-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Past
The Past
Admin

En savoir plus sur moi

Messages : 56
Votre éveil : 28/03/2017

MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyMar 28 Mar - 15:20

Règlement  général

Le voila. L’infâme, l’atroce, que dis-je, l'abominable règlement. Mais, promis, il n'est pas si terrible que ça.

INSCRIPTION ET PRÉSENTATION :

A ton inscription, jeune éveillé, tu dois avoir comme pseudo ton prénom et seulement ton prénom. Car après tout, c'est tout ce dont tu te souviens. Celui ci doit etre unique, si tu as un doute le bottin des prénoms est la pour toi. Un magnifique avatar avec ta petite bouille est obligatoire et celui ci doit faire 200x320. Les doublons ne sont pas autorisés. Et oui ici, meme l'histoire des jumeaux ne fonctionne pas. Encore une fois, c'est un peu évident mais, merci de choisir un avatar réel et non manga/dessin. Avatar qui doit bien sur etre libre, encore une fois le bottin des avatars est la pour t'aider.

Une fois cela fait, tu vas pouvoir poster ta fiche. Ou plutôt ton journal de bord. Ici pas d'histoire a écrire, d’anecdotes à trouver, car ton passé n'est pas d'actualité. Tu vas juste avoir à remplir ton profil pour etre validé, ainsi que de poster ton journal de bord. Mais, c'est quoi ce truc d'ailleurs ? Très bonne question ! Ici, ton histoire va s'écrire au fur et a mesure de ton aventure, il te faut donc nous tenir informé de cette évolution. C'est la que ta fiche de présentation/journal de bord va se remplir. Tous les mois, environ, tu devras écrire ton histoire, tenir à jour ta fiche. Oui mais du coup, j'écris quoi sur ma fiche en la postant ? Hé bien, simplement ton prénom et ta présentation "derrière l'écran" parce qu'on souhaite en savoir plus sur toi, joueur, a défaut de savoir des choses sur ton personnage. Poster cette fiche, meme quasiment vide, sera aussi la afin que les autres puissent t'accueillir. C'est toujours agréable de se sentir entouré a peine arrivé non ? Ne t'en fais pas, tu auras droit à un accueil de folie. Une fois ta fiche posté, le derrière l'écran rempli, ainsi que ton profil, viens le signaler à l'endroit prévu à cet effet. Le staff ira rapidement te valider. Meme si aux premiers abords les personnages sont semblables, ils vont tous évoluer d'une manière différente. Il est parfois utile d'avoir quelques idées en tete a l'inscription, quelques traits de caractère a l'esprit pour ne pas se perdre dans l'évolution du perso. Les groupes peuvent aussi donner des idées a ce niveau la.

Tu as 5 jours pour tout faire. De l'inscription au signalement de la fiche. Il est possible de réserver un avatar, pour cela, merci de le faire à l'endroit prévu a cet effet. Parlons peu parlons bien, parlons des doubles comptes. Il est plus que possible d'en avoir un, meme un TC mais, pas au delà. Comment en avoir un ? Grace aux points acquis après un dur labeur. Pour un DC, un total de 600 pts est demandé, ainsi que le fait d'etre actif, et a jour dans vos rp. Pour un TC c'est quasiment pareil sauf que cette fois ci le coût de points s’élève a 900.

ET LE RP ALORS ?

Et oui d'abord, et le rp ? C'est quand meme l'activité principale ici. Il faut savoir qu'un minimum de 200 mots est exigé sur le forum. Il ne faut pas s'en faire, ce n'est quasiment rien. Nous voulons juste éviter les rp de trois lignes. Les insultes et les comportements cruels sont acceptés en rp mais SEULEMENT en rp. Votre personnage est totalement apte à évoluer négativement. A devenir le méchant de la ville, à vouloir tout détruire ou à simplement etre le pire des cons. Oui oui, c'est possible ! Mais, hors rp, le respect est de mise. Un orthographe correct est aussi demandé. Bien sur, nous faisons tous des fautes, moi la première d'ailleurs. (ici une petite dyslexique qui en chie des ronds de chapeaux, totalement capable de comprendre vos difficultés mais, faites tout de meme attention. Bonpatron existe et c'est un outil merveilleux lorsqu'on fait des fautes.)

