Partagez | 
 

 Informations générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

En savoir plus sur moi

Messages : 56
Votre éveil : 28/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Informations générales    Mer 29 Mar - 1:25

Les Bases


L'HABITAT Il faut savoir que lorsque vous vous éveillez, une ville vous fait face. Pas New York mais, pas St Sulpice les oies non plus. Pas d'immeubles mais des maisons, des maisons blanches, et vides. Pas de meubles, encore moins de photos. Tout semble mort ou du moins, en suspend. La végétation n'est pas présente. Les animaux non plus. C'est un endroit vide, calme et étrange. Une atmosphère un peu lourde règne, surtout lorsqu'on s'éveille. Du gris, du blanc, a perte de vue.

L'APPARENCE Il semble logique que vous n'allez pas vous balader en talon aiguille, avec un superbe maquillage sur votre p'tite bouille dans un univers comme celui ci. Malgré tout vous vous éveillez avec des habits et votre prénom en tete. Mais, c'est tout.Il n'y a ni trousse de soin, ni nourriture, ni bouteille d'eau, et encore moins de valise avec vos affaires. Vous n'avez que ça, et vous allez devoir faire avec, aussi complexe que cela sera à certains moments. Courage, vous verrez, a force on s'habitue à l'odeur de transpiration sur le tissu. Enfin. Un peu.  

LES RESSOURCES Pour l'instant, le monde est vide. Bien sur, les intrigues constantes sont la pour combler cette absence de ressource mais, concrètement, actuellement vous n'avez rien. Pas d'arbres, de points d'eaux, de graines a planter, pas meme un bout de terre. Juste cet étrange sol gris et ces bâtiments. Vous allez devoir faire preuve d'imagination, et surtout, avoir beaucoup de chance.

L'EVEIL Vous vous éveillez tous à des endroits différents. Vos yeux viennent a s'ouvrir. Le voila. Ce gris, a perte de vue, et cette solitude. Pas âme qui vive, du moins aux premiers abords. Car vous êtes tous entrain de découvrir cette nouvelle existence. Lentement mais, surement. Le monde entier prend vie en meme temps que vous. Chercher des gens, percer les mystère de cette ville, survivre, ce monde si vide est pourtant constamment en action. Il suffit d'ouvrir les yeux, en grand, et de s'éveiller.


écrit par ChinchillaMother. + fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 56
Votre éveil : 28/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Informations générales    Mer 29 Mar - 16:45

Un forum qui évolue


FTP est un forum en constante évolution. Les points ci dessus vont bien sur changer avec le temps. Tout va changer, absolument tout. Il faut voir le forum comme un etre vivant entrain de se développer. Qu'importe quand vous arrivez, il y aura toujours une intrigue en cours, des missions à faire, des questions a se poser. Toujours quelque chose à découvrir, des endroits a explorer, des rencontres a faire, des combats à mener, et des choses a protéger, ou a détruire. FTP est un fœtus. Qui est entrain de grandir, et qui, comme n'importe quel etre, aura toujours quelque chose a apprendre et a découvrir. Il faut savoir qu'a votre inscription, qu'importe quand vous arrivez, vous aurez automatiquement le statut de jeune éveillé. Ainsi, tu auras a comprendre comment ce monde fonctionne, comme tous les autres éveillés avant toi. Tu auras peut etre une vision différente des anciens, une envie un peu folle et tabou, une peur, ou un besoin. Tu vas réagir différemment face aux intrigues. Mais, crois moi, ici, la moindre petite chose, est capable de tout bouleverser. Ici, pas de problème d'intégration. Pas besoin de se demander si en arrivant, il y aura encore des choses a faire, et si les gens vont m'accueillir. Ils le feront parce que toi, jeune éveillé, tu es un nouveau pas vers l'avenir, une nouvelle source de question. Tu peux tout chambouler et les anciens le savent mieux que quiconque. Tous les joueurs sont importants, nouveaux ou anciens. VOUS êtes l’âme de ce forum.

Actuellement la ville est vide. Pas un arbre, pas un animal, pas un souffle de vie autre que celui des éveillés. Mais, tout risque de changer. Bien plus vite que tu peux l'imaginer. Le monde est en perpétuel mouvement. D'après vous, a quoi ressemblera la première surprise de FTP ? Positive ou négative ? Douce ou brutale ? Dangereuse ou amicale ?


écrit par ChinchillaMother.+ fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 

Informations générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Informations complémentaires sur votre Bbox TV Fibre
» les informations sur la finition de la twingo initiale
» Informations à connaitre !
» information system memoire physique disponible apres cht de
» Récupérer toutes les touches tapées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Awakening :: Il était une fois :: Annexes-