Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Past
The Past
Admin

En savoir plus sur moi

Messages : 56
Votre éveil : 28/03/2017

MessageSujet: Présentation du Staff    Présentation du Staff  EmptyMar 28 Mar - 15:17

Celou

Coucou mes p'tits chats. L'admin tyrannique que je suis se livre dans un texte poignant. Non c'pas vrai. Parce que d'ja, de ou j'suis un tyran hein, de ou. Namého. Puis ça risque pas d’être super intense. J'suis une maman chinchilla tout c'qui a de plus banal.  Juste une folle furieuse de dix neuf ans, adepte de cinéma et de séries, gameuse en puissance. Je passe le plus clair de mon temps a écrire, rp, lire, ou me poser dans un canap pour le programme séries, jeux vidéos. Oui ma vie est intense, j'sais.  Je suis aussi dans la secte des jefoudessmileyspartout. C'est une maladie complexe il est vrai mais, je me soigne. Une hippie anarchiste un poil collante. Machine à câlin a temps plein. Bosse dans un collège a mi temps par contre. J'adoooore recevoir des mp de vous, mes p'tits membres adorés. J'adore vous câliner et vous étouffer sous une tonne de cookies. Je ne suis qu'amour mes chatons, mais un bout d'amour très chiant et emmerdant.  Sachez que si vous avez la moindre question, ma messagerie est grande ouverte, meme juste pour parlotter d’ailleurs. J'suis aussi une grande bavarde quand ça me prend. Sur ce, plus de blabla avant que je me perde. Keur sur vous tous. Bienvenue, re-bienvenue sur FTP, milles mercis d’être ici. j'vous aime PUTAIN tendresse et chocolat.  

écrit par ChinchillaMother. + fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

The Past
The Past
Admin

En savoir plus sur moi

Messages : 56
Votre éveil : 28/03/2017

MessageSujet: Re: Présentation du Staff    Présentation du Staff  EmptyMar 28 Mar - 15:20

Abbadon

Hello les lapins. Ici, votre fondatrice complètement stupide et déjantée qui a un énorme problème dans la tête. Il ne faut surtout pas avoir peur, je ne mords absolument pas, je bave juste un peu, c'est tout, rien de grave. Je n'ai pas la rage ou une autre maladie. Bon, je vais essayer de faire ça plus sérieusement, bien sûr, j'ai dit essayer. Je vis dans un village où seules les poules et les vaches sont tes amis. C'est d'ailleurs extrêmement difficile d'avoir une conversation sérieuse avec eux sans que la vache passe sa langue râpeuse sur ta tête et sans que la poule te regarde avec une envie de te manger tout cru. Elle vient souvent manger mes vêtements, c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne m'habille pratiquement plus. Pour se doucher, c'est aussi très dur, c'est pour cette raison que je me lave une fois par semaine. C'est ça de vivre au fin fond de la seine-et-marne, tellement perdu que la connexion internet est nul, sniff!!

Bon plus sérieusement, je m'appelle, Megg, j'ai 19 ans et toutes mes dents, enfin, je crois... Il faudrait que je pense à les compter un jour. J'adore l'équitation, lire et surtout écrire sinon je ne serais pas là ! Je fais du RPG depuis cinq ans maintenant et j'adore toujours autant ça. Si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition du jour ou de la nuit. Soyez raisonnable bien sûr, je sais que je suis très demandée, mais le sommeil, c'est sacré ! Je vous souhaite la bienvenue sur FTP !!!!


écrit par Catblack (Abbadon). + fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Awakening :: Il était une fois-