Nous n'allons pas vous forcer à poster un rp toutes les semaines, mais, merci d’être un minimum actif. Le Staff fait souvent du tri sur le forum, après tout, il arrive que certains éveillés viennent à se rendormir. Comment etre considéré comme endormi ? Tout simplement en ne postant rien. Au bout de deux semaines sans nouvelles, meme dans le flood (la CB ne comptant pas), un message vous sera envoyé. Sans réponse à ce message au bout d'une semaine, votre compte sera supprimé. Si vous avez un ralentissement, une panne d'inspiration, n'hésitez pas à le signaler dans les absences meme si au final vous restez toujours aussi actif. Vous pouvez aussi contacter le Staff si quelque chose vous empêche de venir, vous embête, vous tracasse, ou vous inquiète.

Il faut savoir qu'ici, vous allez devoir aller vers les autres. C'est essentiel pour évoluer correctement. Ne vous inscrivez pas si vous voulez juste rp avec votre pote de rp favori, et rester dans un coin avec. Cela n'est pas très logique, et un peu handicapant. Ouvrez vous aux autres. Mp les joueurs pour proposer des rp, participer à la loterie rp, ou encore, ouvrez ou répondez à un rp libre. Mode de rp privilégié au début de votre aventure. Les rp missions sont aussi la pour pimenter vos rp, ainsi que l'intervention d'un PNJ. D'ailleurs, il faut savoir qu'en vous inscrivant vous acceptez cela. Qu'importe votre rp, un PNJ peut intervenir quand il le veut, et faire ce qu'il veut. Parfois, c'est agréable de prévoir un rp de A à Z mais, c'est exaltant de voir que tout ne se déroule pas toujours comme prévu. Bien sur, les PNJ ne sont pas constamment la, mais, leurs interventions sont plus que probables.

ET HORS RP CA SE PASSE COMMENT ?

Parce qu'il y a un joueur derrière ce merveilleux perso. Avec des expériences personnelles parfois douloureuses alors, merci de toujours faire preuve de respect. De ne pas parler de sujets trop sensibles en rigolant ou de tenir des propos racistes ou insultants à quelqu'un. Que ce soit dans le flood, sur la CB ou en MP. Si cela arrive merci d'en faire part a un membre de l'équipe. Nous sommes ici pour nous amuser. Tous. La cruauté est deja bien trop présente dans ce monde, merci de ne pas en rajouter une couche. Malgré tout, amusez vous, n'oubliez juste pas qu'on peut rigoler de tout mais, pas avec tout le monde. (Etant une adepte d'humour noir, je sais malheureusement de quoi je parle mes p'tits chats.) Merci aussi de ne pas faire de pub pour votre forum, cela arrive que certaines personnes ne parlent plus que de ça, oubliant meme le forum ou il sont actuellement et c'est quelque chose de fortement désagréable et irrespectueux. Merci aussi d’être lucide concernant vos relations personnages/joueurs. Votre ennemi en rp peut etre votre ami IRL. Ne l'oubliez pas. Sinon, vous êtes libres mes chats. Éclatez vous dans le flood, dans la CB, dans les mini jeux (ne délaissez pas la CB pour le flood, et inversement). Vous êtes la pour ça après tout. Rp et s'amuser. C'est l'essentiel. Sur ce BRAVO toi, vous, eux, (nous ?) en gros, toi entrain de lire ce règlement, te voila au bout de celui ci ! Félicitation. Je sais que c'est pas le truc le plus fun du monde mais, il fallait le lire et c'est désormais fait. Keur sur toi.




écrit par ChinchillaMother. + fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Awakening :: Il était une fois-