Partagez | 
 

 Arsan ♦ E c o r c h é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

En savoir plus sur moi

Messages : 10
Avatar : Nam (fucking) Taehyun
Votre éveil : 13/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Arsan ♦ E c o r c h é    Jeu 13 Avr - 23:47

Arsan
Prénom + Y a plus que ça. Arsan. Juste un mot, mais, qu'est ce que je m'en branle moi, de ça.  Date de ton éveil + 13/03. Temps écoulé depuis l'éveil + J'en sais rien putain. Tu crois que j'ai le moyen de savoir ça moi ? une heure, deux peut etre, ou alors des jours et le soleil est éternel. J'en sais rien, rien du tout. Statut + En couple avec la rage qui s’agglutine dans mon ame. Orientation + Amoureux des herbes qui s'amusent a exploser le sol. Métier/Rôle + Parce que j'suis sensé servir a quelque chose ? Bonne nouvelle. Mais, pour le moment j'suis aussi inutile qu'une merde de mouche tu vois. Groupe + Les nouveaux. Ho wait. Comme tout l'monde en fait.  En plus + J'me suis deja péter les phalanges contre un mur.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo IRL + Y a un délire avec les chinchillas. Age + Dieu n'a pas d'age voyez. ok j'me tais Pays/Région +
En + des vaches y a des moutons un peu. Impression sur le forum + Toujours aussi merdique. Comment es-tu arrivé(e) ici + Jsp. Présence + jamais.
Célébrité empruntée + Nam (fucking) TaeHyun

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 10
Avatar : Nam (fucking) Taehyun
Votre éveil : 13/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arsan ♦ E c o r c h é    Jeu 13 Avr - 23:47

Journal de bord

I'ts my life
La vérité c'est que j'ai juste envie de me rendormir. J'compte pas jouer a ce petit jeu avec eux, avec vous, non putain, qu'on me foute une bon poing dans la gueule et que j'pionce pour l’éternité. Voila ma première pensée. Mon premier souhait. me rendormir. J'suis pas fait pour tout ce bordel. J'perd déjà l'esprit après quelques heures passées ici, alors comment tu veux que je survive des années. Y a que ça. Un prénom, et mon souffle gelé qui s'échappe de mes lèvres. J'sais même pas à quoi je ressemble, j'sais même pas qui j'suis. un fantôme peut être. Oui surement, en tout cas, c'est comme ça que je me sens. Un foutu zombie incapable de se calmer. J'tourne en rond, et j'vois rien, rien sauf ce gris qui résonne comme une insulte dans mon crane. Sortez moi de la. Quoi que non, j'veux voir personne, j'ai bien trop peur de déraper au contact d'un autre être humain.

J'me suis explosé les phalanges contre un mur. Y a du rouge qui coule dessus, et merde, j'trouve ça beau. Alors je frappe plus fort, et plus longtemps, ça brûle mais, j'en est pas grand chose a foutre. masochiste en herbe. j'suis une sale bête. Qui hurle et qui crache sa haine a c'pauvre monde. Envie de voir une forme de vie mais, j'sens qu'au final, je suis juste capable de détruite tout ce que j'touche. Alors je bouge pas. Assis en tailleur dans l'une des rues. Le regard vers le ciel. Il pleut un peu, et ça apaise mes blessures l'espace d'un instant. laissez moi me rendormir. Oui vraiment, j'suis pas fait pour ça.

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 41
Avatar : Jenna Louise Coleman
Votre éveil : 11/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arsan ♦ E c o r c h é    Ven 14 Avr - 0:05

Bienvenue ici ! Si as des questions n'hésite pas à contacter le staff, tu vas voir ils sont un peu étranges mais on s'y fait vite. Enfin, je suppose.


Mdrr j'arrête de dire n'importe quoi, re-bienvenue super admin
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 10
Avatar : Nam (fucking) Taehyun
Votre éveil : 13/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arsan ♦ E c o r c h é    Ven 14 Avr - 0:06

MDRRR. Comment ça étrange d'abord ?

Merci Eli ♥
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 333
Avatar : Sebastian Stan
Votre éveil : 06/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arsan ♦ E c o r c h é    Ven 14 Avr - 7:54

Encore un asiat' ?! Tu cacherais pas un sérieux soucis toi... ?
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 10
Avatar : Nam (fucking) Taehyun
Votre éveil : 13/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arsan ♦ E c o r c h é    Ven 14 Avr - 10:37

j'assume totalement mon obsession samouille.
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 186
Avatar : Astrid Begès-Frisbey
Votre éveil : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arsan ♦ E c o r c h é    Ven 14 Avr - 10:40

Bienvenue à ton DC
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 25
Avatar : Marie Avgeropoulos
Votre éveil : 11/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arsan ♦ E c o r c h é    Ven 14 Avr - 11:55

t'as cédé
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 82
Avatar : David Giutolini
Votre éveil : 12/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arsan ♦ E c o r c h é    Ven 14 Avr - 12:02

Oh grand dieu Celou (ou pas )

Ça a du style Arsan mais ça m'a fait pensé au lion dans Narnia
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 331
Avatar : Tatiana Maslany
Votre éveil : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arsan ♦ E c o r c h é    Ven 14 Avr - 12:14

Re bienvenue ! On va être envahis de pénis nom d'un chien
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 10
Avatar : Nam (fucking) Taehyun
Votre éveil : 13/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arsan ♦ E c o r c h é    Ven 14 Avr - 13:40

merci ma Calypso

OUI JE SUIS FAIBLE JAVOUE TOUT

Ho oui vénére moi bb. (ça vient pas d'la mais pg parce que Narnia c'est la vie. )

miciiii haha bah oui faut bien hein, ça manque cruellement de bite quand même ici moi j'dis.
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

Messages : 333
Avatar : Sebastian Stan
Votre éveil : 06/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arsan ♦ E c o r c h é    Ven 14 Avr - 14:50

Arsan a écrit:
miciiii haha bah oui faut bien hein, ça manque cruellement de bite quand même ici moi j'dis. [/i]

Mais tellement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Arsan ♦ E c o r c h é    

Revenir en haut Aller en bas
 

Arsan ♦ E c o r c h é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A New Story :: Le début d'une nouvelle vie :: Fiches validées-