-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La première d'une longue liste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nova
Nova


En savoir plus sur moi

Messages : 332
Avatar : Tatiana Maslany
Votre éveil : 05/04/2017

MessageSujet: La première d'une longue liste !   La première d'une longue liste ! EmptyMer 5 Avr - 7:50

Nova
Prénom + Nova Date de ton éveil + 05.04.17 Temps écoulé depuis l'éveil + Quelques minutes Statut + Célibataire, je crois. J'espère ! Orientation + Je vous le dirai quand j'aurai rencontré quelqu'un, pour le moment je n'en ai aucune idée. Métier/Rôle + Egarée pour le moment, je ne fais rien si ce  n'est tenter de comprendre ce qu'il m'est arrivé. Groupe + Les nouveaux En plus + Les nouveaux ne peuvent pas mettre d'images dans leur fiche avant 7 jours, donc ma fiche est moche  La première d'une longue liste ! 265087987


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo IRL + Megara (non ce n'est pas mon vrai prénom ahah !) Age + Twenty-three for the moment ! Mais c'est chiant, cette question, la réponse change tous les ans alors des fois je me trompe. C'est pas évident ! Pays/Région + Je vous le fais deviner : On a la mer, du vent, du chouchen et surtout, les crêpes et les galettes. Nous sommes en... Bretagne ! Félicitations, vous repartez avec ce magnifique flyer illustré de notre fameux "Avis de coup de vent sur les Poulains." Impression sur le forum + Ca sent le neuf, j'adore ! Et le contexte est très original, j'ai hâte de voir ce que la suite nous réserve !! Comment es-tu arrivé(e) ici + Une pub sur fb, de bon matin. Présence + Régulière. Célébrité empruntée + Tatiana Maslany

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Nova
Nova


En savoir plus sur moi

Messages : 332
Avatar : Tatiana Maslany
Votre éveil : 05/04/2017

MessageSujet: Re: La première d'une longue liste !   La première d'une longue liste ! EmptyMer 5 Avr - 7:51

Journal de bord

I'ts my life
La présentation est particulière ici. Tu vas devoir construire ton histoire toi qui, justement, n'en a pas. Cette fiche de présentation sera à remplir avec le temps. C'est en quelque sorte, ton journal de bord. Tous les mois, cette fiche se doit d’être mise à jour, mais, en attendant, n'écris rien ici. Tu peux parler de ta réaction face au l'éveil de ton personnage, de ses premières réactions/sensations mais, c'est tout.
La présentation est particulière ici. Tu vas devoir construire ton histoire toi qui, justement, n'en a pas. Cette fiche de présentation sera à remplir avec le temps. C'est en quelque sorte, ton journal de bord. Tous les mois, cette fiche se doit d’être mise à jour, mais, en attendant, n'écris rien ici. Tu peux parler de ta réaction face au l'éveil de ton personnage, de ses premières réactions/sensations mais, c'est tout.

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Abbadon
Abbadon


En savoir plus sur moi

Messages : 156
Avatar : Nina Dobrev
Votre éveil : 28/03/2017

MessageSujet: Re: La première d'une longue liste !   La première d'une longue liste ! EmptyMer 5 Avr - 9:57

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  La première d'une longue liste ! 1389291565

Notre première membre, je suis trop contente mouahahaahahah La première d'une longue liste ! 188820156
Je viens de voir que tu avais posté dans fiche terminée. Il manque les gif et je te valide !! Ensuite pour les gif, je vais m'occuper de ça tout de suite. Honte à moi de ne pas y avoir pensé avant!!  La première d'une longue liste ! 4216855196

EDIT: Le problème de gif est normalement réglé ! La première d'une longue liste ! 4282382730
Revenir en haut Aller en bas

Celou
Celou


En savoir plus sur moi

Messages : 285
Avatar : Kim Jinwoo
Votre éveil : 28/03/2017

MessageSujet: Re: La première d'une longue liste !   La première d'une longue liste ! EmptyMer 5 Avr - 10:23

WELCOMEEEEE La première d'une longue liste ! 188820156 La première d'une longue liste ! 188820156 La première d'une longue liste ! 188820156 Trop de joie en moi que de t'accueillir La première d'une longue liste ! 3250974489 je ne connais pas ton avatar mais, elle est toute belle et je suis sur que tu vs en faire un super perso La première d'une longue liste ! 3118155285 (j'suis amoureuse de ton pseudo, c'prénom est adorable La première d'une longue liste ! 759211948 ) Bref, beaucoup d'amour sur toi, je t'aime deja La première d'une longue liste ! 536632692 Il manque juste les gifs pour parfaire ta fiche et ainsi, obtenir la superbe couleur des petits nouveaux La première d'une longue liste ! 2811153940 n'hésites pas si tu as la moindre question bien sur La première d'une longue liste ! 3674201085 et of course, merci pour ce magnifique flyers La première d'une longue liste ! 3381417934
Revenir en haut Aller en bas

Nova
Nova


En savoir plus sur moi

Messages : 332
Avatar : Tatiana Maslany
Votre éveil : 05/04/2017

MessageSujet: Re: La première d'une longue liste !   La première d'une longue liste ! EmptyMer 5 Avr - 11:49

Merci pour votre accueil les filles !! Du coup c'est bon pour moi & mes petits gifs héhé ! La première d'une longue liste ! 3395403852 La première d'une longue liste ! 3395403852 La première d'une longue liste ! 3395403852
Revenir en haut Aller en bas

Abbadon
Abbadon


En savoir plus sur moi

Messages : 156
Avatar : Nina Dobrev
Votre éveil : 28/03/2017

MessageSujet: Re: La première d'une longue liste !   La première d'une longue liste ! EmptyMer 5 Avr - 12:41

Bienvenue
Félicitations, tu es validé(e)

Félicitation ma belle et bienvenue sur le forum ! J’espère que tu vas te plaire parmi nous. Au passage j'aime beaucoup ta plume !

Félicitations ! Ta fiche et ton profil sont désormais à jour! Te voila prêt(e) à t'aventurer dans ce monde hors du commun. Avant toute chose, viens lire le merveilleux guide du nouveau qui risque de bien t'aider pour tes débuts. Tu peux aussi vérifier si tu es bien dans les bottins ici et ici. Si tu as besoin d'un petit coup de pouce ou simplement de parler, il ne faut pas hésiter à MP le staff, c'est à dire Moira et Abbadon ! Bon courage ici, l'avenir est entre tes mains, que vas-tu en faire ?


fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: La première d'une longue liste !   La première d'une longue liste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La première d'une longue liste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des rp libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A New Story :: Le début d'une nouvelle vie :: Fiches validées-