Partagez | 
 

 MILAYDIE ✯ When I see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

En savoir plus sur moi

Messages : 24
Avatar : Camila Mendes
Votre éveil : 07/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: MILAYDIE ✯ When I see you again   Ven 14 Avr - 17:31

When I see you again x Milaydie & CarmelaCes derniers jours se faisaient de plus en plus perturbant.Enfin, ce n’était pas comme si Carmela n’était pas déjà perturbée par tout ce qui se passait depuis son réveil, son réveil dans un néant totale par rapport au savoir de l’endroit, au savoir qu’elle avait sur des choses, sur elle-même. La seule chose qu’elle savait restait le fait qu’elle s’appelait Carmela, et encore, elle n’en était même pas à 100% persuadée, ça avait tout simplement été la seule chose qui lui restait en tête tout ce temps. Mis à part le constant “Qu’est-ce que je fais ici?” qui tournait encore et encore dans son esprit, mais elle ne doutait pas du fait que ça tournait dans le cerveau de tout le monde en ce moment, du moins tout ceux qui se retrouvaient dans cette ville si terne. Cette ville où c’était si facile de se perdre.
Tout ça pour revenir à ces derniers jours, si Carmela n’avait jamais osé aller vers les autres, elle l’avait tout de même fait quand un sorte de miracle était arrivé, lorsque la pluie commençait à tomber. Ce qui avait tout de même été tellement bon pour eux, tellement bon parce que tout le monde pouvait enfin prendre des gorgées d’eau pour s’hydrater la gorge, arrêter d’avoir mal à cet endroit. Mais ce n’était pas pour autant que la sensation qui lui tiraillait l’estomac s’était totalement en allé.M’enfin bon. Ensuite, une autre chose avait été assez troublante, une parcelle de verdure avait montré le bout de son nez lorsqu’elle avait passé du temps avec un certain Lowen.
Finalement, ses pas la menaient jusqu’au Sud de la ville, du moins, c’est ce qu’elle pensait que c’était et elle s’approchait d’une blonde qui lui disait vaguement quelque chose, si elle se souvenait bien, elle l’avait vue sur la place centrale lorsque la pluie avait commencé à coulé. Marchant d’un pas assez rapide vers elle, elle se décidait à l’accoster, va savoir pourquoi. Sûrement parce qu’elle avait vraiment l’air sympathique en fait, facilement approchable. Une fois près d’elle, tentant d’être dans son champs de vision pour ne pas trop l’effrayer en la prenant par surprise. “Hey… Tu étais sur la place centrale pendant la nuit toi, non ?”
©YOU_COMPLETE_MESS ✯ 371 mots ✯
Revenir en haut Aller en bas
 

MILAYDIE ✯ When I see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The City :: Le quartier Sud-