouais. Mais bon, c’est comme ça. J’imagine que c’est pas près de changer. Ouais, ça doit être comme ça. J’adresse un sourire à la jeune femme avant de me stopper, j’te jure que j’en peux plus, je commence vraiment à avoir mal aux pieds. Alors j’ai plus envie de marcher. De toute façon, c’est pas comme si on allait vraiment trouver quelques chose. « Il y a que dalle, j’en ai vraiment marre de marcher. » Je pousse un soupir avant de passer mes mains dans mes cheveux, et je bouge un peu pour me remettre sur le sol. J’cale mon visage entre mes main et j’me replie légèrement sur moi même. « J’en ai marre.. Si c’était pour ne voir rien d’autre que du gris, je pense que j’aurais largement préféré ne jamais me reveiller.. »
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 328 mots
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 124
Avatar : Ruby Rose
Votre éveil : 06/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: JIAN ♦ Feeling a bit lonely..   Mer 19 Avr - 17:18

Feeling a bit lonely...#JIAN x Soan & JillSi je reste silencieuse, ce n’est pas que je n’écoute pas ce qu’il dit, mais simplement que je me concentre sur ce qu’il y a autour de nous. Je ne sais pas pourquoi je me concentre autant d’ailleurs. Après tout, plus on avance, plus il faudrait juste se rendre à l’évidence : il n’y a rien. Il n’y aura rien. C’est peine perdue. Mais… J’ai tellement envie qu’on tombe sur quelque chose. Qu’on rencontre quelqu’un. Qu’on trouve ne serait-ce qu’un peu d’eau à boire. Quelques petites gorgées pour humecter un peu le désert aride qui s’étend dans nos gorges et qui nous torture sans répit. Au final, peut-être bien que la situation est totalement désespérée et qu’on va mourir ici. Desséchés avant même d'être totalement affamés.
Soan s’arrête. Je m’arrête aussi, je le regarde. Il n’a pas l’air dans son assiette, ce que je peux tout à fait comprendre. Je me sens pas super bien non plus. Dans mon corps autant que dans ma tête. Je soupire. Ouais. Il est probablement plus réaliste que moi. Il y a rien. On s’épuise pour que dalle. Je le regarde tandis qu’il s’installe parterre comme il l’était tout à l’heure.

“ Malheureusement, on a pas choisi. Et j’ai bien l’impression qu’on est pas prêts d’avoir le moindre choix. ”

Ca pue la défaite. Ca pue le désespoir. Et sans eau pour nous faire vivre, ça puera bientôt la mort. J’ai décidé de m’asseoir à côté de mon camarade. Puis j’ai finalement laissé mon dos entrer lentement en contact avec le bitume, mon regard se trouvant alors fixé vers le ciel. Même lui a l’air bien morne au-dessus de cette étendue grise. A croire que rien ne pourra jamais égayer les murs froids de cette ville inanimée.

“ De quelle couleur sont mes yeux ? ” demandais-je après un instant de silence.

C’est une question bête, certes, mais je n’ai pas la moindre idée de à quoi je peux ressembler. Même mes cheveux, je n’ai qu’une vague idée de leur allure. J’ai aperçu des pointes sombres quand ils me sont tombés devant les yeux à un moment donné, mais je n’en sais pas plus. C’est peut-être superficiel et idiot de s’inquiéter de ça à un moment pareil mais… On ne bouge plus. On ne fait plus rien… Alors pourquoi pas ?

“ Les tiens sont marron clair. Et il y a un peu de gris, aussi. Et tes cheveux sont bruns. ”

Je tourne la tête pour le regarder.

“ Et tu es trop grand pour que ça soit normal. T’es sûr que t’es pas un demi-géant ? ” dis-je avec un petit sourire amusé pour le taquiner un peu.
© 2981 12289 0 ♦ 434 mots
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 29
Avatar : Matthew Daddario
Votre éveil : 06/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: JIAN ♦ Feeling a bit lonely..   Mar 2 Mai - 12:51

Feeling a bit lonely..Jill & Soan #JIAN ♥Je te jure, je crois que c’est pas bon pour moi de me retrouver comme ça, j’ai juste envie de m’allonger sur le sol pour me laisser crever. Parce que de toute façon, c’est ce qui va finir par arriver de toute manière. Ouais, je vais finir par mourir de faim, ou de soif, ou je vais trouver une manière de me tuer. J’en sais rien, je verrais bien quand le temps passsera. Ce qu’elle me dit, ça m’aide pas du tout, ouais, clairement, ça me donne juste envie de me jeter du haut de la première maison que je pourrait attendre. « Condamné à crever.. Quel vie de merde. » Je la regarde qui s’installe à côté de moi et quand elle s’allonge je l’imite pour m’allonger sur le sol pour regarder ce ciel triste.. Sérieux.. C’est juste trop déprimant, j’crois n’importe quelle personne ici finirait comme moi, avec cette impression d'être un peu au bout de ta vie, comme si rien n’allait s’arranger. Quand je vois tout ce gris, c’est ce que je ressens..

Quand je l’entends qui me parle, je me tourne vers elle et je me redresse légèrement pour la regarder. La couleur de ses yeux ? « Ils sont tout clair, bleu, ou vert peut être.. Je pense que ça doit dépendre de la lumière.. » Je lui adresse un petit sourire avant de me rallonger sur le sol. J’écoute ce qu’elle me dit, c’est à ça que je ressemble alors ? Je passe ma main dans mes cheveux, je sens qu’ils ne sont pas totalement lisse, je tire sur l’une de mes mèches pour loucher dessus, sombre. C’est tout ce que je vois. « Tes cheveux sont bruns aussi, mais assez clair, plus que les miens à ce que j’ai pu voir. Ils sont court aussi et.. Pas de la même longueur partout, je trouve ça joli. » Je me remets bien sur le dos et me remets à regarder le ciel, je passe ma main sur mon visage pour essayer de me faire une idée de la tête que j’ai. Je sens que j’ai un peu de barbe tiens. Je me demande si ça me va bien.. Je ris quand elle me fait une remarque sur ma taille. « J’avais compris que j’étais grand, déjà plus que toi.. Mais c’est à ce point là ? » Je tourne la tête vers pour la regarder. « Si ça se trouve, je suis un demi-géant, qui sait. » Je finis par me tourner pour me mettre sur le flanc. « Le sol est pas des masses confortable. »
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 442 mots
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: JIAN ♦ Feeling a bit lonely..   

Revenir en haut Aller en bas
 

JIAN ♦ Feeling a bit lonely..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosalie ~ Sometimes the sun shines cold The road is lonely as I walk alone
» It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The City :: Le quartier Ouest-