-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camille •• There is always something missing that torments me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Camille
Camille


En savoir plus sur moi

Messages : 4
Avatar : Sophie Turner
Votre éveil : 21/04/2017

MessageSujet: Camille •• There is always something missing that torments me   Camille •• There is always something missing that torments me EmptyVen 21 Avr - 22:51

Camille
Prénom + Camille Date de ton éveil + 21/04/2017 Temps écoulé depuis l'éveil + Quelques heures tout au plus Statut + Célibataire, ou alors a-t-elle oublié cela aussi ?Orientation + Elle ne sait pas, elle se sent juste perdue, elle n'est pas sûre que cela importe. Métier/Rôle + Aucun, elle vient à peine d'arriver. Groupe + Nouveaux En plus + Elle est complètement perdue dans cet environnement et déboussolée par les évènements


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo IRL + Je m'appelle Aubane, mais j'arbore soit mon ancien pseudo Lunatic-Singer, soit le nouveau Analiila (qui est pas si nouveau mais ouais voilà) Age + 20 ans Pays/Région + France, Pas-de-Calais Impression sur le forum + Je trouve le style du thème assez sympa, et le contexte vachement intéressant. Comment es-tu arrivé(e) ici + Je fouinais sur PRD Présence + Je suis en vacances jusqu'en Septembre donc je devrais être plutôt présente Célébrité empruntée + Sophie Turner

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Camille
Camille


En savoir plus sur moi

Messages : 4
Avatar : Sophie Turner
Votre éveil : 21/04/2017

MessageSujet: Re: Camille •• There is always something missing that torments me   Camille •• There is always something missing that torments me EmptyVen 21 Avr - 22:54

Journal de bord

I'ts my life
Elle se souvient. Elle se souvient d'avoir ouvert les yeux et d'avoir vu la nature. Elle se souvient d'avoir ouvert les yeux pour la première fois, comme émergeant de nul part. Elle se souvient de l'étrange sensation de l'air qui entre dans ses poumons. Elle se souvient de ce qui résonnait en elle sans discontinuer. Camille. Elle s'était demandée ce qu'était Camille. Était-ce cet endroit où elle se trouvait ? Était-ce ce sol sous ses pieds ? Non. Camille était Ces deux membres qu'elle faisait bouger devant ses yeux, ces dix appendices agiles qui pouvaient saisir, sentir, serrer. C'était ces deux jambes qui la faisaient tenir, avancer, reculer, marcher. C'était ces cheveux roux qui tombaient sur ses épaules. C'était elle. Toutes ces choses qu'elle rattachait à la pensée d'elle-même, à la pensée de l'existence propre. Des millions de questions se bousculaient dans sa tête. Pourquoi Camille la désignait-elle comme sol ce qu'il y avait sous ses pieds ou ciel la voûte au dessus de sa tête ? Pourquoi savait-elle tout cela ? Pourquoi ignorait-elle tout le reste ?

Est-ce que son existence commençait réellement à ce moment ? Est-ce qu'il n'y avait rien que le vide avant la vie ? Était-elle apparue ? Elle ignorait tant de chose et pourtant elle en savait tellement. Elle connaissait les noms des choses comme son nom à elle. Elle savait formuler des idées dans sa têtes, des assemblages de sons qu'elle n'avait jamais entendu. Elle savait marcher, respirer, rire, pleurer. Elle savait se repérer dans l'espace, dans le temps, sans pourtant réussir vraiment à s'y situer. Elle était dans la nature mais où ? Elle était quelques heures après son réveil mais quand ? Y avait-il d'autres personnes dans cet endroit ? D'où lui venait cette idée qu'il puisse y avoir d'autres êtres comme elle ? Est-ce qu'elle l'avait appris avant comme elle venait d'apprendre que marcher longuement sur ce sol faisait mal ? Ou est-ce que c'était ancré en elle naturellement comme l'idée qu'elle aurait dû mettre des chaussures alors qu'elle n'en avait jamais vu ? Elle avait tellement de question. Mais aucun réelle réponse. Juste elle. Et ce lourd sentiment d'incompréhension qui appuyait sa chape de plomb sur ses épaules.

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Eliana
Eliana


En savoir plus sur moi

Messages : 41
Avatar : Jenna Louise Coleman
Votre éveil : 11/04/2017

MessageSujet: Re: Camille •• There is always something missing that torments me   Camille •• There is always something missing that torments me EmptySam 22 Avr - 16:37

Bienvenue ici belle rousse Camille •• There is always something missing that torments me 3250974489
Revenir en haut Aller en bas

Jill
Jill


En savoir plus sur moi

Messages : 124
Avatar : Ruby Rose
Votre éveil : 06/04/2017

MessageSujet: Re: Camille •• There is always something missing that torments me   Camille •• There is always something missing that torments me EmptySam 22 Avr - 17:37

Oh, Sophie ! Camille •• There is always something missing that torments me 759211948 Bienvenue parmi nous, amuse toi bien ! Camille •• There is always something missing that torments me 3573420961
Revenir en haut Aller en bas

Camille
Camille


En savoir plus sur moi

Messages : 4
Avatar : Sophie Turner
Votre éveil : 21/04/2017

MessageSujet: Re: Camille •• There is always something missing that torments me   Camille •• There is always something missing that torments me EmptySam 22 Avr - 18:32

Merci beaucoup vous deux Camille •• There is always something missing that torments me 1144361774
Revenir en haut Aller en bas

Abbadon
Abbadon


En savoir plus sur moi

Messages : 156
Avatar : Nina Dobrev
Votre éveil : 28/03/2017

MessageSujet: Re: Camille •• There is always something missing that torments me   Camille •• There is always something missing that torments me EmptyLun 24 Avr - 21:45

Bienvenue
Félicitations, tu es validé(e)

Bienvenue en retard ma belle. Félicitation et j’espère que tu vas t'amuser sur le forum. Très bon choix Sophie Turner.

Félicitations ! Ta fiche et ton profil sont désormais à jour! Te voila prêt(e) à t'aventurer dans ce monde hors du commun. Avant toute chose, viens lire le merveilleux guide du nouveau qui risque de bien t'aider pour tes débuts. Tu peux aussi vérifier si tu es bien dans les bottins ici et ici. Si tu as besoin d'un petit coup de pouce ou simplement de parler, il ne faut pas hésiter à MP le staff, c'est à dire Celou et Abbadon ! Bon courage ici, l'avenir est entre tes mains, que vas-tu en faire ?


fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Nova
Nova


En savoir plus sur moi

Messages : 332
Avatar : Tatiana Maslany
Votre éveil : 05/04/2017

MessageSujet: Re: Camille •• There is always something missing that torments me   Camille •• There is always something missing that torments me EmptyMer 26 Avr - 11:19

Bienvenue par ici Pretty ! En retard, mais bienvenue quand même Camille •• There is always something missing that torments me 3118155285 Camille •• There is always something missing that torments me 3118155285
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Camille •• There is always something missing that torments me   Camille •• There is always something missing that torments me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille •• There is always something missing that torments me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A New Story :: Le début d'une nouvelle vie :: Fiches validées-